Le Meridien N'Fis
  • Piscine
1 724 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

J'ai découvert le Méridien N'fis à l'occasion d'un séjour pour une conférence organisée dans cet hôtel. Loin du luxe tapageur et de la course au bling-bling qui s'empare de Marrakech, le Méridien N'fis vous offre l'alternative d'une prestation 5 étoiles où le luxe repose avant tout sur l'authenticité. Point de service obséquieux, mais plutôt un personnel disponible et attentif qui sait vous faire apprécier le confort de votre séjour et vous mettre à l'aise. L'offre de restauration est variée et de grande qualité. Une escale idéale tant pour un séjour de détente, qu'un séjour d'affaires.
Prenez le temps de flâner dans les allées du jardin, vous y découvrirez une variété d'essences exotiques.
Je reviendrai avec grand plaisir et le recommande à tous ceux pour qui le vrai luxe se conjugue avec simplicité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience au Méridien N’Fis sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service de notre personnel ainsi que de l’aspect général de l’hôtel.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir à nouveau
au Méridien N’Fis.

Nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 13 octobre 2012

superbe sejour au meridien tres bel hotel tres propre chambre magnifique tres bon buffet une piscile tres belle avec un personnel tres polis je conseil cet hotel pour un sejour a marrakech hotel situe a 10 mn de marrakech

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partager votre expérience au Méridien N’Fis sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service, personnel ainsi que l’aspect général de l’hôtel.

Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

J ai séjourné 3 jours avec un ami.
Un petit couac au départ avec la navette réservée qui n était pas la ... Sinon chambre très propre, situation calme, piscine top.
Petits déjeuners très bien ... Plutôt classique mais très bien.
Le bar est très agréable avec une bonne sélection de vins rouges (je conseille le médaillon).
Tout ça pour un prix très raisonnable 117 USD la nuit !

• Séjour en : septembre 2012
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Avis publié : 29 septembre 2012

Nous sommes super déçus de cet hôtel...Habitué a voyager un peu partout...et pas du tout client exigent. Nous avons réservé par le site Splendia, une chambre Executive Atlas Premium Room avec petit déjeuner.
Payé aussi cher pour un service pareil c'est honteux ! tout d'abord l'accueil (surtout les hôtesses) est déplorable, froid, aucune explication, rien de clair, nous avons demandé a plusieurs reprises à quoi nous avons droit...rien de ce qui été convenu...la boisson qui devait être comprise dans le prix ne pouvait pas trop se faire étant donné qu'il n y avait jamais personne à son poste...(aucun serveur au bar pour le service), petit déjeuner pas terrible
La majorité des appareils de fitness ne fonctionnait pas...
A la fin du séjour, il nous ont fait payé des boissons du mini bar de la chambre en trop donc soyez vigilent
Vraiment nous vous déconseillons cet hôtel si vous voulez passer un agréable séjour oubliez le Meridien n'fis !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

Cordialement.

Avis publié : 17 septembre 2012

chambre: spatieuse et une belle vue sur le jardin, meubles un peu viellit mais propore
petit déjeuner: copieux et divérsifié rien a dire
diner: répétitif, tres moyen. lorsqu'il est servi dans le meme restaurant ou est servi le petit dej on a l'impression d'etre dans un réféctoire, on a envie de partir rapidement
dejeuner sur la piscine: les sandwichs sont à éviter un hamburgur infecte a 120 dh!!!! on est a coté des restaurants et des cafés vaut mieux sortir meme s'il fait chaud
piscine: correcte mais les lit a longer sont a louer!!!!! bizare pour un résident à l'hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant la qualité de la restauration.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer nos prestations et satisfaire vos attentes.

Cordialement.