“Hotel spring break” 3 5 étoiles

Royal Mirage Marrakech
N° 385 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Hotel spring break”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Chambre convenable niveau propreté et équipement. Par contre chambre mal insonorisée! Les portes qui claquent à 3h du matin, les retours des jeunes des boites de nuit insupportable. Ils ne respectent rien ni personne. On se croirait a lloret del mar en plein spring break. A partir de 20h on entend plus que les seche cheveux pr les nanas qui se preparent pr la nuit, a 22h-23h le défilé commence avec toutes les bimbos a haut talons et doser de parfums sortant de leurs chambres empestant ainsi tout le couloir direction la boite la plus branchee. Un petit conseil si vous avez des enfants, hotel à éviter! Petit dèj médiocre.

• Séjour du septembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

les + :
- hotel tres propre
- room service
- grande piscine
- coiffeur tres pro, malgre l'attente
- divers resto
- taxi qui passent souvent devant l'hotel
- securité omnipresente, surtout la nuit ils font des rondes... ils n'acceptent pas les non residents

les - :
- les prix des conso
- l'attente a la reception á l'arrivée
- accueil du hammam archi nul, on avait rdv pour tatoo henné naturel, elles avaient deja encaisser les sous. Et le jour du RDV, c t du henne noir, on demande le remboursement, et d'apres elles il n'y avait pas de sous ds la caisse, on demande alors le responsable, tt d'un coup les sous ont reapparus! quel foutage de gueule!!! un autre jour j'avais RDV pour brush, pour patienter je decide d'aller au bar pour chercher une boisson, elle me rend service, elle me dit jy vais moi meme... ok juske la tt va bien, sauf qu'au bout de 20 min, pas de coca, ni de coiffeur, je me leve pour voir ce qu'il se passe, elle je la trouve en train de se faire draguer et le coiffeur avait fait passer un client avant moi!!! EQUIPE DU HAMMAM A REVOIR, OU LEUR EXPLIQUER QUE L'ACCUEIL CONTRIBUE A DONNER UNE IMAGE POSITIVE... UNE REGLE D'OR : LE CLIENT EST ROI!!!

• Séjour du août 2012
ria sirach
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avions reserve par internet 2 nuits d hotels avec petit dejeuner the de bienvenue avec dattes et serviettes raffraichissante , et massage pour 2.
acceuil deplorable nous avons attendu 3/4 d heure a l acceuil pour les formalites ..alors que nous etions 2 clients , nous avons du reclamer notre the de bienvenue qui etait note sur notre feuille , qui est arrive une demie heure apres !!!! sans rien avec et pas offert avec plaisir .
sinon chambre tres moyenne table casse au balcon menage laisse a desirer ....
piscine ferme tout la journee .pas digne du tout d un hotel 4etoiles !!!
par contre au spa nous avons eu a faire a du personnel vraiment tres tres sympatique tres aimable autant a l acceuil qu au haman nous avons fais un haman avec envelloppement et un massage d une heure exellent !!! rien a dire bravo a l equipe
nous y retournerons pas et preferons de loin en qualite personnel l hotel mogador kasba a marrakech !!! l acceuil a l arrive rien a voir !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Piscine fermée 2 jours sur 7
Restaurant buffet, restaurant à la carte, restaurant marocain. C'est la même cuisine partout !
Nous sommes allés au RIU Tikida en janvier 2012 ; il n'y a aucune comparaison.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Arrive le 7 au soir j était avec mes deux enfants et mon mari on nous a donner une chambre minable je trouve ça limite car quand vous êtes avec des enfant de moins de deux ans et que vous avez le voyage la journée vous êtes fatiguer est n attendez qu une chose une bonne chambre afin de vous reposez quand on est arriver le pommeau de douche ne fonctionner pas on a réclamer une autre chambre le lendemain on est passer d une chambre minable à une chambre splendide qui ressembler à celle sur le site les vac on pu commencer mais c est plus un Hotel pour les jeunes

• Séjour du septembre 2012
saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

très bon rapport qualité / prix . Piscines agréables et petit déjeuner correct. Beaucoup de commentaires sont négatifs cependant aller trouver un hôtel en France avec piscine, terrasse dans la chambre , 2 grands lits ; chambre spacieuse, petit déjeuner salé et sucré pour 50 euros. C est impossible. Séjour super pour nous , problème avec le coffre fort réglé en 10 minutes. Hotel touristique mais ce n est pas en restant dans un hôtel que l on découvre le Maroc.

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

chambre mal insonorisée, incivilité des jeunes qui font la fête et du bruit toute la nuit (jamais entendu des portes claquées comme cela) petit déjeuner détestable, prix des consommations exorbitant...J'ai voyagé à travers le monde (USA, Antilles, Maroc, Tunisie, Egypte, Grèce, Turquie, etc....) et pour moi ALBATROS GARDEN fait partie de la liste noire des pires hôtels que j'ai fréquenté.....Remplissage semble être la seule vraie volonté, avec une jeune clientèle "française" qui ne respecte rien ni personne......