“L HOTEL HAMINE REPRESENTE BIEN L HOSPITALITé MARROCAINE”
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine
N° 462 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 mai 2011

suite aux commentaires négatif concernant l hotel hamine ; connaisant bien l hotel pour y avoir séjournée plusieurs fois je me demande si ont parle du meme hotel . l acceuil est trés chaleureux . concernant les vols je suis trés étonnée . Fesant 2 hamam part semaine j amais rien ne ma était dérobée également l orsque je l aisse mes affaires autour de la piscine et que je monte dans ma chambre rien ne manque .Certe ; cela arrive que l acenceur soit en panne mais j ai toujours vue le personnel aider les personne agé monter les escaliers je supose quil en fon de meme pour les poussettes et les enfants car on sait que pour les marrocain les enfants sont sacrée . Concernant les patrons ils sont toujours trés attentif a vos moindre désir vous donnant toujours de bonne petite adresse et vous marchandant le prix du taxis et derniere petite remarque n importe quel bar d hotel vende l alcool au meme prix ;mais une petite différence le patron de l hotel hamine remet toujours la sienne et le personnel et trés compétent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 8 mai 2011

SUPER le personnel est efficace, très accueillant et agréable.
L' hôtel est super (patios calmes aux plantations méditerranéennes fantastiques)
La piscine toujours propre, les abors lavés tous les jours NICKEL!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 25 avril 2011

l’hôtel sois disant 4 étoiles alors qu'il en posséder que 3 ascenseur en panne
alors que ma chambre au 2 étage avec un bébé de 6 mois et poussette galère
ménage très mal fait bouffe dégueulasse, au hammam attention elle es voleuse, le patron menteur, au bar s'es de l'arnaque cher le demi verre de martini

Avis publié : 18 avril 2011

J'ai voyagé par le biais de Casino.com l'hôtel est sale, on mange mal le personnel est nombreux mais pas efficace, pas de clim, pas de Net, le marteau piqueur en guise de musique,et c'est loin de tout, je suis pleine de boutons et il y en a qui ont attrapé la tourista pas par l'eau mais par l'alimentation qui est infecte!!!!!!!!Je vous le deconseille, et pas d'animations ds l'hôtel on a fait des sorties par FRAM alors çà revient cher!!!!! Et la mer est loin donc on n'a pas vu la mer 2h de car et il est pourri!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Amine lors d'un circuit au Maroc courant mars 2011. Accueil plus que déplorable. Aucune amabilité que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar.... Le fait que nous étions en groupe, impossibilité d'avoir une table pour 2, il fallait remplir les tables ! Nourriture plus que moyenne, beaucoup de riz et de pâtes. Les chambres du rez-de chaussée sont à éviter car très froides et très sombres. Lors de notre passage nous plaignions les résidents à la semaine car la tranquillité au bord de la piscine n'était pas au rdv mais là ce n'était pas du fait de l'hôtel : tracto-pelle, marteau piqueur toute la journée juste derrière la palissade de la piscine. Les pauvres !!!!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 10 avril 2011

Le personnel restauration (Abdhely, Saadïa et leurs collègues, ceux de la réception, sans oublier Sakina, sont tous des Amours ! nous revenons à AMINE pour les voir, ils sont tous tellement gentils et prévenants, nous sommes heureux d'être parmi eux ! merci pour leur accueil et leur joie de vivre, nous nous ressourçons à MARRAKECH ! RV au printemps prochain avec toute la bande de Charente-Maritime.

BISOUS à tous et merci encore de votre gentillesse, notre maman de 82 ans est tellement heureuse d'aller vous voir, quel bonheur !

Patricia PARIS 17560

Avis publié : 30 mars 2011

nous avons entendu le marteau piqueur toute la semaine du fait qu'il y avait des travaux à côté de l'hotel, tres reposant autour de la piscine !!!
l'hotel est assez vieux , très sombre, pas de chauffage dans les chambres,entretien des chambres assez limite , personnel peu agréable
les repas sont toujours les mêmes nous avons souvent mangés, pâtes, riz, patates quand ce n'était pas transformait en salade le lendemain, a 20h30 il n'y avait quasiment rien à mangé , plus de desserts alors ils nous donnaient 4 oranges!!!
l'ascenseur marchait une fos sur 2 alors avec une poussette pas très pratique pour descendre les escaliers !
pas d'animation heureusement qu'il y avait les excursions car sinon on aurait déprimé dans cette hotel...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille