“terriblement déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage Marrakech

Prices are for 1 room, 2 adults
Royal Mirage Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Royal Mirage Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Menara, B.P 528, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)   |
N° 370 sur 491 hôtels à Marrakech
Lille
“terriblement déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

chambre mal insonorisée, incivilité des jeunes qui font la fête et du bruit toute la nuit (jamais entendu des portes claquées comme cela) petit déjeuner détestable, prix des consommations exorbitant...J'ai voyagé à travers le monde (USA, Antilles, Maroc, Tunisie, Egypte, Grèce, Turquie, etc....) et pour moi ALBATROS GARDEN fait partie de la liste noire des pires hôtels que j'ai fréquenté.....Remplissage semble être la seule vraie volonté, avec une jeune clientèle "française" qui ne respecte rien ni personne......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

sejour du 10/09 au 17/09 tres deçus de l'acceuil 3 jours sans lumiere dans les toilettes, restaurant nul et prix exorbitant pour l'eau et le café , 2.50€ pour un café . personnels tres froid , de plus assez eloigné de la place jemma el fna obligation de prendre un taxi qui pratique tous des tarifs differents .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions une offre à 50€ et je considère que c'est un bon rapport qualité/prix; mais avec ses 670 chambres et leur politique de remplissage,il est évident que l'on ne peut pas avoir un accueil personnalisé!, les hotesses à l'accueil font leur possible pour être agréables,mais sont dépassées par la horde de touristes! nous sommes arrivés à 14h55,on nous a précisé que l'arrivée n'était qu'à 15h!
Sinon,l'hôtel est très bien situé,très vaste avec grande piscine
Le petit déjeuner buffet est très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

notre dernier sejour etais dans ce manifique aqua fun club hotel vraiment autant que marocaine je suis contente d`avoir des club pareille chez nous au maroc.
l`acceuil etais tres chaleureux avec des marocains ainsi que les etrangers o moment du cheek-in meme si ont a beaucoup attendue a la recpetion car il y`avait du monde mais ils nous ont donner une chambre plus spacieuse qu`ont a reserver,car ont avais demander une chambre familiale avec ceparation pour les enfants mais ils nous ont donner une plus spacieuse sans ceparation .
mais vraiment la chose la plus interesante pour mes enfants c`est l`aqua parck des piscine plein avec des tobogan meme si ils sont tres haut pour les petits mais ont c`est amuser a fond et comme meme c`etais 13 piscine en totale dans l`hotel.

Astuce pour la chambre : 3109 une grand chambre aux red chausser qui donne sur la piscine.
chazelles sur lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel Albatros Garden est grand et très beau. Il se situe à env. 25 minutes à pied de la place Jema El Fna. Profitez de sa situation pour visiter la Ménara qui se trouve à 15mn à pied de l'hotel. L'acceuil était assez souriant, on n' en demande pas plus.
Cet hotel dispose de 2 superbes piscines très agréables et la musique n'était pas trop forte, les responsable ont du tenir compte des avis précédents.
Les chambres sont assez jolies et confortables, avec frigo et climatisation.
Les coussins des transats sont par contre sales et en piteux état, mais l' hotel vous fournit de larges serviettes de plage.
Le petit déjeuner est très bien, il y en a pour tout les goûts, par-contre le restaurant et le snack est très cher (2.5€ pour un bouteille d'eau).
Il y a une salle de sport bien équipée.
Le souci de cet hotel se trouve dans la propreté, les sols étaient sales. Nous l'avons signalé et le nécéssaire a été fait. C'est finalement un très bon rapport qualité/prix pour Marrakech mais il faut leur mettre la pression quand on a un souci.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour du 12/08/2102-19/08/2012, 4adultes, l'arrivée a l'accueille de l'hôtel très froid, on l'impression de dérangée toute ces dames qui parle entre elle, pas de sourire, durant tout le séjour a chaque demande de renseignement de nôtre part elle ne savaient pas, ou ne connaissent pas (hors mie la dame plus âgée), les chambres étaient correcte grande, avec balcon, frigo, clim, coffre gratuit, tv écran plat, la grande piscine était propre, hormis les matelas des transats couvert de crasse, le ménages des chambres étaient fait tout les jours, seul problème les serviettes, chaque jours nous avons du appeler l'accueille pour qu'il nous ramène les serviettes que les femmes de chambre avaient prise le matin, sans nous les remplacée, les repas le petit déjeuner est très bien, sauf les viennoiseries rassi, le repas du soir, revient souvent a la même choses, aucune spécialité du pays ni même pâtisserie, les boissons non comprises sont hors de prix, tout comme le snack situé à côté de la grande piscine quantité insuffisante servie long et personnel pas aimable, ne pas changer votre argent a l'accueille le rendu est pas tout a fait exacte, aller au change banque à l'extérieure derrière l'hôtel, la décoration de l'hôtel est sympas, bilan de ce séjour correct, 2malades sur 4adultes durant le séjour.

Saint-Parres-lès-Vaudes, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Premier voyage au Maroc pour nous, nous avons adoré Marrakech mais l'hotel n'était pas digne des etoiles dont il est affublé.Les chambres sont spacieuses , la literie bonne mais l'environnement est très bruyant , on y entend de la musique jusqu'à plus d'heures et quand elle s'arrête ce sont les clients de l'hotel qui rentrent pas très discretement , la plupart du temps.
Les boissons gratuites quand on a opté pour le 'hall exclusif' sont des bas de game , le whisky , si on peut l'appeler comme ça n'est qu'un vulgaire spiritueux et si vous voulez un ballantine ou autre on vous demande 6 euros !
Même chose pour le reste le pastis est un aperitif anisé , la vodka ou le gin de base ,sont de très mauvaise qualité.
Le café et le thé à la menthe sont appreciables , et la plupart du temps, plus de glaçons , quand on a 40°on aimerai une boisson rafraichissante ,...
Le buffet est toujours bien garni mais très repétitif, le couscous déplorable , le mien est bien meilleur et je ne suis pas marocaine.
L'accueil un peu froid , mais la personne qui s'est occupée de nous via notre agence de voyage et prénommé Rachid etait Formidable !!! nous avons eu un problème de chambre pour notre fille qu'il a résolu immediatement avec beaucoup de professionnalisme.
La piscine agréable et propre mais surpeuplée le week-end par des gens de l'exterieur et sans-gênes .
Un manque de propreté au niveau des plateaux repas laissés par terre des journées entières dans les couloirs , on vous amène vos serviettes tard le soir , une ou deux fois nous etions au lit .
Sinon le reste a été acceptable mais nous sommes tout de même tous revenus avec une petite tourista , donc certainement un manque d'hygiène dans l'alimentation ou l'eau qui n'est pas en bouteilles .
Hammam un peu cher mais une super salle de sport.
Je sais que si nous y retournons un jour ça ne sera pas dans cet hotel , c'est certain ;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults