“Le pire rencontré en un mois !!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Grand Hotel Tazi

et 1 autre site !
Grand Hotel Tazi
N° 474 sur 495 Hôtels à Marrakech
CHARENTON
“Le pire rencontré en un mois !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2009

Tres sale, bruyant, arrêt climatisation à minuit, pas d'eau pour la douche (ni au lavabo) le matin, petit dejeuner infecte, mauvais accueil (impression de déranger). Bref : à fuir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2009

400 dh / nuit pour un service qui laisse à désirer, une literie qui n'est pas à la hauteur, des sanitaires épouvantables. Ce n'est pas un lieu pour quelqu'un qui veut se reposer dans un confort digne d'un lieu de vacances.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

dijon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2008

je ne descends plus a l'hotel Tazi depuis des années car sa descente aux enfers est consomée depuis longtemps est n'est un scoop pour personne mais j'y ai diné lundi 23 juin 2OO8 avec des amis et la ce fut le coup de grace!
le bar du lobby est un vrai repére d'ivrognes locaux accompagnés de créatures tarifées (avis aux touristes avec des enfants, c'est pas top!) que l'on doit traverser pour se rendre au restaurant. Le tagine y est insipide et composé d'un blanc de poulet bouilli avec deux patates et une carotte, sans parfum, fade, comme le couscous qui ressemble à un vilain pot au feu raté, la brochette y est dure et toute aussi fade avec des frites à l'agonie, le tout pour un prix rédibitoire; les serveurs ne pensent qu' à vous extorquer un pourboir au moment de l'adition et se montrent trés remontés si vous ne laissez rien, vous mettant presque dehors manumilitari.
alors évitez le Tazi, ses chambres, son lobby, son restaurant et son personnel désagréable et votre séjour à Marrakech sera plus réussi.Fred de Dijon.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — tout est mauvais
  • Séjour du juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous passons régulièrement une semaine par an à Marrakech au retour d'un périple dans le désert et nous avons l'habitude de nous arrêter dans cet hôtel depuis plusieurs années.
Il est vrai que les locaux mériteraient d'être rénovés (meubles rayés, peintures abîmées) mais l'essentiel est que ces locaux sont propres, sans cafard ni autre bestiole, ainsi que le linge (ce qui est le cas). Le gros avantage de cet hotel est le parking fermé, sa proximité avec la Place Djemma (dont on n'entend pas le bruit), sa facilité d'accès . Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel qui est correctement efficace. Juste une petite critique : au petit déjeuner, on ne nous sert pas de jus d'orange !!! à Marrakech, c'est le comble !
D'autre part, les prix sont très compétitifs ! C'est sûr ce n'est pas la Mamounia, mais le prix n'est pas le même non plus !!!
En bref, nous sommes tout à fait satisfaits de cet hôtel moyen, et dans nos prix.

• a aimé — sa situation en centre ville, sa facilité d'accès, son parking fermé
  • n'a pas aimé — les locaux qui commencent à s'abimer
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)