“Trés bon rapport qualité prix”

Le Meridien N'Fis
N° 141 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 juin 2012

Sur l'Avenue Mohammed VI, à une 20ene de minutes à pieds de la place Jema El Fna, l'hôtel Méridien est une bonne adresse pour des vacances entre amis ou en famille.
Le personnel est au petit soin et très souriant, il est vrai que les marocains sont très chaleureux.
A votre arrivée, le bagagiste est présente à la seconde ou vous entrez dans l’établissement.
Le Check in est peut être un peu "froid" mais on en tiendra pas rigueur. Réception basique qui mériterait un rafraichissement...
Pour rejoindre les chambres, nous traversons un jolie jardin avec fontaines ... Très jolie.
La piscine est à taille humaine et dispose d'un bar. Les serviettes sont à disposition pour le client. Le restaurant de la piscine à une carte italienne le soir et une carte snack pour les transats, ou plus élabore pour le midi.
Les chambres sont spacieuse, simple mais agréable.
Peignoirs et chaussons à dispo. Un service couverture tous les soirs avec petit mot "BONNE NUIT" et chocolats... A l'arrivée bouteille d'eau et corbeille de fruit avec mot d'accueil du directeur.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de fruits frais, jus de fruits pressés, céréales, cote bio/light, œufs, omelette, crêpes marocaines, viennoiseries, pains, thé à la menthe ... et encore et toujours un personnel souriant... Vous avez la possibilité de déjeuner à l’extérieur sous une tente. Nous n'avons pas essaye les restaurants Marocains ni le bar de l'hôtel mais beaucoup de monde s'y déplacé.
N'hésitez pas à vous y rendre... C'est une bonne adresse...
Un grand merci à toute l’équipe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 696)

Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette hotel, en couple. Chambre simple mais spacieuse, lit géant. SDB un peu petite et méritant une rénovation. Si vous voulez des oreillers plats, prévoyez les votres ;-)

Service très agréable, une pensée particulière pour Said à l'entrée avec toujours un mot gentil et un grand sourire.

Une grande piscine, et des transats avec parasol. Hotel calme et bien situé. 20 min à pied de la place Jaama El Fna.. ou bien 20 dhrs en taxi.

Petit déjeuner copieux (sucré/salé) même si vers la fin tous les éléments ne sont pas toujours réapprovisionnés. Le resto italien de l'hôtel était correct même si un peu cher.

Nous n'avons pas essayé le Spa de l'Hôtel.

Au final un bon séjour si vous recherchez le calme et le repos.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’assurer la continuité de fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Méridien N’Fis Marrakech (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous redécouvrirez que :
« Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

Avis publié : 7 juin 2012

Un peu décu pour un hôtel 5 étoiles et Méridien. La décoration des chambres devrait être revue car elle commence à dater. Le service n'est pas à la hauteur, j'ai par exemple attendu 45 mn pour avoir une bouteille d'eau en room service après avoir téléphoné 2 fois avec un appareil défectueux au passage. Ce défaut de téléphone n'a pas empêché de voir sur ma note au check out la facturation d'appels que je n'ai pas passé et aussi la facturation de consommations dans le mini bar que je n'ai pas consommé !!! Le petit déjeuner est correct sans plus. Les points positifs de l'hôtel sont la piscine extérieure et les superbes jardins.

• Séjour en : mai 2012

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos remarques et nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 6 juin 2012

4 jours dans cet hotel très agréable vue sur jardin... chambre simple mais agréable...
SDB un peu petite pour 2 mais compensée par les jardins magnifiques, situation idéale pour aller dans les divers quartier de la ville... Petit dejeuner très complet..
repas au restaurant snack de la piscine parfait... piscine agréable à éviter si hotel complet...dejà plus de chaises longues fin mai hors vacances scolaires!!!

Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre agréable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfaits de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques dont nous allons tenir compte afin de satisfaire vos attentes.

Durant votre prochaine visite, permettez moi de vous invitez à assister aux cours de cuisine (Potager du chef) animé par notre chef.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis votre adresse de résidence à Marrakech.

Meilleures Salutations.

Avis publié : 31 mai 2012

Lors d'un voyage d'étude à Marrakech - une soirée entre amis.

Après avoir visité cet hôtel dans le cadre de nos études de tourisme, nous avons par la suite décidé d'y retourner pour y passer une soirée entre amis sur notre temps libre.

La visite, faite par le directeur commercial, s'est avéré très instructive.
Nous y avons vu principalement:
- Un personnel qualifié, très aimable et serviable
- Des chambres d'un grand confort, spacieuses, modernes, bien placées et équipées.
- Des services, des activités (détente et relaxation, sportives, conçues pour les enfants...) variés, originaux mais toujours d'une qualité exceptionnelle.
- Une propreté irréprochable.

A nouveau accueillis et guidés par le directeur commercial, notre soirée au Méridien N'Fis fût merveilleuse.
Le repas au restaurant traditionnel marocain fut excellent, avec des plats variés et très savoureux, pour un prix très abordable (essentiel pour nous, étudiants). La quantité était également au rendez-vous avec un tajine gargantuesque pour ma part.

Par la suite nous avons pu profiter du confort des espaces de détente (sous l'immense tente à l'extérieur et le bar lounge), toujours choyés par nos hôtes. Le thé nous était d'ailleurs systématiquement offert.

C'est un hôtel que je recommande pour son personnel, ses services, ses chambres, sa situation, son restaurant, son architecture à tous les gens souhaitant profiter d'un séjour à Marrakech dans un cadre somptueux. La clientèle affaire y trouvera particulièrement son compte. L'hôtel est également adapté aux familles avec des activités très originales (J'ai particulièrement apprécié le concept des cours de cuisine avec la cueillette dans le potager de l'hôtel). L'hôtel vaut également le détour, pour, comme nous l'avons fait, simplement profiter d'un excellent repas et d'une merveilleuse soirée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu déposer votre commentaire sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous étiez très satisfaits de la qualité de notre service, personnel ainsi que l’architecture du
Méridien N’Fis.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir à nouveau
au Méridien N’Fis.

Nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Sans hésiter l'un des meilleurs hôtel de Marrakech. Moi qui suis une grande habituée des séjours à Marrakech et qui ai essayé un grand nombre d'etablissements, cela fait maintenant 3 ans que je passe tous mes séjours au méridien nfis. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, les odeurs qui s'en dégagent sont plus qu'agreables les chambres sont très bien et donnent directement sur les jardins. Le service y est très correct et garanti un séjour très agréable. Bref un vrai 5 étoiles !

• Séjour en : mai 2012

Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous en tant que client fidèle à l’enseigne Méridien.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfaites de la qualité de notre service, Jardins et Chambres. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques dont nous allons tenir compte afin de satisfaire vos attentes.

Durant votre prochaine visite, permettez moi de vous invitez à assister aux cours de cuisine animé par notre chef (Potager du chef).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.
Meilleures salutations.

Avis publié : 22 mai 2012

Entre les fleurs,les odeurs de ce merveilleux jardin, la gentillesse de l 'acceuil,le professionnalisme du personnel, nous avons passé un séjour formidable.
Deplus le SPA est un pur bonheur.
Avantage suplementaire qui n 'est pas négligeable actuellement , c 'est un excellent rapport qualité prix, proche du centre ville; que demander de plus.
Encore bravo, nous reviendrons en octobre.
christian

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Cher client (e),

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Méridien N’Fis Marrakech (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement (Octobre) au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous découvrirez que « Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »