Le Meridien N'Fis
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
1 739 résultats
208213 avis sur 1 739
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons séjourné à L'Hotel N'Fis pendant 6 nuits début Décembre 2013. Le service qui nous a été rendu toutau long de la semaine y était non seulement très professionnel, mais en plus chaleureux, sincère et personnalisé, ce qui différencie un bon hotel d'un très bon hotel.
Nous avons tissé des liens avec un certain nombre d'employés, et garderons un très bon souvenir de l'ensemble de l'equipe de restauration et notamment El Houssine au Restaurant La Marocaine. Les concierges, sous l'œil bienveillant de Youssef, ont été formidables et grâce à eux nous avons pu vivre des expériences mémorables dans le désert, la vallée de l'Ourika, ou encore Essaouira..
En vrac: petit déjeuner exquis, copieux et dans une ambiance locale; "Ryad" au cœur de l'hôtel tres agreable et qui semble faire le bonheur des oiseaux avec sa végétation luxuriante et variée; les chambres n'ont pas de charme particulier mais ont le grand avantage d'être toutes TRÈS spacieuses; proximité idéale de la Médina et de la place Jemaa El Fna (accessible à pied en 15-20mn ou en taxi pour 20 dirham); bar avec musique live tous les soirs; restaurant traditionnel dans lequel nous avons goûté tous les couscous, tajines, et même certains plats qu'il fallait réserver le veille!
Bravo a toute l'équipe du Méridien N'Fis. Grâce a vous nous avons beaucoup apprécié notre première expérience marocaine! À bientôt, inch'allah

• Séjour en : décembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher roroplanet,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez expérimenté un séjour au-delà de vos attentes grâce au professionnalisme de notre équipe, tout en prouvant que le personnel est l’un des facteurs primordiaux qui différencient un bon hôtel d’un très bon hôtel.
Nous vous remercions de votre confiance, et au plaisir de vous accueillir au Méridien N’Fis pour une deuxième expérience aussi enrichissante que mémorable à Marrakech.

Avis publié : 4 décembre 2013

Cet Hotel Méridien est tout simplement à refaire,
salle de bain ça donne pas envie même de rentrer dans la douche
par contre l'eau est chaude à préciser.
mais le reste pour une nuit à 150 ou 160 € c'est minable.
c'est digne presque d'un formule 1 en france c'est nul.
drap propre avec des taches, chauffage qui chauffe pratiquement pas,
matelas literie à changer, au bout du lit les draps à peine bordé
bref je recommande pas cette hôtel. A éviter. ambiance et atmosphère négatif.
petit dej médiocre.

Astuce pour la chambre : aucun c'est un trop grand complexe à refaire
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Cyril,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour au Méridien N’fis.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos différentes remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons sincèrement que vous n’allez pas nous juger sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Horrible, insalubre, incompétence du personnels, température de la piscine aussi glaciale que l'accueil du personnel, nourriture bas de game, cher sans oublier les femmes de chambre qui s'introduisent (3x/jours) sans frapper. Pour finir arnaque et corruption envers les touristes (taxi et sortie touristique). Bref une horreur! A déconseillé!

Séjour en : novembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Sabi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Méridien N’fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuits, de manière imprévue suite à l'hospitalisation en urgence de mon époux pendant nos vacances.
1ère impression : Lobby très chic; pourtant à mon arrivée à 7h00 du matin, on me dit que ma réservation internet faite à 4h00 du matin ne sera valable qu'à compter de 8h30 et qu'il faudra que je revienne plus tard pour déposer mes valises. Très en colère, je décide d'annuler, du coup on me rattrape et on accepte de conserver mes bagages.
2ème impression : on me demande de verser une caution de 300€ lors du check-in.
3ème impression : la chambre, propre, mais vieillissante (sèche-cheveux H.S, insonorisation à revoir)
4ème impression : le mini bar que j'ouvre à mon arrivée et dans lequel je constate que les bouteilles d'eau sont entamées. J'appelle la réception pour le signaler et les faire remplacer. Aucune intervention, toujours là à mon départ 2 nuits après.
5eme impression : j'ai choisi de ne pas faire nettoyer la chambre (nouveau programme Méridien pour la planète), la femme de chambre est passée le soir vers 21h00 sans frapper à la porte et est entrée alors que j'étais à la salle de bain. Elle venait demander si je ne manquais pas de papier ou de savon.
6eme impression : on m'a facturé une boisson non consommée lors du Check-out.
Très mauvaise impression, j'ai donc poursuivi mon séjour forcé dans un autre hôtel. Je ne retournerai pas dans un Méridien.

• Séjour en : novembre 2013

Cher Familingrid,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons sejourne trois jours, debut novembre. Le cadre est super, et les batiments a taille humaine. La cuisine.marocaine y est excellente. Malheureusement, pour le prix, nous aurions aime avoir moins de portes qui claquent la nuit, moins de robinets qui gouttent, et un wifi qui marche... La piscine etait tres engageante, mais l'eau glaciale!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de notre personnel et notre gastronomie. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse à Marrakech.