Le Meridien N'Fis
216 $US
178 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
496 $US
HotelsClick
1 740 résultats
Avis publié : 21 octobre 2013

Arrivés à 2h du matin en falille l"ambiance à la réception ne présentait aucun signe de someil.Les formalités d'installation n'ont duré que quelques minutes et avions rejoint notre logement avec l'aide d'un personnel souriant et d'une amabilité digne des gens du Sud .Sitôt installés notre premier geste fut d'ouvrir la porte fenêtre d'un balcon pour appercevoir en panorama un jardin magnifique entourant une piscine scientillante dans la lumière des projecteurs.Le matin ce panoramo fut complété par la vue des chaines de l'Atlas .La variété des espèces végétales en fait un véritable Jardin botanique avec le nom des différentes espèces pour les curieux.La disposition des bâtiments tel le restauarant, la réception,les salons vous passer à travers les jardins qui entourent une piscine splendide où les matelas de détente ne manquent jamais.Le petit déjeûner est très varié et tous les produits du terroir sont préparés devant vous par des mains "traditionnelles" vous livrant "msemen, "harcha" crêpes sotis de la plaque chaude.D'autres mets notamment la "harira" (soupe marocaine) et divers plats sucrés s'allient aux plats salés comme le veut la coutume culinaire du Maroc.Situé à 20 mn de marche de la grande place Djamaa El Fna où l'ambiance est inoubliable la nuit.Le personnel de l'hôtel est très consciencieux et efficace.Seul petit incovénient la Wifi ne couvre pas tout l'espace mais cela n'est pas très important il suffit de rechercher le signal facile à trouver.Un séjour vraiment reposant et une récupération rapide.Pour éviter d'être contrarié en prenant un taxi prenez la peine de négocier le prix avant d'y monter.La sécurité à Marrakeh est totale ,un exemple à suivre.

Astuce pour la chambre : Le bâtiemnt face à la chaine de l'Atlas et à la picine offre à notre avis le meilleur panorama,choir les chambres de troième étage ou du second.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre Service, Jardins, et Restaurant. Nous vous remercions vivement de votre confiance ainsi que de vos chaleureux compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse à Marrakech.

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Personnel très incompétent
Aucun professionnalisme , séjour entièrement prélevé alors que nous n'avons pas séjourné , aucune facture malgré plusieurs relances
Fatiguant et lassant nous ne réserverons plus jamais dans cet établissement qui n'est pas digne de ces 5 étoiles .

Séjour en : octobre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Achraf,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant Le Méridien N’Fis, bien que vous n’ayez pas séjourné.

Permettez nous de vous rappeler que vous avez opté pour une promotion spéciale au moment de la réservation sur le net, celle-ci stipulait clairement qu’il s’agit d’un tarif prépayé non-remboursable dont le montant total sera débité de votre carte de crédit, soit au moment du check-in à l’hôtel ou en cas de no-show.

De ce fait, il eut été préférable que vous nous contactiez pour nous aviser de l’annulation de votre réservation, auquel cas nous aurions pu trouver un arrangement.

Nous vous assurons qu’il s’agit là d’une pratique courante au niveau des hôtels de notre catégorie et que cela est parfaitement conforme aux standards internationaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et cordiales salutations

Avis publié : 29 septembre 2013

J'y suis reste qu'une nuit donc je n'ai pas vu grand chose de cet hotel. Chambre correcte, avec vue sur le jardin.
Petit-déjeuner correct aussi, y a le wifi dans les chambres mais il faut se reconnecter a chaque fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher client (e),

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse.

Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai particulièrement été séduite par la localisation et par les jardins de l'hôtel !! Pouvoir déambuler dans un si beau jardin en étant si proche du centre est un vrai luxe !
L'hôtel a beaucoup de très bons points de plus : des chambres très agréable avec une bonne literie, un grand calme, un très bon petit-déjeuner, des cours de tennis avec un prof très sympa...
Certains détails mériteraient d'être réglés pour un hôtel de ce standing : la télé ne fonctionne pas très bien, la connexion internet n'est pas parfaite, les rénovations des chambres n'ont pas été totalement achevées... Mais cela n'enlève rien au charme de l'hôtel, je le recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service, hotel et personnel. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.
Meilleures salutations.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous étions à la recherche d’un hôtel avec un bon rapport qualité prix à Marrakech où l’on peut aussi bien profiter d’un centre de villégiature et ne peut être trop loin de la Medina et des sites à visiter.
Après avoir consulté TripAdvisor notre choix s’est porté sur Le Méridien, suite à une expérience pas très heureuse dans un autre hôtel de Marrakech.
A la Réception le personnel est très courtois et souriants, nommément les réceptionnistes Rabiaa et Kawthar qui sont très serviables et professionnelles.
Le reste du personnel que ce soit les chasseurs, les bagagistes, le personnel de chambre, les serveurs, le garçon de piscine sont tous d’une grande gentillesse et amabilité…
La chambre est d’une taille suffisante confortablement meublée. La salle de bains et son équipement sont bien entretenus et divers produits de courtoisie sont fournis ainsi que 2 peignoirs. Le seul reproche serait que les meubles et l’équipement ont besoin d’être rafraichi.
Le petit déjeuner est très varié, jus d’orange frais, table de pain et viennoiseries, divers fromages, confiture, miel, œufs au plat et omelettes préparés sur place devant vous, soupe marocaine etc . Une dame prépare aussi des galettes marocaines toutes fraiches.
Les jardins sont très beaux avec diverses variétés de plantes et de fleurs et une très belle roseraie de roses du Maroc.
La piscine est très agréable, bien entretenue et propre. Il y a un nombre suffisant de transats et des serviettes sont fournies.
On peut manger un repas léger au café de la piscine à un prix très raisonnable.
A savoir aussi que pour se déplacer, le « petit » taxi vous conduira de l’hôtel jusqu’à la Place Jemaa el Fna pour 20 dirhams (moins que 2 euros), mais à négocier préalablement.
Je recommande cet hôtel si vous voulez avoir des prestations correctes à un prix défiant toute concurrence.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu partager avec nous votre mémorable expérience au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service, personnel, jardins et piscine. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’Fis.
Meilleures salutations.