Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Nous avons passer 2 nuits dans cette hotel completement rénové qui est abolument magnifique...le hall d'entréé nous en met plein la vue! le personnel est gentille cependant la fréquentation est à surveillé.

• Type de voyage : A voyagé en famille
hotelmarrakechsales, General Manager de Movenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Bonjour M. Jade,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre message et vos commentaires chaleureux sur la qualité de nos services.

Nous vous remercions également pour vos précieuses remarques que nous prendrons en considération afin d'apporter des améliorations à nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement.

Cordialement

Avis écrit le 10 septembre 2018

Pour notre 3 ème séjour ma femme et moi dans cette hôtel nous avons emmené nos maman et nous avons était encore et encore agréablement surpris par le service et le personnel prêt à se plier en 4 pour satisfaire vos demande, petit déjeuner buffet copieux emplacement bien situé chambre spacieuse et confortable un grand remerciement à Mme LEILA à la réception qui ses occupé de nous du début à la fin du séjour et a notre grande surpise nous à fait l'agréable surprise de nous booker une suite familial avec chambre traverssante 4adulte avec un bébé de 1ans. Accessoire comprise chauf bébé lit bébé toujour au top comme d'habitude. Je recommande vivement l'hôtel en famille ou en couple.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 6 chambre 6104 ou 6204
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
hotelmarrakechsales, General Manager de Movenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Bonjour M. Mamadou Saidou,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre feedback poétique et élégant sur notre établissement.
Nous sommes ravis que ayez apprécié l'ambiance générale de notre hôtel ainsi que les prestations fournies par nos équipes.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos commentaires et vous assurons d'ores et déjà qui'elles seront enchantées d'apprendre qu'elles ont contribué à embellir votre séjour.
Nous serons honorés de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Marrakech
Cordialement

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Les chambres sont correctes mais beaucoup de points négatifs , pas de douche mais une grande baignoire trés haute et très dangereuse pour y accéder , lit très moue , moquette sale et tachée , les femmes de ménage oublie parfois le papier wc , hammam sauna assez défraichis , vase cassée , carrelage de la piscine qui se décolle , beaucoup de détails qui ne sont pas au top , le hall d’entrée est jolie mais souvent de l’eau par terre , fontaine défectueuse , restaurant à la carte moyen cher , nous avons testés le restaurant ibérique tapas cher et pas au top , le restaurant de la piscine est moyen pas assez de variété et cher , le buffet était fermé le soir alors que le site nous l’a vendu sur internet ... lol , un 4 étoiles pas un 5 étoiles ....

Date du séjour : septembre 2018

Bonjour Monsieur Sébastien,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre retour et tenons à nous excuser pour le désagrément causé lors de votre séjour.

Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous assurons que nous ne ménageons aucun effort pour répondre au mieux aux attentes de notre chère clientèle.

Nous espérons que cet incident n'entamera pas l'intérêt que vous portez à l’égard de notre établissement.

General Manager

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Acceuil à la réception décevante surtout avec Mme Fatima Zohra qui est très désagréable heureusement que monsieur Zouhair est la il est très serviable et à l'écoute des clients et un très bon accueil
Le personnel est au petit soin et très poli nous avons passé de très bonnes vacances

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame Rahma,

General Manager

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous sommes ravis du séjour que nous avons passé dans cet établissement. Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié et il y'en a pour tous les goûts .La chambre confortable et spacieuse et la propreté est irréprochable. Les nuits sont calmes, la piscine est magnifique et agréable.
Un grand merci à TOURIA du Kids clubs.
En effet, un grand professionnalisme et accueil chaleureux pour les enfants.

Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et que l'ensemble des prestations aient atteint la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables retours à nos équipes afin de persévérer dans ce sens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement.