“Désastreux!!!”

N° 149 sur 499 Hôtels à Marrakech
Ecublens, Suisse
“Désastreux!!!”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Horrible, insalubre, incompétence du personnels, température de la piscine aussi glaciale que l'accueil du personnel, nourriture bas de game, cher sans oublier les femmes de chambre qui s'introduisent (3x/jours) sans frapper. Pour finir arnaque et corruption envers les touristes (taxi et sortie touristique). Bref une horreur! A déconseillé!

Séjour du novembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Sabi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Méridien N’fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

Cordialement.

• Arabe en 1er
Clichy, France
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuits, de manière imprévue suite à l'hospitalisation en urgence de mon époux pendant nos vacances.
1ère impression : Lobby très chic; pourtant à mon arrivée à 7h00 du matin, on me dit que ma réservation internet faite à 4h00 du matin ne sera valable qu'à compter de 8h30 et qu'il faudra que je revienne plus tard pour déposer mes valises. Très en colère, je décide d'annuler, du coup on me rattrape et on accepte de conserver mes bagages.
2ème impression : on me demande de verser une caution de 300€ lors du check-in.
3ème impression : la chambre, propre, mais vieillissante (sèche-cheveux H.S, insonorisation à revoir)
4ème impression : le mini bar que j'ouvre à mon arrivée et dans lequel je constate que les bouteilles d'eau sont entamées. J'appelle la réception pour le signaler et les faire remplacer. Aucune intervention, toujours là à mon départ 2 nuits après.
5eme impression : j'ai choisi de ne pas faire nettoyer la chambre (nouveau programme Méridien pour la planète), la femme de chambre est passée le soir vers 21h00 sans frapper à la porte et est entrée alors que j'étais à la salle de bain. Elle venait demander si je ne manquais pas de papier ou de savon.
6eme impression : on m'a facturé une boisson non consommée lors du Check-out.
Très mauvaise impression, j'ai donc poursuivi mon séjour forcé dans un autre hôtel. Je ne retournerai pas dans un Méridien.

• Séjour du novembre 2013
Cher Familingrid,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

Cordialement.

Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons sejourne trois jours, debut novembre. Le cadre est super, et les batiments a taille humaine. La cuisine.marocaine y est excellente. Malheureusement, pour le prix, nous aurions aime avoir moins de portes qui claquent la nuit, moins de robinets qui gouttent, et un wifi qui marche... La piscine etait tres engageante, mais l'eau glaciale!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de notre personnel et notre gastronomie. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse à Marrakech.

Grand Baie
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un accueil sympathique et chaleureux font oublier le côté vétuste de cet hotel bien situé à 500 m de la place principale et de la Koutubia.
Une restauration très moyenne voir nulle , accompagne des chambre sans glamour. Des couloirs sans âges et une moquette en lambeau vous y accompagne.
Heureusement que l'accueil du peuple Marocain compense un peux tout cela.

Il y a mieux et pas forcément plus cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client (e),

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la prestation de notre personnel. Nous vous remercions de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.

Alger, Algérie
Avis écrit le 21 octobre 2013

Arrivés à 2h du matin en falille l"ambiance à la réception ne présentait aucun signe de someil.Les formalités d'installation n'ont duré que quelques minutes et avions rejoint notre logement avec l'aide d'un personnel souriant et d'une amabilité digne des gens du Sud .Sitôt installés notre premier geste fut d'ouvrir la porte fenêtre d'un balcon pour appercevoir en panorama un jardin magnifique entourant une piscine scientillante dans la lumière des projecteurs.Le matin ce panoramo fut complété par la vue des chaines de l'Atlas .La variété des espèces végétales en fait un véritable Jardin botanique avec le nom des différentes espèces pour les curieux.La disposition des bâtiments tel le restauarant, la réception,les salons vous passer à travers les jardins qui entourent une piscine splendide où les matelas de détente ne manquent jamais.Le petit déjeûner est très varié et tous les produits du terroir sont préparés devant vous par des mains "traditionnelles" vous livrant "msemen, "harcha" crêpes sotis de la plaque chaude.D'autres mets notamment la "harira" (soupe marocaine) et divers plats sucrés s'allient aux plats salés comme le veut la coutume culinaire du Maroc.Situé à 20 mn de marche de la grande place Djamaa El Fna où l'ambiance est inoubliable la nuit.Le personnel de l'hôtel est très consciencieux et efficace.Seul petit incovénient la Wifi ne couvre pas tout l'espace mais cela n'est pas très important il suffit de rechercher le signal facile à trouver.Un séjour vraiment reposant et une récupération rapide.Pour éviter d'être contrarié en prenant un taxi prenez la peine de négocier le prix avant d'y monter.La sécurité à Marrakeh est totale ,un exemple à suivre.

Astuce pour la chambre : Le bâtiemnt face à la chaine de l'Atlas et à la picine offre à notre avis le meilleur panorama,c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client (e),

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre Service, Jardins, et Restaurant. Nous vous remercions vivement de votre confiance ainsi que de vos chaleureux compliments.

Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Personnel très incompétent
Aucun professionnalisme , séjour entièrement prélevé alors que nous n'avons pas séjourné , aucune facture malgré plusieurs relances
Fatiguant et lassant nous ne réserverons plus jamais dans cet établissement qui n'est pas digne de ces 5 étoiles .

Séjour du octobre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Achraf,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant Le Méridien N’Fis, bien que vous n’ayez pas séjourné.

Permettez nous de vous rappeler que vous avez opté pour une promotion spéciale au moment de la réservation sur le net, celle-ci stipulait clairement qu’il s’agit d’un tarif prépayé non-remboursable dont le montant total sera débité de votre carte de crédit, soit au moment du check-in à l’hôtel ou en cas de no-show.

De ce fait, il eut été préférable que vous nous contactiez pour nous aviser de l’annulation de votre réservation, auquel cas nous aurions pu trouver un arrangement.

Nous vous assurons qu’il s’agit là d’une pratique courante au niveau des hôtels de notre catégorie et que cela est parfaitement conforme aux standards internationaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et cordiales salutations

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'y suis reste qu'une nuit donc je n'ai pas vu grand chose de cet hotel. Chambre correcte, avec vue sur le jardin.
Petit-déjeuner correct aussi, y a le wifi dans les chambres mais il faut se reconnecter a chaque fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client (e),

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse.