“Tout un personnel devoué pour vous servir avec le sourire” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech

Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech
N° 411 sur 504 Hôtels à Marrakech
Auteuil, France
“Tout un personnel devoué pour vous servir avec le sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'ai eté agréablement surpris par la gentillesse,la disponibilité,le devouement et le professionnalisme du personnel de cet hotel.
Des porteurs aux hotesses d'acceuil aux femmes de menage au personnel de la piscine à celui du centre de remise en forme aux serveurs des bars et de la cuisine et meme les respnsables.
Tout se règle avec le sourire.
On a meme apporté un plus au menu du buffet pour me faire plaisir.
Que demander de plus?
J'appelle cela 5 etoiles normes de Marrakech car ces normes là sont nettement superieures aux normes internationales;moi qui suis profondement deçu d'un 5 etoiles espagnol.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Freneuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ! C'était très bien, le petit déjeuné était très bien, tout était frais, la piscine génial, les chambres classiques bof, un peu vieillot, mais l'hôtel en lui même était très beau. Il y avait des salons très spacieux pour se connecter à la wifi! Très beau séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Aprés avoir acheté un deal nous venons de passer 6 nuits dans cet hotel:
Personnel attentif, acceuillant, et disponible buffet petit dej copieux, variés et souvent préparé sur place (thé, ommelette, galette marocaine......). Piscine, spa, hammam, sauna,ect... ok . Seules la chambres est un peu défraichi (moquette, mobilier)avec une clim plutot bruyante (peu utile pour nous en cette fin septembre) mais très propre et vaste avec un lit en 2m et terrasse.Un excellent rapportqualité/prix bien situé pour notre er voyage à marrakech.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Malgré les commentaires négatifs qu'il y'a sur cet hôtel nous avons passer un excellent séjour en petit déjeuner le petit déjeuner est très bon et varié avec des produits français ( beurre, confiture...) il est très beaux avec de grands jardins belle chambre ( luxe) et non standard géniale juste la piscine est plus petite sur la photo mais il yen a plusieurs voilà je le recommande

• Séjour du septembre 2012
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Après une expérience négative en début d'année, la direction m'avait proposé une prix très attractif. Mon séjour a particulièrement mal commencé (attente pour rien pour le check-in, chambre non préparée, pas de serviettes de toilette, pas de savon, ni meme de papier toilette (une première mondiale dans un hotel 5*). J'ai envoyé un mail au responsable qui m'a téléphoné après 5mn pour s'excuser, mais chose beaucoup plus rare, il m'a surclassé dans une suite. Je me suis apperçu après un passage au fitness et au spa que la direction avait donné des consignes pour que le massage gratuit sans m'en parler. Chapeau! Cet hotel pourra redevenir un lieu enchanteur comme dans les années 90, grace à son jardin et ses piscines et son architecture après une rénovation programmée pour 2013, à condition que certains employés se remettent au travail ou soient remplacés.
Je retiens comme meilleur gag, ma demande pour un thé marocain au bar. 1ere réponse, ce n'est pas possible, adressez-vous au room service (= allez dans votre chambre que nous puissions rester entre nous), après quelques minutes un serveur est venu me voir pour me demander pour combien de personnes je voulais du thè. entendant ma réponse, je suis seul, la réponse: a été dommage, si vous aviez été plusieurs,on aurais pu vous faire un thè.
Au sujet de la propreté que je trouve moyenne, il s'agit de la salle de restaurant. Les chambres et le spa sont très propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

après avoir fait quelques kilomètres en voiture - partie d'oujda pour atterrir à Fèz puis Meknes -et pouvoir enfin se poser à Marrakech, rien de tel que cet hotel magnifique.
L'accueil y est chaleureux, la chambre reservée était complètement adaptée à notre besoin. Nous avons toujours trouvé réponse et disponibilité à nos besoins. Le petit déjeuner est un oasis de saveurs, douceurs et notamment le meilleur... pouvoir goûter aux galettes marocaines toutes fraichement préparées et cuites sous vos yeux,
Les piscines - et oui, il y en a plusieurs - sont parfaitement adaptées aux enfants tenant compte de leurs âges.. et en plus de notre surveillance, il y a du personnel qui veille de près. Par ailleurs, il est très bien situé, pas trop pres du centre mais pas loin non plus, ce qui vous permet d'aller et venir librement en fonction de vos envies - la ballade en calèche est super -. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS 7
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le décor est toujours grandiose et la piscine en cinémascope,mais l'ensemble se fendille de toutes parts, malgré les efforts d'un personnel accueillant et trés sympathique; cet hôtel a un besoin urgent d'une rénovation approfondie pour continuer à mériter ses "cinq" étoiles, en particulier du côté des circuits électriques et des sanitaires.
Hors le petit déjeuner - ne pas rater les crêpes traditionnelles - la cuisine est devenue banale et là aussi ne correspond plus au standing affiché. Bref, sauf pour la commodité de la proximité immédiate avec les salles du Palais des Congrés, autant regarder dans les environs en attendant une éventuelle restauration. Dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Royal Mansour Marrakech
N° 91 sur 504 à Marrakech
Ryad Mogador Menara
Ryad Mogador Menara
N° 301 sur 504 à Marrakech

Vous connaissez Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech

Établissement : Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech
Adresse: Avenue Mohammed VI | Hivernage, Marrakech 40020, Maroc (Anciennement Mansour Eddahbi - Palais des Congres)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°191 des hôtels Spa à Marrakech
N°209 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech 5*
Idéalement situé sur la superbe avenue Mohammed VI, dans le centre-ville, à deux pas de la médina et à seulement 4 km de l'aéroport international, le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, en complète phase de rénovation, offrira de superbes installations pour les réunions, les loisirs et les voyageurs d'affaires. Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech vous proposera 503 chambres et suites ainsi que de nombreux équipements de loisirs parmi lesquels des piscines (dont un bassin pour les enfants), un spa, un centre de remise en forme, cinq restaurants, un bar lounge et rooftop et une boîte de nuit. Une entrée dédiée reliera l'hôtel au plus grand centre de convention du Maroc, le célèbre Palais des Congrès Marrakech également géré par Mövenpick Hotels & Resorts. De nombreux espaces fonctionnels seront proposés avec plus de 5 600 mètres carrés, 2700 m² de salles d'exposition, deux auditoriums et de nombreuses salles de sous commission. L'hôtel ouvrira ses portes en septembre 2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansour Eddahbi Marrakech
Mansour Eddahbi Hotel Marrakech