“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 389 sur 504 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je vous le recommande franchement, arrivée à l'hôtel, certes d'abord à la réception accueil un peu froid, après avoir brisé la glace, la réceptionniste s'est décarcasser pour nous trouver une chambre communiquante, personnels extra, gentils, accueillant, nettoyage très bien, chambre spacieuse, buffet sans plus, mais varier, petit déjeuner très bien, service agréable, bref . Juste manque de bol, le kids club était fermé pour cause inconnu...:-( à recommander....Évitez le centre hammam, trop cher pour ce que c'est. Moyen de trouver en dehors de l'hôtel de meilleurs hammam, pour la moitié du prix....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir lu de nombreux avis nous étions partis avec l'idée que l'on ne peut se faire une opinion qu' une fois sur place car nous avons chacun nos critères d'exigence et des caractères bien différents, nous avons passé 9 nuits à l'Albatros Garden et nous pensons que c'est un établissement pas si mal que ça, des choses sont à améliorer mais nous avons ressenti que les avis laissés sur Trip advisor ont l'air de porter leurs fruits !! Pas de femmes vulgaires, le personnel est sympa, une sécurité présente.
Points positifs : Hôtel bien situé à 20 minutes de Place Jeema El Fna qui se fait très facilement à pied, si vous prenez un taxi : 20 dh si vous êtes 3 personnes, si vous êtes 4 c'est à négocier car vous prenez un grand taxi et les chauffeurs vous demanderont 40 dh.
Les chambres sont spacieuses et propres, le ménage est fait tous les jours.
2 piscines avec 2 ambiances bien distinctes, la 1ère est plus bruyante et plus fréquentée, musique à fond, la seconde derrière est plus calme, plus familiale avec patageoire pour chacune et jacuzzi pour la seconde.
Points négatifs : un grand souci avec les serviettes fournies par l'hôtel, les femmes de ménage ne remettent jamais le même nombre de serviettes, il en manque systématiquement, on sent que le personnel a des directives de ce côté là, heureusement que nous avions nos propres serviettes !!
L'organisation des repas est à revoir, les tables ne sont pas vite débarrassées surtout lors du petit déjeuner !! Pas évident de trouver une table propre à l'arrivée !! Pour le repas du soir, le personnel est présent mais semble un peu perdu mais sympatique tout de même !!
Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct à part le café qui est imbuvable, pour le repas du soir je mettrais 6/10, certains plats sont réussis comme les tajines et les salades typiquement marocaines pour le reste c'est à améliorer les desserts sont trés sucrés, peu de fruits à part le melon et la pastèque et aucun laitage, une mention spéciale pour la crème caramel aromatisée à l'orange qui est succulente !! Il est vrai que certains plats reviennent souvent mais chacun peut y trouver son compte !!
La vraie arnaque de l'hôtel est quand même que les boissons sont à payer et non comprises dans la pension à 25 dh la bouteille d'eau la note monte très vite !!! surtout que dans les commerces elle vaut en 6 et 10 dh, nous avons payé pour environ 34 Euros d'eau dur dur quand on connait les prix en France et au Maroc, l'hôtel interdit les boissons et la nourriture achetée à l'extérieur !! Alors on achète à Marrakech et on cache dans son sac à dos cela dit nous avons vu de nombreux clients entrés dans l'Hôtel avec le pack d'eau !!
Cet établissement n'est pas si mal et doit améliorer certains services mais c'est un bel établissement avec un personnel sympatique ! Si vous cherchez des animations, il n'y en a pas et toutes les activiés sont payantes, salle de fitness, partie de billards, SPA !
Nous nous sommes pas des clients exigeants mais la sympathie du personnel et leur bonne volonté permet de relativiser certaines lacunes, cependant nous avons vu de nombreux clients mal se comporter, incivilités, attitude mesquine avec un sourire et du respect les choses peuvent se vivre plus facilement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l’hôtel ALBATROS MARRAKECH, très belle chambre propre, spacieuse vue sur piscine et Atlas. Personnel accueillant et chaleureux surtout les personnes de la réception dont une en particulier prénommée Hanane. Sourire, Efficacité, disponibilité et sens de la communication. En un mot Excellent ! Notre séjour a été juste parfait pourtant nous sommes assez exigeants. A recommander…

