“Hôtel fermé !”

N° 376 sur 500 Hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Hôtel fermé !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

De retour au Maroc en août 2013, et logé cette année ailleurs qu'a l'hôtel Albatros Garden, en passant devant nous avons constater que l'hôtel et définitivement fermé et en travaux pour plusieurs année.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonjour ,

cette hôtel est très bien pour les jeunes. Niveau nourriture c'est varié et très bon. De plus , vous êtes très bien placé ( 5 min de l’aéroport et de jamaa al fna) . la population est très jeune donc si vous etes une famille j'aurais tendance à déconseiller vous vous sentirez très mal à l'aise car le cadre est un peu trop festif. Pour les jeunes groupes c'est l’hôtel idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marchin, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

chambre avec air co en panne fuite d'eau ds le wc et salle de bain cafard ds la salle de bain à notre arrivée vol ds notre chambre et la direction n'a rien voulu entendre et vraiment très désagréable
buffet avec les oiseaux qui viennent sur la nourriture
arnaque pour les boissons qui ont été payées au resto et note à la fin de notre horrible séjour
bruyant pendant la nuit et si vous voulez vous reposer sur un transat le long de la piscine n'y comptez pas ils sont rares et la musique est au maximum du matin au soir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel sans intérêts, les chambres sont vieillotes avec une plomberie qui laisse à désirer. Le personnel à la réception est hautain et sans considération pour les demandes des clients. Le seul point positif de cet hotel c'est le petit déjeuner varié et frais! Heureusement que Marrakech est une ville magnifique!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Franchement je vous conseil cette hotel il est très bien il est coter des boîtes de nuit et restaurant . A coter de la menara en taxi . En sachant qu'il a était refait pti déj sympa la chambre était propre . Seule bémol loin de la gare de gueliz la ou il y a le macdo zara et tt .

• Séjour du août 2012
paris
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous pensions passer de bonne vacances mais dés notre premier jour on nous a voler nos affaires et notre argent .
Il ont pas démagnétisé les anciens passe du coup les precedents proprietaires sont retourné dans notre chambre et nous ont laisser sans papier sans argent et sans bagages.
La direction ne nous a meme pas prit en charge ils nous ont laisser dans le dénuement total et la précarité.
Il est intolerable que dans une ville aussi touristique que marrakech on puisse etre victime d un vol de cette nature dans un hotel soit disant 4 etoiles.
Je recommande vivement au gens de payer un peu plus cher et d aller dans un autre hotel.
Les vacances c est fait pour decompressé et non pas pour rester dans le denuement total

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 21 novembre 2012

tres bon hotel .j'ai sejourné du 9/11/2012 au 14/11/2012 . ,chambre propre ,trés bon petit déj a volonté .le personnelle serviable .j'avais la chambre vu sur piscine , vers 11h00 le matin mette une musique douce jusqu'a 17h .il font des travaux a partir de 10h30 sé suportable le bruit . attention au taxi devans hotel qui attendent les touristes sortent pour leur demandé de les prendre pour 40 dhm sé du vol .moi je le prenait en face de hotel a 10 dhm . et sé pas loin de la place jamaa el fna .
par contre pour le hamame mauvaise expérience je devais faire 20mn de hamame et 15mn de massage .en opition ( 200 dhm ) j'ai prie une jeune fille qui s'appele fatima zohra tres gentille pour me froté le dos .au bou de 15mn parseque le hamame était froit , sa collégue qui vien et lui demande de faire vite et la grande devan moi .je voulais me rincé ,elle a coupé l'eau chaude , j'ai du me rincée avec l'eau froide .je le regrette maintenant de ne pas signalé a l'acceuile .a part sa tres bon séjour . il est tres surveillé par des agent de sécurité jour et nuit .

Astuce pour la chambre : a l'acceuille demandé la chambre vu sur piscine
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille