“HOTEL ORRIBLE”
Avis sur Grand Hotel Tazi

Grand Hotel Tazi
N° 482 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 mars 2013

Cet hôtel est tout simplement horrible à éviter merci .J'ai passé un nuit horrible sans eau chaude ,l’équipe de l’hôtel me dit que dans un instant l'eau chaude arrive au petit matin y a toujours rien .J'ai payé cher pour rien de tout porte cassées fenêtre mal isolées y a mieux à Marrakech sans dire bien-sur les noms . . A vous de chercher prenez votre temps même si à Marrakech on vous dit y a plus de place juste pour vous mettre l'a pression

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 26 février 2013

Voyons le bon côté des choses:
L'établissement est idéalement placé en plein centre, devant un axe routier très passant certes.
Le stationnement ne pose pas de soucis car l'hôtel à son parking privé (un souterrain boueux duquel on remonte par un chantier pour atterir miraculeusement dans le hall de l'hôtel).
Le bar de l'hôtel est disons... pas trop mal quoi que la compagnie de jeunes alcoolisés ai pû le rendre plus agréable.
Je passe pour les chambres: qualité camping pour la literie et pour les douches froides.
Le top de l'hôtel: La piscine en plein coeur de Marrakech, ensoleillée et lavée à 10H30.
Quand on dit que c'est la dernière image qui fait tout, c'est vrai! Je conseille cet hôtel pour son emplacement et pour sa PISCINE, oui! A noter: le personnel y est très sympa, informe et oriente le client de façon très professionelle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous ne sommes pas allés à l'hôtel lui-même qui, il est vrai, ne semble guère engageant. En revanche nous sommes allés deux fois au restaurant, sur les conseils de notre guide qui, je le précise, ne cherchait pas à obtenir une commission ou un avantage mais simplement à nous indiquer un endroit où une famille pouvait manger de la bonne nourriture marocaine sans se faire arnaquer ou assommer; l'établissement était d'ailleurs fermé quand il nous l'a indiqué en passant. Nous n'avons connu aucun des désagréments décrits par certains, bien au contraire. Il y avait deux menus, un à 120 dirhams (entrée/plat principal/dessert), l'autre à 150 dirhams (entrée/deux plats/dessert). Nous avons pris celui à 120 dirhams une fois et avons combiné le menu et des mets à la carte l'autre fois, et avons été agréablement surpris par l'abondance et la qualité des mets. Assiettes gargantuesques de salades variées et succulentes (les meilleures que nous ayons eues pendant notre séjour), brochettes remarquables, excellents tajines et couscous, même les enfants étaient enchantés. Nous avons également goûté la tanjia, qui était meilleure que dans notre hôtel cinq étoiles. Le seul bémol était le dessert, constitué d'une simple assiette - abondante il est vrai - de fruits. Et encore, avec tout ce que nous avions mangé avant, ces fruits étaient davantage les bienvenus que des pâtisseries que nous n'aurions pas pu avaler tellement nous étions repus. Une cuisine abondante et savoureuse, donc, dans un cadre certes pas luxueux mais agréable (décor typique, canapés, musique, danseuses le soir) et avec un patron chaleureux et attentionné qui n'est pas seulement là pour profiter le plus possible du touriste. Loin d'essayer de nous arnaquer sur la facture, il est venu à chaque fois nous l'expliquer. Bref, une adresse à recommander dans la jungle des restaurants autour de la place Jemaa-el-Fna.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

je vous informe que le receptionnaire nabil a vendu la chambre a700.00dhs loin de prix normale qui est a420dhs .je vous demande de faire une inspection immediat pour empecher les vols a notre payer.je vous demande d expliquer a ce monsieur qu il doit etre honte de lui meme car un hotel est lieu d hostilité et de confiance .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Le lit est trop confortable,le piscine on peut dire qu'il est de petite taille, l’hôtel est trop propre,et le petit déjeuner est trop limite et si tu veut manger quelque chose d'autre c'est trop chère,mais le lieu est trop bien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Notre guide nous a conseillé ce restaurant pour déjeuner. Il s'agit plus d'un pigeonnier à touriste. Je vous déconseille le couscous "royal" (menu a 150dh : salade, couscous et fruit) qui n'a de royal que le nom. La semoule était correct, mais le bouillon était affreux ( plutôt de l'eau avec de l'huile ou de l'huile avec de l'eau). Sans parler du serveur qui nous demande une commission de 20 dh pour le service. A oublier

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 mars 2012

J'ai passé les nuits du 28 et 29 février 2012 dans cet hôtel. Il y avait des cafards et des souris dans la chambre. La porte du WC ne se ferme pas. Il fallait faire couler l'eau chaude plus de 20 minutes pour qu'elle se chauffe et prendre une douche, et le petit déjeuner est très limite, sans parler du bruit du chantier en face de notre fenêtre. Les guetteurs de touristes sont partout à coté de la porte d'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille