“Un peu trop bien placé...”
Avis sur Hotel Ali

Hotel Ali
N° 409 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 mai 2014

Assez bruyant car jouxtant la place Jemaa el Fna. Sinon confort sommaire mais propre, literie convenable, pas de bébêtes qui courent autour des sanitaires et un vrai petit déjeuner. Personnel charmant à l'accueil. Possibilité de garder des bagages pour 50Dh/sem si vous devez partir en montagne. Change avantageux sur place.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la place
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ali
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 219

Avis publié: 6 mars 2014

Hotel correct et propre situé quasiment sur la place Jemaa el fna. Peut etre un peu excessif au niveau du rapport qualité/prix.le petit dejeuner est compris mais n'est pas excellente en terme de gout (café, crêpe marocaine, oeufs durs, vienoiserie). La chambre avait une terrasse privée donnant sur la place et il est possible d'aller sur le toit pour observer la ville.il y a un guichet pour changer des devises a lhotel ouvert jour et nuit et avec des taux interressants par rapport aux banques

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 12 décembre 2013

Faites très attention à cet hôtel qui emploi des rabatteur à tout bout de champs et sur tous les forum...prix mensonger, service gratuit devenant payant etc....

TOUT est bon pour cet hôtel pour toper le client et ils le font sans le moindre scrupule...

Avec une forte propagande sur de grand forum spécialisé, je me suis pris au jeu et y suis allé ( je suis souvent sur Marrakech donc j'ai le temps pour jouer)...RIEN ne correspond évidemment et on est dans l'hôtel typique " vendeur de patis" avec tous les préjugés qu'on connait...

Ayant lu les commentaires des gens qui le trouvent super génial...vous pouvez éliminer systématiquement la plupart qui sont de faux profils crée par son armée de rabatteur...

Vraiment, évitez le...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 décembre 2012

nous avons séjourné dans cet hotel du 24 au 27 novembre 2012. nous avons payé 300 Dh pour un couple avec un enfant de 5 ans. l'enfant ne paye pas. l'hotel est propre, très bien situé. car en faisant le tour des souks et de Djemaa el fna à pieds, on n'a pas forcéément envie de faire des kilomètres pour rentrer à son hotel. donc emplacement idéal, petit déjeuner varié, café, lait, thé, pain, pain au chocolat, massamen (espèce de galette succulente), confiture, beurre, oeufs, jus en boite. parfat pour démarrer une longue matinée de balade. au fait si on se lève très tot, le painest de la veille mais mangeable et pas de messemene.
le receptionniste nous a promis un taxi vers 6h15 qui était vraiment garé au pas de l'hotel mais qui a couté comme meme 70 Dh.
en résumé, y'a pas mieux au meme prix et meme plus cher.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres qui semble t-il donnent sur le patio, elles sont bien décorées, la notre donnait...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2012

hôtel au pied de la place djemaa el fna, hôtel d'étape. Nous y sommes resté une nuit. Le confort est sommaire. certe, c'est un peu bruyant mais on ne peut pas tout avoir. Pas de serviette de bain à disposition. petit dej sous forme de buffet correct.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2012

hôtel moyen car en travaux.
notre chambre était refaite, mais les couloirs non, et les éclairages communs pas très au point.
maintenant, l'équipe est très accueillante.
l'hôtel se trouve sur le square qui précède la place djemâa el fna.
si vous aimez l'animation, demandez une chambre sur rue, vous verrez les calèches et les passants par centaines, un bonheur.
terrasse agréable sur le toit et petits déjeuners honorables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2012

Je deconseil cet hôtel ou les cafards et autre bestioles se baladent dans les chambres ainsi que la clim qui ne fonctionne pas et le service est inexistant.
Le prix reflète bien la qualité de cet établissement.
La restauration est aussi de mauvaise qualité voir infecte. Je n'ai prix qu'un seul repas durant mon séjour de 3 jours.

• Séjour en : mai 2012