“Nous esperions mieux ...”

Royal Mirage Marrakech
N° 387 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 octobre 2012

Piscine fermée 2 jours sur 7
Restaurant buffet, restaurant à la carte, restaurant marocain. C'est la même cuisine partout !
Nous sommes allés au RIU Tikida en janvier 2012 ; il n'y a aucune comparaison.

Avis publié : 29 septembre 2012

Arrive le 7 au soir j était avec mes deux enfants et mon mari on nous a donner une chambre minable je trouve ça limite car quand vous êtes avec des enfant de moins de deux ans et que vous avez le voyage la journée vous êtes fatiguer est n attendez qu une chose une bonne chambre afin de vous reposez quand on est arriver le pommeau de douche ne fonctionner pas on a réclamer une autre chambre le lendemain on est passer d une chambre minable à une chambre splendide qui ressembler à celle sur le site les vac on pu commencer mais c est plus un Hotel pour les jeunes

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

très bon rapport qualité / prix . Piscines agréables et petit déjeuner correct. Beaucoup de commentaires sont négatifs cependant aller trouver un hôtel en France avec piscine, terrasse dans la chambre , 2 grands lits ; chambre spacieuse, petit déjeuner salé et sucré pour 50 euros. C est impossible. Séjour super pour nous , problème avec le coffre fort réglé en 10 minutes. Hotel touristique mais ce n est pas en restant dans un hôtel que l on découvre le Maroc.

Avis publié : 25 septembre 2012

chambre mal insonorisée, incivilité des jeunes qui font la fête et du bruit toute la nuit (jamais entendu des portes claquées comme cela) petit déjeuner détestable, prix des consommations exorbitant...J'ai voyagé à travers le monde (USA, Antilles, Maroc, Tunisie, Egypte, Grèce, Turquie, etc....) et pour moi ALBATROS GARDEN fait partie de la liste noire des pires hôtels que j'ai fréquenté.....Remplissage semble être la seule vraie volonté, avec une jeune clientèle "française" qui ne respecte rien ni personne......

Avis publié : 23 septembre 2012

sejour du 10/09 au 17/09 tres deçus de l'acceuil 3 jours sans lumiere dans les toilettes, restaurant nul et prix exorbitant pour l'eau et le café , 2.50€ pour un café . personnels tres froid , de plus assez eloigné de la place jemma el fna obligation de prendre un taxi qui pratique tous des tarifs differents .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions une offre à 50€ et je considère que c'est un bon rapport qualité/prix; mais avec ses 670 chambres et leur politique de remplissage,il est évident que l'on ne peut pas avoir un accueil personnalisé!, les hotesses à l'accueil font leur possible pour être agréables,mais sont dépassées par la horde de touristes! nous sommes arrivés à 14h55,on nous a précisé que l'arrivée n'était qu'à 15h!
Sinon,l'hôtel est très bien situé,très vaste avec grande piscine
Le petit déjeuner buffet est très bien.

Avis publié : 2 septembre 2012

notre dernier sejour etais dans ce manifique aqua fun club hotel vraiment autant que marocaine je suis contente d`avoir des club pareille chez nous au maroc.
l`acceuil etais tres chaleureux avec des marocains ainsi que les etrangers o moment du cheek-in meme si ont a beaucoup attendue a la recpetion car il y`avait du monde mais ils nous ont donner une chambre plus spacieuse qu`ont a reserver,car ont avais demander une chambre familiale avec ceparation pour les enfants mais ils nous ont donner une plus spacieuse sans ceparation .
mais vraiment la chose la plus interesante pour mes enfants c`est l`aqua parck des piscine plein avec des tobogan meme si ils sont tres haut pour les petits mais ont c`est amuser a fond et comme meme c`etais 13 piscine en totale dans l`hotel.

Astuce pour la chambre : 3109 une grand chambre aux red chausser qui donne sur la piscine.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille