“bon rapport qualite prix”

Le Meridien N'Fis
N° 142 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 septembre 2013

Pour notre 2eme sejour à Marrakech, on a opté pour le meridien car moins cher qu'un bon riad pour un minimum de qualité
Certaines parties communes sont pleines de charme: l'entrée et les jardins andalous et terrasse attenante. Pour le reste, c'est uniquement fonctionnel: la salle du petit déjeuner, pelouse et aire de jeux, piscine.Les chambres sont également sans fioritures.Situation un peu loin de la médina (20 minutes à pied)
Le personnel est disponible et avenant notamment le bagagiste/serveur : thé et serviettes humides parfumées au jasmin à chaque arrivée dans l'hotel et toujours une parole aimable pour notre fils de 3 ans.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse.

208214 avis sur 1 661

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hotel un peu vieillot...
Malgré avoir reservé et regler en ligne on nous a demandé une caution pour la chambre....5000drhm pour 3 nuits, de plus on a demandé un lit d appoint et le cout etait plus elevé que la resa de la chambre pour une nuit...pas terrible dans l ensemble. Les seuls bons points sont la piscine et l emplacement pour sortir la nuit....

• Séjour en : septembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel (3 chambres) et passé un très bon séjour.

Serte, l'hôtel nécessite un petit rafraichissement (années 90) mais il est très agréable.

Points positifs :
- Les chambres sont vastes et bien organisées
- La piscine est très agréable et grande
- Le staff est vraiment sympa
- Le petit déjeuner est complet
- Snacks à la piscine pas trop chers et personnel agréable
- Présence d'un coffre dans les chambres (il faut appuyer très fort sur les touches, je croyais que le miens était en panne)
- L'hôtel n'est pas loin des principaux points d'attraction en taxi / voiture
- Parking sécurisé et gratuit au pied de l'hôtel
- Hôtel très vert avec de très beaux palmiers / gazon
- La chambre double avec petit déjeuner ne coute pas très cher (environs 100€)

Points négatifs
- Le spa ne donne pas vraiment envie
- Le wifi est faible dans tout l'hôtel et capricieux
- Pas de wifi à la piscine
- Lobby et restaurant intérieur anciens

Je recommande cet hôtel essentiellement pour les familles avec enfants ou groupes, moins pour les couples et les voyageurs célibataires. C'est un très bon point de chute à Marrakech et la piscine est vraiment agréable / calme.

A très bientôt pour d'autres critiques d'hôtels !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin car la vue est très belle, idéalement au 2ème étage (étage le plus...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu partager avec nous votre mémorable expérience au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service et personnel. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’Fis.

Avis publié : 21 août 2013

Le Méridien N'Fis est très bien situé, au calme, pas très loin des centres intérêts de Marrakech.
L'accueil y est d'excellente qualité, le personnel de réception est souriant, accueillant et prévenant, y compris les bagagistes.
La cuisine y est soignée et variée, équilibrée et on y propose des plats marocains excellents mais aussi une cuisine internationale créative et intéressante. Le chef (Ahmed) récemment arrivé, est imaginative et de qualité. Le service, toujours souriant et disponible aussi bien au restaurant du dîner que le midi à la piscine. Le Directeur F&B (Lahcen) est très professionnel, omni présent et toujours prêt à intervenir.
Le petit-déjeuner buffet a toujours été copieux, avec un stand à crêpes locales (excellentes) et un stand à œufs "minute" (sauf les œufs brouillés) et beaucoup de variétés de fruits, fromages etc. Les "Shooters" de Jean Georges Vonguerichten sont excellents le matin.
Les chambre sont grandes et soignées. Toujours une petite attention (avec la couverture) le soir sur l'oreiller (chocolat) et une petite bouteille d'eau par personne tous les jours.
C'est propre, très bonne literie et linge de toilette de bonne qualité avec nombreux produits d'accueil. Les salles de bains sont spacieuses et la robinetterie est de qualité.
La piscine est superbe et, malgré la fréquentation nombreuse, les pool boys ont toujours fait ce qu'il fallait pour pouvoir nous installer sur les transats et leur comportement était très serviable, efficace.
Le jardin est superbement entretenu et de toute beauté.
Donc nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel malgré que celui-ci fut complet pendant une bonne partie de notre séjour.
Nous y reviendrons assurément et sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous aimons bien les chambres orientées sur le Jardin Andalou.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.

Avis publié : 16 août 2013

Personnelles tout le temps souriant et serviable( Très bon service ), hôtel propre,beau paysage ( jardin magnifique ), belle piscine, très bien situé...franchement, on se sent vraiment bien. Rien à dire!!!! Je reviendrais!!!

Astuce pour la chambre : Vue piscine ètage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé avec nous votre expérience mémorable au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service, Jardins et piscine. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.

Avis publié : 12 août 2013

cet ancien hôtel partiellement rénové ne vaut pas les nouveaux hotels 5* dont pullule marrakech mais a la prétention d'en avoir les prix. l'accueil est le plus grand défaut: j'ai vu au bout de 5minutes, la chargée d'accueil rembarrer deux familles et surtout avec LA manière. si ça peut aider elle a les cheveux teints, porte des lunettes et devrait d'urgence acheter un masque souriant. je suis arrivé samedi 10 aout 2013 à 15heures. j'avais réservé sur internet une chambre double deluxe avec vue sur piscine. j'arrive et cette charmante demoiselle m'annonce qu'il n'y a plus de chambres avec vue sur piscine. je lui explique que c'est son problème puisque ma réservation est non annulable et qu'elle n'a qu'à me surclasser. après maints gémissements elle m'annonce qu'elle nous a surclassé en chambre deluxe (c'est ce que j'avais réservé) numero 568 et que c'était leur meilleure chambre mais qu'il fallait attendre car des clients viennent de sortir et qu'elle est encore SALE (merci pour le tact). effectivement les draps taies d'oreillers et serviettes sont sales. par ailleurs leur meilleure chambre est vraiment minable et fait plutôt 4* surtout quand je compare avec (je ne fais pas de pub) celle de 50 mètres carres d'un nouvel hôtel a cote du pacha. pour la vue sur piscine fallait être contorsionniste.
la salle de bain et sa baignoire datent aussi. le débit de l'internet est trop faible. la qualité de la réception télé est médiocre pour plusieurs chaînes et j'en passe
le tapis décoloré des couloirs a quant à lui gardé ses rides.
le petit dej est assez correct. la piscine ni trop grande ni trop petite et propre.
les bagagistes ainsi que la personne à la caisse sont très professionnels. (P.S: achetez un nouveau costume au monsieur à la caisse, il représente l'image finale que l'on gardera de vous)
bref cet hôtel a été rénové mais qu'en surface on sent qu'ils n'ont pas été au bout. dommage car pour le même prix j'irai surement ailleurs
à jamais

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous rentrons de quelques jours dans cet hôtel ! Pas du tout digne d'un 5 étoiles !!!!
Nous sommes très déçus des prestations de cet hôtel qu'on nous vendait comme un 5 étoiles digne des plus grands !
Ayant l'habitude des hôtels 5 etoiles type Sofitel, nous nous sommes décidés à tester cet établissement ! Grande erreur !
Les chaînes tv françaises ne fonctionnent qu'un jour sur 3, le wifi dans certains lieux pas partout, les parties communes pas très propres (une cannette de coca est restée toute la semaine abandonnée près de la piscine), le personnel pas du tout accueillant, sympathique,... sauf au moment du check out, hôtel au look vieillot. Nous avions pris une chambre "de luxe" = la blague ! n'est luxueux que son prix...
Point positif : le petit dej est très bon et l'hôtel est bien situé au coeur de l'Hivernage !
Pour le même prix, filez au Sofitel !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013