“Hotel médiocre” 2 sur 5 bulles

N° 485 sur 504 Hôtels à Marrakech
Salé, Rabat-Sale, Morocco
“Hotel médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Le lit est trop confortable,le piscine on peut dire qu'il est de petite taille, l’hôtel est trop propre,et le petit déjeuner est trop limite et si tu veut manger quelque chose d'autre c'est trop chère,mais le lieu est trop bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Notre guide nous a conseillé ce restaurant pour déjeuner. Il s'agit plus d'un pigeonnier à touriste. Je vous déconseille le couscous "royal" (menu a 150dh : salade, couscous et fruit) qui n'a de royal que le nom. La semoule était correct, mais le bouillon était affreux ( plutôt de l'eau avec de l'huile ou de l'huile avec de l'eau). Sans parler du serveur qui nous demande une commission de 20 dh pour le service. A oublier

Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai passé les nuits du 28 et 29 février 2012 dans cet hôtel. Il y avait des cafards et des souris dans la chambre. La porte du WC ne se ferme pas. Il fallait faire couler l'eau chaude plus de 20 minutes pour qu'elle se chauffe et prendre une douche, et le petit déjeuner est très limite, sans parler du bruit du chantier en face de notre fenêtre. Les guetteurs de touristes sont partout à coté de la porte d'entrée de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Premier soir à Marrakech, nous cherchions un restaurant. Un gentil marocain (rabatteur probable..) nous y a conduits en nous ventant la qualité des repas "pas chers" et exceptionnels "véritable cuisine berbère". Et bien, nous avons été servis : menu touristique (imposé) à 300 dirhams augmenté, à la fin, par le service (?).. Total 900 dirhams à deux, avec le vin, pour un repas insipide dans un cadre miteux.. A éviter absolument. Le pire repas fait à Marrakech. (Faire un tour sur la place Jemaa el Fna du côté des gargottes : c'est sympa, très bon et pas cher du tout !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lèves 28300
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant, par hasard, car il est en retrait à 3 ou 400m de la place Djemaa El Fna. Nous ne connaissons pas ses qualités hôtelières, mais seulement le menu à 180 Dirhams qui est remarquable (environ 16€). La variété des plats et la quantité sont importantes et il y a des animations, tant le midi que le soir (orchestre traditionnel ou spectacle folklorique).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à Tazi, c'était horrible! Quand nous sommes arivés on nous a donné une chambre, arrivés dans celle-ci on s'est rendu compte qu'elle était sale et qu'en plus elle ne fermait pas à clé... alors nous sommes descendus à l'accueil pour leur dire de nous donner une autre chambre, le gars de l'accueil s'est énervé, mais nous a finallement donné une autre chambre.
La deuxième fermait à clé, mais elle était aussi très sale (literie, sanitaires...). Mais ce n'atait que le début, quand la nuit la nuit a comencé à tomber, les insectes ont aussi commencé à sortir!!!!
C'était vraiment affreux, il y avait des punaises et d'autres insectes volants, qui sortait des murs, des trous du lavabo, on est resté toute la nuit la lumière allumée emmitouflés dans nos vêtements à veiller les bêtes, en plus notre chambre donnait sur une ruelle où des hommes se bataient, enfin tout pout plaire!!!
Ceux qui écrivent de bons commentaires sur Tazi sont des amis du patron et des menteurs.

Si vous allez à Marrakech (ville magnifique avec des hotels supers outre Tazi) je vous déconseille vivement d'aller dans cet hotel pourri dont les murs sont remplis de bêtes, de plus le personnel est très désagréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
truc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Cher (300 dirhams le menu soi-disant touristique) + surprise a la fin la note a grossi (service etc)
portions minables, service désagréable voire agressif, cadre : en ruines, avec vue sur des travaux ou un carrefour. A fuir.

• Séjour du août 2010