“Une référence ! Dans ce qu'il y a de pire”
Avis sur Grand Hotel Tazi

Grand Hotel Tazi
N° 482 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 janvier 2014

Conseillé, par le guide chauffeur ( nous avons remarqué qu'ils mangeaient gratuitement lorsqu'ils amenaient des touristes), ceci expliquant cela.

Point positif: vous pouvez y commander du vin ( pour info, ce n'est pas le seul dans la médina, contrairement à ce qui peut se dire )

Points négatifs:
Très sale, le sol est jonché de détritus, le ménage ne doit pas être fait très souvent (j'espère juste que ce n'est pas la même chose pour la cuisine ...)
Salle très sombre et mobilier en bout de course
Imposent plus ou moins le menu, peu de changements possible.
Cuisine insipide, tagine au bœuf : viande ne contient que du gras, portion congrue (heureusement...)
Petite bouteille d'eau facturée à 65 dhs
Serveur qui insiste lourdement au paiement pour que vous lui laissiez un pourboire.
Service déplorable(assiettes à moitié débarrassées, pas de bonjour, ...)

En résume: boui boui, attrape couillons ne fonctionnant que parceque les guides y amènent leurs groupes pour manger gratis.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2014

c'est à peu prés les seules qualité ,mais non négligeable si vous voulez éviter de diner au coca cola .
la nourriture est correct,le prix identique aux autres ,l'accueil sympa et le service d'un autre âge et nous avons eu droit à la danseuse qui officiait déjà il y en sans doute 40 ans !
mais encore une fois manger au calme et boire du vin dans ce quartier mérite un peu de philosophie ;le décor est quand à lui parfaitement désuet et date du début de la danseuse ,mais malgré tout très typique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Naïvement conseillés par notre guide. Aucune carte juste, juste une vieille feuille. On ne vous laisse pas vraiment le choix du menu. On souhaitait manger léger mais on nous sert une pastilla en entrée avec des salades, un morceau de poulet sans condiments et des fruits en dessert pour 180dhr. Ce n'était pas inmangeable heureusement, mais la digestion est difficile.
Le pigeon de la pastilla, c'est le touriste!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Une nuit à Tazi ? Cet hôtel est tout simplement magnifique, en plein centre de marakech, juste à côté de la place principale, une superbe terrasse au dernier étage, par contre la chambre c est vraiment dur : draps sales, tâches suspecte sur les rideaux, blatte (je mets au singulier car on en a vu une seule:), mais pour 150 dirhams la nuit, c est cool ! Wc collectifs bien sales, ça sent pas bon, mais j insiste, pour une nuit en plein centre, ça le fait ! Essaouira, hôtel borj mogador nickel ! Bn voyage!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

En nous baladant vers la mamounia un mr vraiment sympa nous a abordé et nous a dit qu'il connaissait un resto sympa pas cher. Vraiment on n'a pas senti l'arnaque. ....arrivés la bas on s'est installés et le patron nous a donne la carte des boissons et nous avons commandé à boire. Ce n'est que bien après qu'il est venu nous présenter deux cartes (dégueulasses) menu à 25 € ou menu a 40€ pas de carte.... Nous avons négocié pour finalement avoir un menu à 18€. Que 4 menus pour 6. Le patron a accepté mais a été à partir de là beaucoup moins sympa...déjà qu'il ne l'était pas. Bref repas vraiment pas bon. Nous avons demande l'addition qui a en plus été majorée de 10% pour le service. En partant nous avons dit au patron ce que nous pensions. Il nous a même proposé de nous rembourser pour vous dire comme il n'était pas tranquille... On ne pense pas que ce soit très légal tous ces comportements....on hésite à aller a la brigade touristique pour en parler, nous avons été vraiment des pigeons de touristes et ça fait vraiment râler.... Attention donc car j'ai oublié de préciser qu'après nous il est arrivé au moins dix rabatteurs de plus avec des pigeons comme nous............

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Notre guide nous avait recommandé ce restaurant.

A eviter, on arrive et on nous dit qu'il n"y a qu'un menu à 25 euros et pas de carte !!! un restaurant sans carte, du jamais vu. Trop cher pour nous.

On souhaite partir et là le serveur revient en nous disant ok pour 15 euros.

On mange correctement, sans plus.

Le serveur nous apporte l'addition en nous disant qu'il est d'usage de donner 20 à 30 euros supplémentaires pour le service !! Quelle arnaque.

Tout ça pour un repas tout à fait classique.

Nous en sommes ressorti énervé d'avoir été pris pour des pigeons et de voir négocier à tout bout de champs.

A éviter, d'autres restaurants sont bien plus sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

La serrure de la porte (de notre première chambre) s'est brisée. Nous avons attendu 45 minutes de pouvoir retourner dans notre chambre pour finalement se rendre compte que le climatiseur coulait dans un des lits. Nous avons donc changer de chambre pour une chambre quadruple. Il faisait froid (sans moyen de baisser la climatisation), les draps étaient sales et les couvertures sentaient mauvais, il y avait une grosse tache rouge par terre et sur le lit, la douche était minuscule et pas très propre...Nous y sommes tout de même retourner après notre randonnée (donc changer de chambre). Celle-ci était un peu mieu mais elle était située du côté de la rue donc nous avons presque pas dormi de la nuit tellement il y avait de bruit!! Je ne conseille absolument pas!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis