“toujours bien” 4 5 étoiles

N° 299 sur 491 hôtels à Marrakech
Bulle, Suisse
“toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

toujours sympa mais je confirme que l'hôtel a besoin de renovation tapis des couloirs usagé, chambres sympas mais devraient revoir un peintre (pas cher au Maroc) connexion wifi à réviser et c'est avec plaisir que je peux le faire... sinon situation parfaite, personnel gentil. Le Buffet de petit-déjeuner doit être corrigé mais est correct. Pour rappel je séjourne chaque année dans cet hôtel aux mêmes dates. Je pense donc qu'une petite attention serait la bienvenue (Monsieur le Directeur pourrait nous faire un coucou et nous offrir un verre de bienvenue) Pour info chambres 069, 071 et 073 du 21 au 24.11.2012. Enfin je retourne dès que je peux au Méridien N'fis et pas aileurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service et du personnel. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Durant votre prochaine visite, permettez moi de vous inviter à découvrir la gastronomie marocaine au “ Restaurant L’IWAN”.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.
Meilleures salutations.

Directeur Général

• En arabe d'abord
Anderlues, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Du 15 au 22 octobre....une semaine de détente dans cette oasis de tranquillité au confort excellent, soutenue par le service professionnel du Chef Concierge ( Monsieur Y. Mamouni) et du personnel en général. Un coup de chapeau particulier à Zouhair en charge du restaurant "L'Iwan" lors de deux de nos visites. Merci pour ses conseils, son accueil, son professionnalisme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience au Méridien N’Fis sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service, personnel ainsi que de l’aspect général de l’hôtel.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir à nouveau
au Méridien N’Fis.

Nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Les +:
Bien situé, proche du centre(-de 5min taxi)et de l'aéroport(-de 10min).
Hall d'entrée de l 'hôtel tres luxueux avec un beau dôme.
belle piscine, magnifique et très grand parc, terrain de tenis, aire de jeux, potager, avec un merveilleux jardin tres bien entretenu digne d'un 5étoile, Les promenades y sont vraiment agréables, les fleurs dégagent un parfum dont on ne peut que se délecter!
Bar sympa, animation musicale, ambiance intimiste.
Service agréable, sérieux et chaleureux.
Très belle et grande allée intérieure qui mène du hall au restaurant, bordée de miroirs et de canapés.
Repas de bonne qualité et grand choix côté buffet.
Visite d'un petit moineau amusante, mis à part les déjections dans les appliques murales...
Les - :
Chambres spacieuses mais un peu moins class, vieux carrelage au sol fisuré, pas de tapis, menuiseries un peu usées, ne fermant pas totalement. Vieilles portes de placard grinçantes, vieux meuble télé et minibar repeint pour un effet plus tendance. Salle de bain ordinaire voir démodée, peinture des portes qui déborde des huisseries...
Salle de restaurant un peu grande et bruyante, le bruit nous rappelle la cantine, le choix de plaques de verres sur le dessus de table accentue le bruit, des nappes et chemins de tables seraient plus agréables, aussi bien au niveau esthétique que sonore.
Même si les différents plats sont bons, le côté buffet et un peu lassant, un service à la table serait plus appréciable pour le dîner au moins et conviendrait mieux aux 5 étoiles.
Bref: Hôtel agréable dans l'ensemble

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client (e),

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service et personnel. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.
Meilleures salutations.

Directeur Général
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel sait conserver l’âme des hôtels un peu à l'ancienne, tout en conjuguant la modernité, le service et la qualité. UNe belle piscine, des chambres spacieuses, un service agréable, un spa de qualité, un peu à l'écart du bruit de Marrakech et proche de l'aéroport pour les départ matinaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience au Méridien N’Fis sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service ainsi que de l’aspect général de l’hôtel.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Méridien N'Fis est un très bel hotel et idéalement situé pour découvrir Marrakech, car à 15/20 mn à pied de la place Jemaa!
Chambre très spacieuse, très propre, et excellent petit déjeuner en formule buffet. La situation dans la quartier de l'hivernage permet de décompresser, après le tumulte de la ville, au bord de la belle piscine ou dans le parc joliment arboré de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai découvert le Méridien N'fis à l'occasion d'un séjour pour une conférence organisée dans cet hôtel. Loin du luxe tapageur et de la course au bling-bling qui s'empare de Marrakech, le Méridien N'fis vous offre l'alternative d'une prestation 5 étoiles où le luxe repose avant tout sur l'authenticité. Point de service obséquieux, mais plutôt un personnel disponible et attentif qui sait vous faire apprécier le confort de votre séjour et vous mettre à l'aise. L'offre de restauration est variée et de grande qualité. Une escale idéale tant pour un séjour de détente, qu'un séjour d'affaires.
Prenez le temps de flâner dans les allées du jardin, vous y découvrirez une variété d'essences exotiques.
Je reviendrai avec grand plaisir et le recommande à tous ceux pour qui le vrai luxe se conjugue avec simplicité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience au Méridien N’Fis sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service de notre personnel ainsi que de l’aspect général de l’hôtel.

Abdelouahed Alaoui-Fdili
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

superbe sejour au meridien tres bel hotel tres propre chambre magnifique tres bon buffet une piscile tres belle avec un personnel tres polis je conseil cet hotel pour un sejour a marrakech hotel situe a 10 mn de marrakech

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partager votre expérience au Méridien N’Fis sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service, personnel ainsi que l’aspect général de l’hôtel.

Abdelouahed Alaoui-Fdili
Prices are for 1 room, 2 adults