“Séjour à l'Albatros Garden”

Royal Mirage Marrakech
N° 374 sur 501 Hôtels à Marrakech
Bourgoin-Jallieu, France
“Séjour à l'Albatros Garden”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes partis du 25 juillet au 1 aout. La chambre était propre et confortable. Petit bémol pour l'eau chaude le matin qui tardait à arriver. Nous étions en demi pension, les repas étaient correct mais il manquait de choix. Le petit dej était du même ordre. Les deux piscines qui étaient proposées nous permettais de nous détendre dans le calme sauf le premier de notre arrivé ou une musique techno a fond nous a cassé les oreilles. Aucune animations proposées.
GROS POINT NEGATIF: la réception, la veille de partir nous sommes allés régler notre sejour. Il nous on annoncé le double du prix que nous devions payer. Nous lui avons signaler puis une erreur pour nous rendre la monnaie a été faite en notre défaveur (100 dhr), aucune excuse n'a été faite. Nous pensons que cette erreur était intentionnelle car ils ont peu de monnaie. Nous avons donc attendu 10 min qu'ils nous trouve un billet. Le personnel de la réception n' ai pas sympathique pour un sous. Ne comptez pas demander un renseignement ou un sourire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Bon rapport qualite prix, pas loin de l'aeroport, pas loin du casino a pied, pas loin de la celebre place (taxi pas cher). Piscine assez bien, deux autre piscines l'arriere pour etre plus au calme.spa dans l'hotel mais c'est moi cher en ville. Cabaret oriental avec orchestre dans l'hotel. 3 ou 4 restaurants dans l'hotel, mais moin cher a l'exterieur et service tres lent. Les chambres dans grand batiment plusieurs etages propre, petit batiment sale.

• Séjour du mars 2012
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 26 juillet 2012

on a passe un séjour et on a pas aime du tout
chambre pas mal c est pas une chambre d un hôtel 4etoiles
personnel de la réception n est pas accueillant du tout et il y avait des filles un peu vulgaires
sincèrement je reviendrais jamais

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce qui nous avait alerté à la lecture des differents avis sur cet hôtel à la reservation, c'est le contraste. Le paradis et l'enfer, c'est geniallisime et c'est nul .. bref nous avions pris notre partis de ne croire ni au paradis ni à l'enfer et " advienne que pourra " nous avions pour une fois reserver, en laissant un peu de côté les commentaires de tripadvisor, qui nous servent habituellement pour nos voyages.
Nous sommes partis en demie avec Thomas cook. Si je devais resumer en qq mots, je dirais : animation ZERO, Hotel Bruyant, Piscine ambiance R&N fever rap à fond les ballons de 10h à 18h et sanitairement la restauration me dois deux intox alimentaires et un medecin de garde ( cas manifeste de rembale alimentaire : je te fais du " riz pate " ou du riz nature agrementé de petits bouts de tout - les plats reviennent tt les soirs - un buffet liliputien !!! un serveur propose à un marrocain des pates de " derrière " les cuisines je rêve !!! ) ( ha vous vouliez du clean ?? ) - Frequentation de l'hôtel : beaucoup de jeunes venus retrouver familles au maroc et qui "mettent le bouillon" comme on dit ( ha vous vouliez du calme ? ) Pour notre part nous avons attendu 10 jours ( le temps de nos vacances ) que quelqu'un intervienne pour ces clients qui en plus de la musique insuportable, mettent à fond des enceintes portatives sur les transat de la piscine - en vain - , ha oui en parlant de la fréquentation, en guest vous aurez la joie d'observer à differents moments des dames qui travaillent de leurs corps ( conversations entendues, on entend partout dans l'hôtel que bien sur, l'hôtel le sait .. elles sont installées là pour qq mois ) ( ha vous vouliez du correct ? ) - Nous ne sommes pas exigeants, ouverts, nous avons adoré casa, agadir, la turquie mais LA ! Nous sommes partis avec deux couples dont un avec une petite fille de 4 ans sur 6 personnes 4 intoxications et un exil à la patogeoire à côté pour profiter quand mm de l'eau ( pas envie qu'elle profite du RNB fever show de la piscine ) - marrakech à sauvé un peu notre voyage - alors qq conseil si vous avez dejà reservé : allez le plus possible au CARUSO petit resto typique en face du change sur l'avenue mohamed 6 -prix raisonnable on mange TB pour 6E par personne boiss comprise - ( parce que Ha oui j'ai oublié à l'albatros tarifs festifs, certainements proprtionnel à ce qu'ils pensent fournir comme prestation eau 1.5l 3e biere 5e café 2.5e sandwich pizza 8e ) la petite superette en face de la pharamacie pres du change, est bien pratique ( mettez bouteilles dans un sac fermé )- pres du jardin de marjorelle vous avez aussi un ACIMA filiale d'AUCHAN. exilez vous à la petite piscine derrière l'hôtel plus frequentable et sortez de l'hôtel au maximum ! point positif : le personnel ! qui subit. Sinon pour notre part, j'attends de thomas cook qu'il me rende des comptes sur la negligence de cet hôtel -

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

bonjour

nous avons séjourné du 17 au 24 juin 2012 dans cet hôtel, qui est bien situé à 20min à pied de la place jemmaa el fna. Le personnel plutôt gentil, la chambre était spacieuse avec climatisation, frigo. Par contre il y a beaucoup de bruit dans les couloirs ou même dans les chambre voisine surtout pendant la nuit lorsque les gens rentrent de discothèque ou de soirées. La piscine est à éviter bien qu'elle soit nettoyer chaque jour, il ya pas mal de "déjection d'oiseau et surtout si vous vous y baigné avec un short ou maillot blanc celui ci se deteint et devient jaune!!Vous n'avez pas le droit d'apporter à l'intérieur de l'hôtel boissons (eau ou autre)ou nourriture, on vous oblige à acheter de l'eau ou d'autres boissons même en soirée lorsque vous profiter de a formule demi pension qui comprend les petit dejeuners et diners. l'eau n'est pas comprise dans la formule demi pension et coute 2,5eur la bouteille de 1,5litres, donc vu la chaleur si vous buvez 2 ou 3 bouteilles par jour, faites le calcul, le budget peut vite monter. Hotel avec aucune animation, aucun diner avec specialité locale, très simple, rien d'exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 15 juillet 2012

Apres une mesaventure a l'hotel Azeni d'agadir j'ai rejoint l'hotel albatros de Marakech et franchement la difference est enorme,l'hotel est la perfection ou presque: la proprete, grandes piscines,le personnel tres acueillant,disponible,serviable(sauf celui de la reception), le buffet tres varie et delicieux,le petit dejeuner excelent,une seule petit remarque pour ateindre la perfection est l'amelioration de la reception et les tenus du personnel car cette derniere est un peu usee et pas digne d'un hotel comme celui-ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
petite-rosselle
Avis écrit le 1 juillet 2012

Date de notre séjour : fin juin 2012 avec Luxair.
Accueil à l'aéroport et transfert parfait.Accueil à l'hôtel très froid, malgré la chaleur, nous étions les seuls à la réception mais visiblement on les dérangeait, on a attendu 30 minutes dans le canapé de l'hôtel.Le personnel, est par contre très attentionné, toujours souriant et prévenant. Le contact est très facile.Le petit déjeuner classe, le déjeuner "oriental" un peu moins. Assez répétitif, au bout de 4 jours on a fait le tour, les pâtisseries pas assez fraîches, elles sont justes posées sur un peu de glace!!, prudence. La bouteille d'eau 1,5 litres à 25 dirhams "oups".On connait l'hôtel depuis le Sheraton puis ROYAL Mirage maintenant Albatros Garden, visiblement, il se dégrade. Une rénovation s'impose surtout dans les chambres. En plein Festival des Arts populaires à Marrakech, on a demandé à la réception dans quels quartiers se passaient les différents groupes, la réponse donnée "on sait pas" ! On connaît le Festival du rire ! je leur ai dit "c'est passé" , comme réponse "ah bon", et ils nous ont laissé. Finalement c'est le garde à l'entrée qui nous a bien renseigné. Il manque de relation et de communication et surtout de politesse derrière "ce comptoir", une formation est nécessaire est indispensable.
Mais dans l'ensemble on n'a passé un bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux