“LE MERIDIEN RETROUVE SES ETOILLES”

Le Meridien N'Fis
N° 131 sur 494 Hôtels à Marrakech
Monteux, France
“LE MERIDIEN RETROUVE SES ETOILLES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Depuis quelque années ,Le Meridien vieillissait lentement et avait perdu de son faste .
Notre dernier séjour nous a révélé un nouveau Meridien rajeuni avec de très belles chambres reloockées , fleurs , fruits, service en chambre excellent, et le personnel toujours aussi agréable, continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie , nous reviendrons dans 6 mois comme à notre habitude et pourrons apprécier la suite …….

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher ALAINmonteux,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été un véritable succès.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques concernant notre architecture interne, service et personnel, dont nous allons tenir compte afin de continuer à satisfaire vos attentes.

Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis (dans 6 mois) votre deuxième adresse à Marrakech.

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Commençons par le positif c'est plus simple.
Un personnel au petit soins adorable et très prévenant. Super accueil les staffs de la réception sont très souriant et disponible. Piscine agréable et restaurant marocain très bon.

Les points négatifs maintenant : chambre du bâtiment " koutoubia " vieillotte avec un besoin de rénovation urgent, salle de bains pas très propres. Pas de vrai dressing dans la chambre. Les femmes de chambres qui font le ménage a 8hrs du matin en passant l'aspirateur ou en discutant sur les paliers.
Les transats de la piscine en bois sont vieux et dangereux certains sont cassés et mériterais d'être changé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Naji Y,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien N’Fis Marrakech sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note des différentes remarques concernant : la salle de bain, la chambre et les transats de la piscine que nous avons déjà partagé avec les responsables de départements (Entretien & Hébergement).

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis (réception) ainsi que notre restaurant « La Marocaine » ont pu contribuer à la réussite de votre séjour, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de prouver que
« Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un hôtel très propore, chaleureux, accueillant, près du centre-ville tout en étant très calme et silencieux la nuit. Normalement je n'aime pas manger au resto dê l'hôtel, mais c'était un voyage d'affaires très occupé et je me suis 'risqué'. Ce fut tellement bon que j'y ai mangé 5 soirs sur 7. Il ne manquait que quleques degrés au thermomètre que je uisse profiter de la belle piscine. J'y retournerai certainement à mon prochain séjour en espérant avoir plus d etemps pour profiter de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur la piscine !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Geo-explorateur,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au Méridien N’fis Marrakech a été un véritable succès.
Soyez assuré que votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin que nous puissions continuer à prouver que ‘Le Méridien N’fis à lui seul c’est tout un voyage’.

Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis, votre nouvelle adresse à Marrakech.

ain beida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

En séminaire, nous avons résidé au N'fis.Trés bel hotel situé sur la route touristique à dix minutes à pieds de jamaa el fna.
Les chambres sont spacieuses trés confortables, le restaurant est très varié et l'accueil "à la marocaine" est fidèle à la réputation: chaleureux.
La salle de congrès est suffisante pour des réunions de moins de 100 personnes.
la piscine pas mal du tout, les jardins pittoresque.A noter une piste de jogging pas mal du tout.
La salle de fitness est suffisante à condition de ne pas être plus de trois personnes en même temps.
J'ai essayé le spa et le sauna qui sont eux aussi acceptables et rayonnent, là encore par l'accueil.
En regle générale, c'est une bonne adresse, je recommande.

Astuce pour la chambre : la première à droite en sortant de l'ascenseur au 3 eme etage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher RoutardZ,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques concernant notre infrastructure et notre qualité d’accueil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse à Marrakech.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Un cadre très agréable , un jardin magnifique et un excellent rapport qualité prix, cet hôtel est un très bon choix alliant tranquillité et prestations haut de gamme. Le personnel y est très sympathique et le cadre assure une détente à la hauteur de ce que l on attend. A voir!

• Séjour du février 2014
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Lejimlejim,

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s par la qualité de notre produit et service.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis a pu contribuer à la réussite de votre séjour, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de prouver que « Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

Saint-Palais-sur-Mer, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Bonjour comme vous avez pu le lire sur nos précédants commentaires

Cet hôtel était comme notre maison depuis 7 8 ans en raison d une à 2 fois par an, nous y avions amener du monde, conseiller du monde aujourd hui avec le changement de direction de politique nous ne nous y sentons absolument pas bien les avantager accorder avec la carte Sgp ont été quasiment été supprimé sans en informer la cliente au préalable de ce fait au passage en caisse vous êtes pris en otage c de l Arnaque ancien client ou pas . Cet hôtel qui aujourd hui avec sa nouvelle politique n a aucun respect du client.
Nous sommes extrement déçu.
un geste commerciale pour conserver un client cela n'es rien

N allez surtout pas dans cette établissement il y a nettement mieux à Marrakech

Nous avions un attachement avec le personnel c est pour cela qui nous continuions à y séjourner mais trop c trop .
Mme Koon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Mme Koon,

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur Tripadvisor, et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre déception à propos des avantages offerts aux membres SPG, nous vous informons qu’aucune annulation n’a été instaurée, au contraire de nouveaux avantages ont été apportés afin de continuer à fidéliser et dépasser les attentes de nos chers(es) clients « SPG » comme dicté par notre politique de la chaine, qui est appliquable dans tous les hôtels Starwood dans le monde.

Pour cette raison, nous souhaiterions vivement que vous nous contactiez directement pour nous fournir de plus amples explications pour mieux comprendre ce qui a causé votre désagrément.

N’hésitez pas à nous contacter par émail à l’adresse suivante: reservations.01817@lemeridien.com

Cordialement

Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

cet hôtel n est pas super ...est vieux! on a trouver le personnel limite sauf au petit déjeuner très agréable
il est pas très centrale et on est oblige de prendre le taxi a chaque fois

vérifiez bien votre note au départ

le spa pareil bof bof les filles bof egalement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Fabienne,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour au Méridien N’fis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos différentes remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés.

Nous espérons sincèrement que vous ne nous jugez pas sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech.