Le Meridien N'Fis
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
401 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
1 726 résultats
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 1 726
Avis publié : 18 janvier 2014

cet hôtel n est pas super ...est vieux! on a trouver le personnel limite sauf au petit déjeuner très agréable
il est pas très centrale et on est oblige de prendre le taxi a chaque fois

vérifiez bien votre note au départ

le spa pareil bof bof les filles bof egalement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Fabienne,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour au Méridien N’fis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos différentes remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés.

Nous espérons sincèrement que vous ne nous jugez pas sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

Avis publié : 28 décembre 2013

Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, le Spa est joli et le massage exceptionnel. Quel dommage que le ménage soit si mal fait, dans les chambres et la salle à manger, que le linge de toilette soit si usagé, que le wifi soit si inefficace...
Cet hôtel a besoin d'être repris en main. Il mérite un personnel mieux formé et un encadrement plus impliqué...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Louisiane,

Nous avons transmis vos différentes remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité de notre service.

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons séjourné à L'Hotel N'Fis pendant 6 nuits début Décembre 2013. Le service qui nous a été rendu toutau long de la semaine y était non seulement très professionnel, mais en plus chaleureux, sincère et personnalisé, ce qui différencie un bon hotel d'un très bon hotel.
Nous avons tissé des liens avec un certain nombre d'employés, et garderons un très bon souvenir de l'ensemble de l'equipe de restauration et notamment El Houssine au Restaurant La Marocaine. Les concierges, sous l'œil bienveillant de Youssef, ont été formidables et grâce à eux nous avons pu vivre des expériences mémorables dans le désert, la vallée de l'Ourika, ou encore Essaouira..
En vrac: petit déjeuner exquis, copieux et dans une ambiance locale; "Ryad" au cœur de l'hôtel tres agreable et qui semble faire le bonheur des oiseaux avec sa végétation luxuriante et variée; les chambres n'ont pas de charme particulier mais ont le grand avantage d'être toutes TRÈS spacieuses; proximité idéale de la Médina et de la place Jemaa El Fna (accessible à pied en 15-20mn ou en taxi pour 20 dirham); bar avec musique live tous les soirs; restaurant traditionnel dans lequel nous avons goûté tous les couscous, tajines, et même certains plats qu'il fallait réserver le veille!
Bravo a toute l'équipe du Méridien N'Fis. Grâce a vous nous avons beaucoup apprécié notre première expérience marocaine! À bientôt, inch'allah

• Séjour en : décembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher roroplanet,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez expérimenté un séjour au-delà de vos attentes grâce au professionnalisme de notre équipe, tout en prouvant que le personnel est l’un des facteurs primordiaux qui différencient un bon hôtel d’un très bon hôtel.
Nous vous remercions de votre confiance, et au plaisir de vous accueillir au Méridien N’Fis pour une deuxième expérience aussi enrichissante que mémorable à Marrakech.

Avis publié : 4 décembre 2013

Cet Hotel Méridien est tout simplement à refaire,
salle de bain ça donne pas envie même de rentrer dans la douche
par contre l'eau est chaude à préciser.
mais le reste pour une nuit à 150 ou 160 € c'est minable.
c'est digne presque d'un formule 1 en france c'est nul.
drap propre avec des taches, chauffage qui chauffe pratiquement pas,
matelas literie à changer, au bout du lit les draps à peine bordé
bref je recommande pas cette hôtel. A éviter. ambiance et atmosphère négatif.
petit dej médiocre.

Astuce pour la chambre : aucun c'est un trop grand complexe à refaire
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Cyril,

Nous espérons sincèrement que vous n’allez pas nous juger sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Horrible, insalubre, incompétence du personnels, température de la piscine aussi glaciale que l'accueil du personnel, nourriture bas de game, cher sans oublier les femmes de chambre qui s'introduisent (3x/jours) sans frapper. Pour finir arnaque et corruption envers les touristes (taxi et sortie touristique). Bref une horreur! A déconseillé!

Séjour en : novembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Sabi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Méridien N’fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’fis Marrakech.