“tres decue”

et 1 autre site !
Royal Mirage Marrakech
N° 390 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 octobre 2012

nous avions reserve par internet 2 nuits d hotels avec petit dejeuner the de bienvenue avec dattes et serviettes raffraichissante , et massage pour 2.
acceuil deplorable nous avons attendu 3/4 d heure a l acceuil pour les formalites ..alors que nous etions 2 clients , nous avons du reclamer notre the de bienvenue qui etait note sur notre feuille , qui est arrive une demie heure apres !!!! sans rien avec et pas offert avec plaisir .
sinon chambre tres moyenne table casse au balcon menage laisse a desirer ....
piscine ferme tout la journee .pas digne du tout d un hotel 4etoiles !!!
par contre au spa nous avons eu a faire a du personnel vraiment tres tres sympatique tres aimable autant a l acceuil qu au haman nous avons fais un haman avec envelloppement et un massage d une heure exellent !!! rien a dire bravo a l equipe
nous y retournerons pas et preferons de loin en qualite personnel l hotel mogador kasba a marrakech !!! l acceuil a l arrive rien a voir !!!

Avis publié : 2 octobre 2012

Piscine fermée 2 jours sur 7
Restaurant buffet, restaurant à la carte, restaurant marocain. C'est la même cuisine partout !
Nous sommes allés au RIU Tikida en janvier 2012 ; il n'y a aucune comparaison.

Avis publié : 29 septembre 2012

Arrive le 7 au soir j était avec mes deux enfants et mon mari on nous a donner une chambre minable je trouve ça limite car quand vous êtes avec des enfant de moins de deux ans et que vous avez le voyage la journée vous êtes fatiguer est n attendez qu une chose une bonne chambre afin de vous reposez quand on est arriver le pommeau de douche ne fonctionner pas on a réclamer une autre chambre le lendemain on est passer d une chambre minable à une chambre splendide qui ressembler à celle sur le site les vac on pu commencer mais c est plus un Hotel pour les jeunes

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

très bon rapport qualité / prix . Piscines agréables et petit déjeuner correct. Beaucoup de commentaires sont négatifs cependant aller trouver un hôtel en France avec piscine, terrasse dans la chambre , 2 grands lits ; chambre spacieuse, petit déjeuner salé et sucré pour 50 euros. C est impossible. Séjour super pour nous , problème avec le coffre fort réglé en 10 minutes. Hotel touristique mais ce n est pas en restant dans un hôtel que l on découvre le Maroc.

Avis publié : 25 septembre 2012

chambre mal insonorisée, incivilité des jeunes qui font la fête et du bruit toute la nuit (jamais entendu des portes claquées comme cela) petit déjeuner détestable, prix des consommations exorbitant...J'ai voyagé à travers le monde (USA, Antilles, Maroc, Tunisie, Egypte, Grèce, Turquie, etc....) et pour moi ALBATROS GARDEN fait partie de la liste noire des pires hôtels que j'ai fréquenté.....Remplissage semble être la seule vraie volonté, avec une jeune clientèle "française" qui ne respecte rien ni personne......

Avis publié : 23 septembre 2012

sejour du 10/09 au 17/09 tres deçus de l'acceuil 3 jours sans lumiere dans les toilettes, restaurant nul et prix exorbitant pour l'eau et le café , 2.50€ pour un café . personnels tres froid , de plus assez eloigné de la place jemma el fna obligation de prendre un taxi qui pratique tous des tarifs differents .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions une offre à 50€ et je considère que c'est un bon rapport qualité/prix; mais avec ses 670 chambres et leur politique de remplissage,il est évident que l'on ne peut pas avoir un accueil personnalisé!, les hotesses à l'accueil font leur possible pour être agréables,mais sont dépassées par la horde de touristes! nous sommes arrivés à 14h55,on nous a précisé que l'arrivée n'était qu'à 15h!
Sinon,l'hôtel est très bien situé,très vaste avec grande piscine
Le petit déjeuner buffet est très bien.