“Détente assurée et personnel aux petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien N'Fis

Le Meridien N'Fis
N° 136 sur 504 Hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Détente assurée et personnel aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un cadre très agréable , un jardin magnifique et un excellent rapport qualité prix, cet hôtel est un très bon choix alliant tranquillité et prestations haut de gamme. Le personnel y est très sympathique et le cadre assure une détente à la hauteur de ce que l on attend. A voir!

• Séjour du février 2014
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Lejimlejim,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s par la qualité de notre produit et service.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis a pu contribuer à la réussite de votre séjour, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de prouver que « Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

• En arabe d'abord
Saint-Palais-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bonjour comme vous avez pu le lire sur nos précédants commentaires

Cet hôtel était comme notre maison depuis 7 8 ans en raison d une à 2 fois par an, nous y avions amener du monde, conseiller du monde aujourd hui avec le changement de direction de politique nous ne nous y sentons absolument pas bien les avantager accorder avec la carte Sgp ont été quasiment été supprimé sans en informer la cliente au préalable de ce fait au passage en caisse vous êtes pris en otage c de l Arnaque ancien client ou pas . Cet hôtel qui aujourd hui avec sa nouvelle politique n a aucun respect du client.
Nous sommes extrement déçu.
un geste commerciale pour conserver un client cela n'es rien

N allez surtout pas dans cette établissement il y a nettement mieux à Marrakech

Nous avions un attachement avec le personnel c est pour cela qui nous continuions à y séjourner mais trop c trop .
Mme Koon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Mme Koon,

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur Tripadvisor, et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre déception à propos des avantages offerts aux membres SPG, nous vous informons qu’aucune annulation n’a été instaurée, au contraire de nouveaux avantages ont été apportés afin de continuer à fidéliser et dépasser les attentes de nos chers(es) clients « SPG » comme dicté par notre politique de la chaine, qui est appliquable dans tous les hôtels Starwood dans le monde.

Pour cette raison, nous souhaiterions vivement que vous nous contactiez directement pour nous fournir de plus amples explications pour mieux comprendre ce qui a causé votre désagrément.

N’hésitez pas à nous contacter par émail à l’adresse suivante: reservations.01817@lemeridien.com

Cordialement

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

cet hôtel n est pas super ...est vieux! on a trouver le personnel limite sauf au petit déjeuner très agréable
il est pas très centrale et on est oblige de prendre le taxi a chaque fois

vérifiez bien votre note au départ

le spa pareil bof bof les filles bof egalement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Fabienne,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour au Méridien N’fis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos différentes remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés.

Nous espérons sincèrement que vous ne nous jugez pas sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, le Spa est joli et le massage exceptionnel. Quel dommage que le ménage soit si mal fait, dans les chambres et la salle à manger, que le linge de toilette soit si usagé, que le wifi soit si inefficace...
Cet hôtel a besoin d'être repris en main. Il mérite un personnel mieux formé et un encadrement plus impliqué...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Louisiane,

Nous avons transmis vos différentes remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité de notre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné à L'Hotel N'Fis pendant 6 nuits début Décembre 2013. Le service qui nous a été rendu toutau long de la semaine y était non seulement très professionnel, mais en plus chaleureux, sincère et personnalisé, ce qui différencie un bon hotel d'un très bon hotel.
Nous avons tissé des liens avec un certain nombre d'employés, et garderons un très bon souvenir de l'ensemble de l'equipe de restauration et notamment El Houssine au Restaurant La Marocaine. Les concierges, sous l'œil bienveillant de Youssef, ont été formidables et grâce à eux nous avons pu vivre des expériences mémorables dans le désert, la vallée de l'Ourika, ou encore Essaouira..
En vrac: petit déjeuner exquis, copieux et dans une ambiance locale; "Ryad" au cœur de l'hôtel tres agreable et qui semble faire le bonheur des oiseaux avec sa végétation luxuriante et variée; les chambres n'ont pas de charme particulier mais ont le grand avantage d'être toutes TRÈS spacieuses; proximité idéale de la Médina et de la place Jemaa El Fna (accessible à pied en 15-20mn ou en taxi pour 20 dirham); bar avec musique live tous les soirs; restaurant traditionnel dans lequel nous avons goûté tous les couscous, tajines, et même certains plats qu'il fallait réserver le veille!
Bravo a toute l'équipe du Méridien N'Fis. Grâce a vous nous avons beaucoup apprécié notre première expérience marocaine! À bientôt, inch'allah

• Séjour du décembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher roroplanet,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez expérimenté un séjour au-delà de vos attentes grâce au professionnalisme de notre équipe, tout en prouvant que le personnel est l’un des facteurs primordiaux qui différencient un bon hôtel d’un très bon hôtel.
Nous vous remercions de votre confiance, et au plaisir de vous accueillir au Méridien N’Fis pour une deuxième expérience aussi enrichissante que mémorable à Marrakech.

Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet Hotel Méridien est tout simplement à refaire,
salle de bain ça donne pas envie même de rentrer dans la douche
par contre l'eau est chaude à préciser.
mais le reste pour une nuit à 150 ou 160 € c'est minable.
c'est digne presque d'un formule 1 en france c'est nul.
drap propre avec des taches, chauffage qui chauffe pratiquement pas,
matelas literie à changer, au bout du lit les draps à peine bordé
bref je recommande pas cette hôtel. A éviter. ambiance et atmosphère négatif.
petit dej médiocre.

Astuce pour la chambre : aucun c'est un trop grand complexe à refaire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Cyril,

Nous espérons sincèrement que vous n’allez pas nous juger sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

Ecublens, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Horrible, insalubre, incompétence du personnels, température de la piscine aussi glaciale que l'accueil du personnel, nourriture bas de game, cher sans oublier les femmes de chambre qui s'introduisent (3x/jours) sans frapper. Pour finir arnaque et corruption envers les touristes (taxi et sortie touristique). Bref une horreur! A déconseillé!

Séjour du novembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Sabi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Méridien N’fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’fis Marrakech.