“5 jours dans un autre monde...” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Meridien N'Fis
N° 131 sur 504 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“5 jours dans un autre monde...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Entre les fleurs,les odeurs de ce merveilleux jardin, la gentillesse de l 'acceuil,le professionnalisme du personnel, nous avons passé un séjour formidable.
Deplus le SPA est un pur bonheur.
Avantage suplementaire qui n 'est pas négligeable actuellement , c 'est un excellent rapport qualité prix, proche du centre ville; que demander de plus.
Encore bravo, nous reviendrons en octobre.
christian

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’assurer la continuité de fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Méridien N’Fis Marrakech (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement (Octobre) au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous découvrirez que « Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

Abdelouahed Alaoui-Fdili

• En arabe d'abord
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Un hotel magnifique. Des professionnels dans toutes les catégories, serviables,polis,souriants
et prets à vous rendre service pour la moindre demande.
Nous avons eu des prestations de qualité à un prix trés correct.
Une propreté irréprochable, une chambre magnifique et grande,un entretien des jardins à couper le souffle.
Le thé à la menthe vous est proposé à chaque fois que vous vous trouvez dans le hall de l'hotel et n'hésitez pas à parler avec SAID qui s'occupe de l'acceuil des gens,monte vos bagages... si vous avez une demande particuliére il sera là pour vous rendre service.Il est
formidable et attachant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Méridien N’Fis Marrakech (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous découvrirez que « Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

Abdelouahed Alaoui-Fdili
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de passer 7 nuits au Méridien N'fis de Marrakech et nosu sommes trés déçus hélas. Nous connaissoons trés bien Marrakech et nous nous étions offerts le Méridien pour se faire plaisir....nous ne sommes pas prêts d'y retourner car nous avons trouvé les mêmes prestations dans d'autres hôtels de catégorie inférieur donc moins chers.....le Méridien n'est pas un 5*..Ou n'est plus.

Le positif :

Bien situé
Belle piscine mais non chauffée donc en avril, même si 35° pas possible de rentrer dans l'eau
Personnel aimable

Le négatif :

Hôtel vieillissant partout et les prestations ne sont plus à la hauteur d'un 5* alors que le prix ne change pas
Coffre fort inutilisable car touches cassées
rideau de douche moisi..et l'odeur qui va avec
salle du petit déjeuner cantine. Elle date des années 70 minimum
Room service incompétentent..2 plats sur 4 mais facture corecte avec 4 plats !

Bref, j'en passe car j'étais là pour des vacances donc pas de prise de tête mais si vous cherchez un vrai 5* ce n'est pas le méridien qu'il faut choisir.....il y en a beaucoup d'autres dans l'hivernage.

Il est grand temps que cet hôtel soit rénové !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.
Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.
Nous vous remercions de vos commentaires positifs en vers l’hôtel et le personnel et nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Je suis quelqu'un qui voyage bcp à travers le pays, et si on veut, ma deuxième maison au Maroc ce sont les Hôtels.

C'est la première fois que je loge dans le Méridien N'Fis, et voici ce que j'ai pu constater :

Bel Hôtel, bien situé, Jardins bien entretenus et agréables...Personnel à l'écoute des clients...

Par contre je trouve que la décoration est un peu veillotte notamment la salle du petit déjeuner.

Les chambres sont propres et confortables, mais pour un Méridien, j'espérais voir bcp mieux.

A mon avis, il est temps de penser à relooker cet Hôtel.

Dans l'ensemble c'est une bonne adresse pour passer son séjour.

Un autre petit message que je souhaite transmettre au Gérant du restaurant de l'Hôtel : Au Maroc on ne mange pas que du couscous ou des tajines berbères, la cuisine marocaine est placée deuxième meilleures cuisine au monde après la France, donc le Maroc dispose d'une très longue liste de spécialités et repas très délicieux.

il faut penser à présenter aux touristes une image bcp plus meilleure de la cuisine marocaine, notamment pour un 5 Etoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Méridien N’Fis Marrakech, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous découvrirez que « Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

Sousse, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai séjourné huit jours à l'hôtel avec ma femme et mes deux enfants. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 21 heures après un très long et fatiguant voyage. J'avais réservé en ligne deux chambres non fumeur avec vue sur piscine mais à notre arrivée à l'hôtel on nous a donné deux chambres fumeurs au RDC avec vue jardin et qui sentaient fortement le tabac le moisi, ce que nous avons refusé. Il a fallu parlementer pendant environ une heure (aucun rafraichissement ne nous a été offert pendant ce temps!) pour finalement avoir deux chambres non fumeur au deuxième étage mais toujours avec vue jardin. L'une des deux chambres ne voulait pas s'ouvrir (la 249 Mr. le directeur de l'hôtel) et il a fallu attendre une demi heure pour qu'un technicien amène un appareil électronique pour débloquer la serrure. Le même scénario s'est répété trois fois pendant notre séjour.
A part le jardin qui très agréable, l'hôtel n'a rien d'un cinq étoiles, il est vieux et sale, le lobby est par moment très enfumé. Pas de petit déjeuner si vous quittez l'hôtel tôt le matin ce qui fut notre cas et si vous faites la grasse matinée vous ne trouvez presque plus rien à manger pour votre PDJ. Un jour nous nous sommes présentés au PDJ à 10 heures soit une demi heure avant l'arrêt du service. Le restaurant était plein et il y avait bienquelques tables libres mais aucune n'était débarrassée. Le personnel manifestement en sous nombre était dépassé. J'ai demandé au maître d'hôtel de nous préparer une table pour 4 mais 20 minutes plus tard rien n'a été fait et nous avons dû nous débrouiller tous seuls pour nettoyer une table et chercher des tasses et des couverts à gauche et à droite. A peine nous sommes nous installés qu'il n'y avait pratiquement plus rien à manger et à boire.
Cerise sur le gateau, le jour de notre départ et avant de règler la facture de l'hôtel j'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'on m'a facturé cinq appels téléphonique locaux (deux vers Marrakech et trois vers Casablanca) tous effectués le même jour entre 13heures et 14 heures et ce jour là précisément nous avions quitté l'hôtel à 8 heures du matin pour une excursion à Essaouira et nous ne sommes rentrés à l'hôtel qu'à dix huit heures. J'ai expliqué au caissier que je n'ai pas fait ces appels et il m'a répondu "vous avez peut-être juste essayé, il suffit d'essayer pour que l'appel soit facturé". Du jamais vu! J'ai donc appelé le duty manager et je lui ai expliqué que je ne connaissais personne ni à Marrakech ni à Casa et qu'en plus à l'heure où les appels ont été effectués nous prenions notre déjeuner dans un restaurant au bord de la plage à Essaouira, facture à l'appui. Je lui ai dit que ce qui s'est passé était indigne d'un hôtel cinq étoiles et que j'ai maintenant des doutes quant à nos affaires personnelles. Il m'a demandé de ne pas hausser la voix à cause des autres clients qui entendaient notre discussion et a demandé au caissier d'annuler la facture du téléphone et a promis de mener une enquête. Mais aucune excuse, juste des tutoiements tout au long de notre discussion.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes, aussi nous vous demandons de bien vouloir accepter nos sincères excuses à propos des différents désagréments subits.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous découvrirez que « Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

La Boisse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine au meridien N'fis, nous avons l'habitude de voyager dans des hotels 5 étoiles et notamment au maghreb ,nous avons pu constaté que les prestations du Meridien sont à des années lumière d'un 5 étoiles, le service y est inexistant et l'hygiene douteuse. rinçage des petites cueillères dans les seaux a glaçons , lit fait avec des draps mouillés , pas de petit déjeuner le matin de notre départ ( trop tot 5h) jamais vu ça dans un établissement affichant 5 étoiles , personnel peu souriant voir déagréable , l'hotel est vieux et sale l'isolation y est inexistante . Un seul point positif les jardins sont variés et bien entretenus . HOTEL A EVITER

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer nos prestations et fournir un excellent service répondant à vos attentes.

Nous vous remercions et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Méridien N’Fis.

Rabat, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

l'hotel est bien placé au quartier hivernage, tout près de la gare et du centre al mazar. Nous sommes arrivés tardivement dans la nuit, on nous donné deux chambres au RDC qui sentaient fortement la moisissure, donc on a demandé à être relogé dans des chmabres meilleurs et ça été chose faite : chambres 5ième étage, avec vue agréable sur jardin, très calme, propre, lit fait 2 fois par jour, deux bouteilles d'eau et deux morceaux de chocolat qu'on retrouve au chevet du lit chaque soir. Petit déj très copieux et délicieux, personnel réactif au restaurant du matin. et alors un beau jardin très bien entretenu où l'on peut se promener...malheureusement,il ,n'existe pas beaucoup de place où s'assoir pour prendre un café ou tout simplement pour faire un peu de lecture, nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hotel (très cher et à marrakech il existe un large choix de restaurants). il n'existe pratiquement pas d'activités pour les enfants (sauf quelques voitures et une trompoline PAYANTS), et wifi PAYANT, pour un hotel 5*.une piscine agérable mais à taille moyenne, je me demande si l'hotel est au complet...en résumé : j'ai bcp apprécié l'hotel pour un séjour de 2 nuits, mais pas plus. je ne conseille pas cet hotel pour familles avec enfants

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes heureux de constater que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service et personnel.

Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Concernant les prix du restaurant, veuillez noter qu’ils sont ajustés à notre catégorie
d’hôtel et en ligne avec la concurrence.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir à nouveau
au Méridien N’Fis votre adresse de résidence à Marrakech.

Directeur Général