“déçu”

Le Meridien N'Fis
N° 145 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 12 août 2013

cet ancien hôtel partiellement rénové ne vaut pas les nouveaux hotels 5* dont pullule marrakech mais a la prétention d'en avoir les prix. l'accueil est le plus grand défaut: j'ai vu au bout de 5minutes, la chargée d'accueil rembarrer deux familles et surtout avec LA manière. si ça peut aider elle a les cheveux teints, porte des lunettes et devrait d'urgence acheter un masque souriant. je suis arrivé samedi 10 aout 2013 à 15heures. j'avais réservé sur internet une chambre double deluxe avec vue sur piscine. j'arrive et cette charmante demoiselle m'annonce qu'il n'y a plus de chambres avec vue sur piscine. je lui explique que c'est son problème puisque ma réservation est non annulable et qu'elle n'a qu'à me surclasser. après maints gémissements elle m'annonce qu'elle nous a surclassé en chambre deluxe (c'est ce que j'avais réservé) numero 568 et que c'était leur meilleure chambre mais qu'il fallait attendre car des clients viennent de sortir et qu'elle est encore SALE (merci pour le tact). effectivement les draps taies d'oreillers et serviettes sont sales. par ailleurs leur meilleure chambre est vraiment minable et fait plutôt 4* surtout quand je compare avec (je ne fais pas de pub) celle de 50 mètres carres d'un nouvel hôtel a cote du pacha. pour la vue sur piscine fallait être contorsionniste.
la salle de bain et sa baignoire datent aussi. le débit de l'internet est trop faible. la qualité de la réception télé est médiocre pour plusieurs chaînes et j'en passe
le tapis décoloré des couloirs a quant à lui gardé ses rides.
le petit dej est assez correct. la piscine ni trop grande ni trop petite et propre.
les bagagistes ainsi que la personne à la caisse sont très professionnels. (P.S: achetez un nouveau costume au monsieur à la caisse, il représente l'image finale que l'on gardera de vous)
bref cet hôtel a été rénové mais qu'en surface on sent qu'ils n'ont pas été au bout. dommage car pour le même prix j'irai surement ailleurs
à jamais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien N'Fis
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 1 625

Avis publié: 8 juillet 2013

Nous rentrons de quelques jours dans cet hôtel ! Pas du tout digne d'un 5 étoiles !!!!
Nous sommes très déçus des prestations de cet hôtel qu'on nous vendait comme un 5 étoiles digne des plus grands !
Ayant l'habitude des hôtels 5 etoiles type Sofitel, nous nous sommes décidés à tester cet établissement ! Grande erreur !
Les chaînes tv françaises ne fonctionnent qu'un jour sur 3, le wifi dans certains lieux pas partout, les parties communes pas très propres (une cannette de coca est restée toute la semaine abandonnée près de la piscine), le personnel pas du tout accueillant, sympathique,... sauf au moment du check out, hôtel au look vieillot. Nous avions pris une chambre "de luxe" = la blague ! n'est luxueux que son prix...
Point positif : le petit dej est très bon et l'hôtel est bien situé au coeur de l'Hivernage !
Pour le même prix, filez au Sofitel !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Avis publié: 27 juin 2013

Quel havre de paix au sein de Marrakech!!!! cela fait du bien de se retrouver au sein de cet hotel après avoir crapahuté toute la journée, jardin superbe et varié, piscine de bonne taille pour se raffraichir, une fois rentré on se sent vraiement bien.
Check in et check out rapide et avec le sourire.
Chambre très belle, clean et de bonne taille.
Salle de sport sous équipé mais bon on va à l'hotel pour dormir à la base...
Petit dejeuner varié, jus d'orange frais, viennoiseries... très bien, quoique la salle est peut être un peu sonore.
je n'ai pas testé la restauration donc pas de jugements.
pour moi très bon rapport qualité prix, pour un hotel à 15mn à pied du centre ville ou à portée de taxi pour 10/20 DA, à ce sujet évitez les taxis stationnés devant l'hotel qui vous prendront un tarif fixe qui sera le double ou le triple de la réalité , il vait mieux marcher 400mètres et arrêter un taxi qui mettra le compteur .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé avec nous votre expérience mémorable au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service, Jardins et piscine. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.
Meilleures salutations.

Avis publié: 26 juin 2013

Hotel bien dans son ensemble avec des jardins luxuriants.
Il dispose d une grande et belle piscine cependant les chambres sont vieillotte et la literie ainsi que les oreillers ont besoins d etre remplace. l
e service est excellent et reste digne d un 5 etoiles. Le petit dej est bon et varie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes heureux de constater que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service et personnel.

Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir à nouveau
au Méridien N’Fis votre adresse de résidence à Marrakech.

Avis publié: 18 juin 2013

formidable sejour dans cet hotel vraiment tres beau avec chambres propres et immense , piscine tres agreable que du bonheur situe a 15 mn a pied du centre ville , senteur du jardin bref je conseil cet hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.
Meilleures salutations.

Avis publié: 17 juin 2013

Tout d'abord, je précise que je connais très bien Marrakech et que j'ai séjourné dans de très nombreux hôtels. Le quartier Hivernage est idéal mais l'hôtel est situé en pleine avenue, les chambres n'étant pas du tout insonorisées, les nuits sont très courtes...
Le jardin est bien entretenu et luxuriant mais avec le sourire du personnel du restaurant de la piscine et les grooms, cela représentent les seuls points positifs. L'accueil des hôtesses est très limite (il faut leur extorquer un sourire...).
Les chambres sont vieillissantes, l'état du peignoir était très douteux....pas de pantoufles, normalement impératives dans de vrais 5 étoiles. Le matin, en plus du bruit des voitures pour les chambres donnant sur l'avenue, vous serez réveillés par les femmes de chambres qui discutent à voix haute, sans oublier les bruits émanant des chambres voisines...
La cuisine est franchement très moyenne compte tenu des prix pratiqués, la salle du petit déjeuner est très froide, les verres pour disposer de l'eau et des jus sont minuscules, surement pour inciter à acheter des bouteilles d'eau au petit déjeuner...Au diner, seul le buffet nous a été proposé alors qu'un autre restaurant existe pourtant. Personnellement, un diner buffet dans un 5 étoiles (alors que nous ne disposions pas de la demi-pension) me semble un peu limite, surtout vu la qualité du buffet...
Je ne recommande pas du tout le spa, encore une fois car le rapport qualité prix n'est pas du tout intéressant!! Bref, grande déception, et surtout il est très prétention de la part de cette chaîne d'afficher cet hôtel comme étant un 5 étoiles!!!Vous trouverez dans les alentours d'autres hôtels de bien meilleure qualité!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 17 juin 2013

Accueil des hôtesses excécrable, Nourriture très moyenne.
Bar à chicha très mal fréquenté le soir...
Réveillés le matin par les discussions des femmes de chambre dans les couloirs.
Hôtel mal entretenu, problèmes de sanitaires dans les chambres!!!
Il n'y a plus de salon de coiffure dans l'hôtel, quant au SPA, la responsable hurlait lors d'une conversation téléphonique incessante pendant mon massage, la détente était donc loin d'être au RDV.
Pour toutes ces raisons, le rapport qualité-prix est loin de présenter un intérêt.
Autre point important pour les séjours hors-saison, la piscine n'est pas chauffée...
Nous sommes donc très loin des prestations d'un 5 étoiles, même d'un 4 étoiles...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple