“tres bon rapport qualite prix”

Le Meridien N'Fis
N° 148 sur 500 Hôtels à Marrakech
perpignan
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 6 juin 2012

4 jours dans cet hotel très agréable vue sur jardin... chambre simple mais agréable...
SDB un peu petite pour 2 mais compensée par les jardins magnifiques, situation idéale pour aller dans les divers quartier de la ville... Petit dejeuner très complet..
repas au restaurant snack de la piscine parfait... piscine agréable à éviter si hotel complet...dejà plus de chaises longues fin mai hors vacances scolaires!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre agréable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques dont nous allons tenir compte afin de satisfaire vos attentes.

Durant votre prochaine visite, permettez moi de vous invitez à assister aux cours de cuisine (Potager du chef) animé par notre chef.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis votre adresse de résidence à Marrakech.

Meilleures Salutations.

• Arabe en 1er
Montauban, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Lors d'un voyage d'étude à Marrakech - une soirée entre amis.

Après avoir visité cet hôtel dans le cadre de nos études de tourisme, nous avons par la suite décidé d'y retourner pour y passer une soirée entre amis sur notre temps libre.

La visite, faite par le directeur commercial, s'est avéré très instructive.
Nous y avons vu principalement:
- Un personnel qualifié, très aimable et serviable
- Des chambres d'un grand confort, spacieuses, modernes, bien placées et équipées.
- Des services, des activités (détente et relaxation, sportives, conçues pour les enfants...) variés, originaux mais toujours d'une qualité exceptionnelle.
- Une propreté irréprochable.

A nouveau accueillis et guidés par le directeur commercial, notre soirée au Méridien N'Fis fût merveilleuse.
Le repas au restaurant traditionnel marocain fut excellent, avec des plats variés et très savoureux, pour un prix très abordable (essentiel pour nous, étudiants). La quantité était également au rendez-vous avec un tajine gargantuesque pour ma part.

Par la suite nous avons pu profiter du confort des espaces de détente (sous l'immense tente à l'extérieur et le bar lounge), toujours choyés par nos hôtes. Le thé nous était d'ailleurs systématiquement offert.

C'est un hôtel que je recommande pour son personnel, ses services, ses chambres, sa situation, son restaurant, son architecture à tous les gens souhaitant profiter d'un séjour à Marrakech dans un cadre somptueux. La clientèle affaire y trouvera particulièrement son compte. L'hôtel est également adapté aux familles avec des activités très originales (J'ai particulièrement apprécié le concept des cours de cuisine avec la cueillette dans le potager de l'hôtel). L'hôtel vaut également le détour, pour, comme nous l'avons fait, simplement profiter d'un excellent repas et d'une merveilleuse soirée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu déposer votre commentaire sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous étiez très satisfaits de la qualité de notre service, personnel ainsi que l’architecture du
Méridien N’Fis.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir à nouveau
au Méridien N’Fis.

Nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Sans hésiter l'un des meilleurs hôtel de Marrakech. Moi qui suis une grande habituée des séjours à Marrakech et qui ai essayé un grand nombre d'etablissements, cela fait maintenant 3 ans que je passe tous mes séjours au méridien nfis. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, les odeurs qui s'en dégagent sont plus qu'agreables les chambres sont très bien et donnent directement sur les jardins. Le service y est très correct et garanti un séjour très agréable. Bref un vrai 5 étoiles !

• Séjour du mai 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous en tant que client fidèle à l’enseigne Méridien.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfaites de la qualité de notre service, Jardins et Chambres. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques dont nous allons tenir compte afin de satisfaire vos attentes.

Durant votre prochaine visite, permettez moi de vous invitez à assister aux cours de cuisine animé par notre chef (Potager du chef).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.
Meilleures salutations.

Montpellier, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Entre les fleurs,les odeurs de ce merveilleux jardin, la gentillesse de l 'acceuil,le professionnalisme du personnel, nous avons passé un séjour formidable.
Deplus le SPA est un pur bonheur.
Avantage suplementaire qui n 'est pas négligeable actuellement , c 'est un excellent rapport qualité prix, proche du centre ville; que demander de plus.
Encore bravo, nous reviendrons en octobre.
christian

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’assurer la continuité de fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Méridien N’Fis Marrakech (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement (Octobre) au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous découvrirez que « Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

Grenoble, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Un hotel magnifique. Des professionnels dans toutes les catégories, serviables,polis,souriants
et prets à vous rendre service pour la moindre demande.
Nous avons eu des prestations de qualité à un prix trés correct.
Une propreté irréprochable, une chambre magnifique et grande,un entretien des jardins à couper le souffle.
Le thé à la menthe vous est proposé à chaque fois que vous vous trouvez dans le hall de l'hotel et n'hésitez pas à parler avec SAID qui s'occupe de l'acceuil des gens,monte vos bagages... si vous avez une demande particuliére il sera là pour vous rendre service.Il est
formidable et attachant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Méridien N’Fis Marrakech (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous découvrirez que « Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de passer 7 nuits au Méridien N'fis de Marrakech et nosu sommes trés déçus hélas. Nous connaissoons trés bien Marrakech et nous nous étions offerts le Méridien pour se faire plaisir....nous ne sommes pas prêts d'y retourner car nous avons trouvé les mêmes prestations dans d'autres hôtels de catégorie inférieur donc moins chers.....le Méridien n'est pas un 5*..Ou n'est plus.

Le positif :

Bien situé
Belle piscine mais non chauffée donc en avril, même si 35° pas possible de rentrer dans l'eau
Personnel aimable

Le négatif :

Hôtel vieillissant partout et les prestations ne sont plus à la hauteur d'un 5* alors que le prix ne change pas
Coffre fort inutilisable car touches cassées
rideau de douche moisi..et l'odeur qui va avec
salle du petit déjeuner cantine. Elle date des années 70 minimum
Room service incompétentent..2 plats sur 4 mais facture corecte avec 4 plats !

Bref, j'en passe car j'étais là pour des vacances donc pas de prise de tête mais si vous cherchez un vrai 5* ce n'est pas le méridien qu'il faut choisir.....il y en a beaucoup d'autres dans l'hivernage.

Il est grand temps que cet hôtel soit rénové !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.
Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.
Nous vous remercions de vos commentaires positifs en vers l’hôtel et le personnel et nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

Abdelouahed ALAOUI-Fdili
Casablanca
Avis écrit le 30 avril 2012

Je suis quelqu'un qui voyage bcp à travers le pays, et si on veut, ma deuxième maison au Maroc ce sont les Hôtels.

C'est la première fois que je loge dans le Méridien N'Fis, et voici ce que j'ai pu constater :

Bel Hôtel, bien situé, Jardins bien entretenus et agréables...Personnel à l'écoute des clients...

Par contre je trouve que la décoration est un peu veillotte notamment la salle du petit déjeuner.

Les chambres sont propres et confortables, mais pour un Méridien, j'espérais voir bcp mieux.

A mon avis, il est temps de penser à relooker cet Hôtel.

Dans l'ensemble c'est une bonne adresse pour passer son séjour.

Un autre petit message que je souhaite transmettre au Gérant du restaurant de l'Hôtel : Au Maroc on ne mange pas que du couscous ou des tajines berbères, la cuisine marocaine est placée deuxième meilleures cuisine au monde après la France, donc le Maroc dispose d'une très longue liste de spécialités et repas très délicieux.

il faut penser à présenter aux touristes une image bcp plus meilleure de la cuisine marocaine, notamment pour un 5 Etoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Méridien N’Fis Marrakech, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous découvrirez que « Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

Abdelouahed ALAOUI-Fdili