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes partis du 25 juillet au 1 aout. La chambre était propre et confortable. Petit bémol pour l'eau chaude le matin qui tardait à arriver. Nous étions en demi pension, les repas étaient correct mais il manquait de choix. Le petit dej était du même ordre. Les deux piscines qui étaient proposées nous permettais de nous détendre dans le calme sauf le premier de notre arrivé ou une musique techno a fond nous a cassé les oreilles. Aucune animations proposées.
GROS POINT NEGATIF: la réception, la veille de partir nous sommes allés régler notre sejour. Il nous on annoncé le double du prix que nous devions payer. Nous lui avons signaler puis une erreur pour nous rendre la monnaie a été faite en notre défaveur (100 dhr), aucune excuse n'a été faite. Nous pensons que cette erreur était intentionnelle car ils ont peu de monnaie. Nous avons donc attendu 10 min qu'ils nous trouve un billet. Le personnel de la réception n' ai pas sympathique pour un sous. Ne comptez pas demander un renseignement ou un sourire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Bon rapport qualite prix, pas loin de l'aeroport, pas loin du casino a pied, pas loin de la celebre place (taxi pas cher). Piscine assez bien, deux autre piscines l'arriere pour etre plus au calme.spa dans l'hotel mais c'est moi cher en ville. Cabaret oriental avec orchestre dans l'hotel. 3 ou 4 restaurants dans l'hotel, mais moin cher a l'exterieur et service tres lent. Les chambres dans grand batiment plusieurs etages propre, petit batiment sale.

• Séjour du mars 2012
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

on a passe un séjour et on a pas aime du tout
chambre pas mal c est pas une chambre d un hôtel 4etoiles
personnel de la réception n est pas accueillant du tout et il y avait des filles un peu vulgaires
sincèrement je reviendrais jamais

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce qui nous avait alerté à la lecture des differents avis sur cet hôtel à la reservation, c'est le contraste. Le paradis et l'enfer, c'est geniallisime et c'est nul .. bref nous avions pris notre partis de ne croire ni au paradis ni à l'enfer et " advienne que pourra " nous avions pour une fois reserver, en laissant un peu de côté les commentaires de tripadvisor, qui nous servent habituellement pour nos voyages.
Nous sommes partis en demie avec Thomas cook. Si je devais resumer en qq mots, je dirais : animation ZERO, Hotel Bruyant, Piscine ambiance R&N fever rap à fond les ballons de 10h à 18h et sanitairement la restauration me dois deux intox alimentaires et un medecin de garde ( cas manifeste de rembale alimentaire : je te fais du " riz pate " ou du riz nature agrementé de petits bouts de tout - les plats reviennent tt les soirs - un buffet liliputien !!! un serveur propose à un marrocain des pates de " derrière " les cuisines je rêve !!! ) ( ha vous vouliez du clean ?? ) - Frequentation de l'hôtel : beaucoup de jeunes venus retrouver familles au maroc et qui "mettent le bouillon" comme on dit ( ha vous vouliez du calme ? ) Pour notre part nous avons attendu 10 jours ( le temps de nos vacances ) que quelqu'un intervienne pour ces clients qui en plus de la musique insuportable, mettent à fond des enceintes portatives sur les transat de la piscine - en vain - , ha oui en parlant de la fréquentation, en guest vous aurez la joie d'observer à differents moments des dames qui travaillent de leurs corps ( conversations entendues, on entend partout dans l'hôtel que bien sur, l'hôtel le sait .. elles sont installées là pour qq mois ) ( ha vous vouliez du correct ? ) - Nous ne sommes pas exigeants, ouverts, nous avons adoré casa, agadir, la turquie mais LA ! Nous sommes partis avec deux couples dont un avec une petite fille de 4 ans sur 6 personnes 4 intoxications et un exil à la patogeoire à côté pour profiter quand mm de l'eau ( pas envie qu'elle profite du RNB fever show de la piscine ) - marrakech à sauvé un peu notre voyage - alors qq conseil si vous avez dejà reservé : allez le plus possible au CARUSO petit resto typique en face du change sur l'avenue mohamed 6 -prix raisonnable on mange TB pour 6E par personne boiss comprise - ( parce que Ha oui j'ai oublié à l'albatros tarifs festifs, certainements proprtionnel à ce qu'ils pensent fournir comme prestation eau 1.5l 3e biere 5e café 2.5e sandwich pizza 8e ) la petite superette en face de la pharamacie pres du change, est bien pratique ( mettez bouteilles dans un sac fermé )- pres du jardin de marjorelle vous avez aussi un ACIMA filiale d'AUCHAN. exilez vous à la petite piscine derrière l'hôtel plus frequentable et sortez de l'hôtel au maximum ! point positif : le personnel ! qui subit. Sinon pour notre part, j'attends de thomas cook qu'il me rende des comptes sur la negligence de cet hôtel -

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux