“Séjour mitigé”

Royal Mirage Marrakech
N° 376 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Séjour mitigé”
Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai passé une semaine dan cet hôtel qui au premier abord paraît trop grand, au final le personne est trés agréable, je précise personnel de service t non les pernnes de l'accueil,le buffet n'était pas maivais, mais ils ont un grand problème sur le ménage des chambres.

Le jour de mon arrivé, j'ai constaté que les couettes et draps de la chambre n'avaient pas étaient changé.

Les femmes de ménages ne faisaient as leur travail.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 5 novembre 2012

Trés idéalement situé à l'arrivée car à 10 minutes en bus de l'aéroport (pas besoin du taxi) l'arrêt est juste en face de l'entrée. l'accueil se fait bien (parfois un peu long mais on vous offre le thé et avec le sourrire). les chambres son confortable, même si l'aspect par moment fait un peu viellot et demanderais des petits traveaux, c'est le bon confort. La salle de petit déj est vraiment trop petit et parfois un peu juste limite (attention aux taches ;) ) mais un choix variés dans le choix, idéal pour bien commencer la journée. Bien situé pour arriver vite dans le centre ville historique à pied (20 minutes), mais attention car les chambres situées en bordures sont plus bruyante (rues); La piscine est bien, faut du soleil pour y etre bien, là hors saison c'était un peu juste pour faire farniente sur les transats. Un bon endroit pour passer 3 / 4 jours afin de découvrir la médina...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel avec des très grandes chambres (un peu vieillot en matériaux).mais remis à neuf, équipements complets.

MAIS LE PLUS
Certaines chambres (au prix ou c'est) sont situées vers la 2ème piscine, et cela semble être bien, sauf qu’elles donnent aussi sur le cabaret et bonjour le calme !!!!!!!!!
Musique très forte tous les soir jusqu'à 2H du mat et même plus!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez vous plaindre à la réception (on vous répond nous faisons faisons le nécessaire) …………………………… et cela ce calme pendant 5 minutes, et ça recommence en plus fort.
Certaines personnes ont demandées de changer de chambre!!!!!!!!!

En gros, ils s'en foutent de ce vous pouvez dire, et ne parlons pas du repas du soir (restaurant interne de l'hôtel), aussi mauvais pour un Hôtel de cette Classe, je crois que c'est difficile de faire mieux........................

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avignon, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

HOTEL TRES BRUYANT
MAIS LE PLUS
sauf qu’elles donnent aussi sur le cabaret et bonjour le calme !!!!!!!!! Musique très forte jusqu'à 2H du mat et même plus!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez vous plaindre à la réception (on vous dit : nous faisons le nécessaire)…………………………… et cela dure 3 minutes.
En gros, ils s'en foutent, et ne parlons pas du repas du soir (restaurant interne de l'hôtel), aussi mauvais pour un Hôtel de cette soit disant Classe.
J’arrête la car il y aurait encore à dire……………………………………………….

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes partis une semaine pour les vacances de la Toussaint au sein de cet hôtel.
L'accueil à l'hôtel est inexistant: nous avons attendu un bon moment à la réception où les employés semblent débordés. Les touriste européens ne sont pas les prioritaires. L'hôtel est fréquenté en grande partie par des marocains.
La chambre était bien, le ménage quand à lui était à revoir. Pour notre arrivée nous avons eu droit à des poils dans la baignoire, et les sols pas faits.
Les 5minutes à pied jusqu'à la place annoncées sur la description se transforment en plus de 20minutes de marche.
Nous étions en demi-pension: le petit déjeuner était copieux et varié; mais le repas du soir n'était pas génial.
Le personnel est souriant, sauf ceux de la réception qui ne font absolument rien pour être aimable.
Je ne comprend pas comment on peut gérer un hôtel sans inculquer à ses employés le respect, le sourire et l'amabilité.

En bref, pour le prix cet hôtel vaut vraiment le coup si vous n'avez pas prévu d'y rester toute la journée et d'être aux petits soins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poissy
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre, pas de nuisances sonores.
Accueil très sympathique, on est arrivé tôt le matin à 9h30, à 9h55 nous avions notre chambre, qui en principe est prévu à 14h00 voir 15h, et on a pu quitté notre chambre à 12h30 le jour du départ.
Petit déjeuner correct ... un petit hic, il manquait le vrai jus d'orange ... j'ai séjourné en octobre 2009 et à cet époque il y en avait :)
personnel de l'hôtel très agréable et souriant..

Piscine frâiche mais grande !

Parking de l'hôtel surveillé, c'est super quand on a une voiture de location

Pour le prix que nous avons payé, nous n'avons pas à nous plaindre !!! J'y reviendrai !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles dans la mesure où beaucoup de 3 étoiles proposent mieux tout en étant bien plus agréables à vivre.
D'une part, de par sa situation, l'hôtel se trouve loin de tout, des restaurants sont dispo dans l'hôtel mais semblent chers.
Pas de service de change : est ce vraiment un 4 étoiles ?
Arrivées à la réception, 4 personnes derrière le comptoir à 15h mais personne ne vous regarde..Au bout de 5 minutes nous écoppons d'un "Oui?" cinglant en guise de bonjour...
Montée dans les chambres sans difficultés apparentes...hormis lorsqu'arrivent les petits défauts, certes largement insurmontables mais agacant au vu du prix de la chambre...insonorisation inexistante, sourire du personnelle inexistant télécommande ne fonctionne pas, propreté des sol toute relative, lavabo bouché, eau tiède...défauts pratiques ayant du être signalés pas moins de 3 fois pour être pris en compte.
Lors du check out : aucun aurevoir du réceptionniste.
L'ensemble rend le séjour vraiment désagréable.
Le service et le sourire ne sont absolument pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, préferez un 3 étoiles bien moins cher avec des prestations de bien meilleure qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis