“resto à éviter” 2 5 étoiles

N° 482 sur 504 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“resto à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Premier soir à Marrakech, nous cherchions un restaurant. Un gentil marocain (rabatteur probable..) nous y a conduits en nous ventant la qualité des repas "pas chers" et exceptionnels "véritable cuisine berbère". Et bien, nous avons été servis : menu touristique (imposé) à 300 dirhams augmenté, à la fin, par le service (?).. Total 900 dirhams à deux, avec le vin, pour un repas insipide dans un cadre miteux.. A éviter absolument. Le pire repas fait à Marrakech. (Faire un tour sur la place Jemaa el Fna du côté des gargottes : c'est sympa, très bon et pas cher du tout !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Lèves 28300
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant, par hasard, car il est en retrait à 3 ou 400m de la place Djemaa El Fna. Nous ne connaissons pas ses qualités hôtelières, mais seulement le menu à 180 Dirhams qui est remarquable (environ 16€). La variété des plats et la quantité sont importantes et il y a des animations, tant le midi que le soir (orchestre traditionnel ou spectacle folklorique).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à Tazi, c'était horrible! Quand nous sommes arivés on nous a donné une chambre, arrivés dans celle-ci on s'est rendu compte qu'elle était sale et qu'en plus elle ne fermait pas à clé... alors nous sommes descendus à l'accueil pour leur dire de nous donner une autre chambre, le gars de l'accueil s'est énervé, mais nous a finallement donné une autre chambre.
La deuxième fermait à clé, mais elle était aussi très sale (literie, sanitaires...). Mais ce n'atait que le début, quand la nuit la nuit a comencé à tomber, les insectes ont aussi commencé à sortir!!!!
C'était vraiment affreux, il y avait des punaises et d'autres insectes volants, qui sortait des murs, des trous du lavabo, on est resté toute la nuit la lumière allumée emmitouflés dans nos vêtements à veiller les bêtes, en plus notre chambre donnait sur une ruelle où des hommes se bataient, enfin tout pout plaire!!!
Ceux qui écrivent de bons commentaires sur Tazi sont des amis du patron et des menteurs.

Si vous allez à Marrakech (ville magnifique avec des hotels supers outre Tazi) je vous déconseille vivement d'aller dans cet hotel pourri dont les murs sont remplis de bêtes, de plus le personnel est très désagréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

truc
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Cher (300 dirhams le menu soi-disant touristique) + surprise a la fin la note a grossi (service etc)
portions minables, service désagréable voire agressif, cadre : en ruines, avec vue sur des travaux ou un carrefour. A fuir.

• Séjour du août 2010
Savoyard France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Au secour!!
Nous sommes au pays des cafards ou ils sont les roi et comme chez eux.
Attention, Hotel à éviter lors de votre séjour à Marrakech .
Literie déplorable, hygiènne douteuse, draps douteux.
Salle de bain: Déplorable, sale, robineterie endomagée.
Je le déconseille à tout le monde.
Gardez votre argent et aller voir ailleur.
Pour ceux qui ne tiennent pas compte de ce commentaire, Bon courage et bonne nuit avec comme partennaire "les cafards"
Bref c'est le "KOH LANTA" Marocain
Ceux qui mettent de très bon commentaire sur cette hôtel sont certainement des amis du patron
Moi c'est fini j'ai compris et quand je vais à Marrakech, j'évite cette hotel miteux.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
CHARENTON
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Tres sale, bruyant, arrêt climatisation à minuit, pas d'eau pour la douche (ni au lavabo) le matin, petit dejeuner infecte, mauvais accueil (impression de déranger). Bref : à fuir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

400 dh / nuit pour un service qui laisse à désirer, une literie qui n'est pas à la hauteur, des sanitaires épouvantables. Ce n'est pas un lieu pour quelqu'un qui veut se reposer dans un confort digne d'un lieu de vacances.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis