“A EVITER”

N° 458 sur 499 Hôtels à Marrakech
Grigny, France
“A EVITER”
Avis écrit le 20 juin 2011

venant pour la première fois dans cet hotel, mon avis sur celui ci est plus que négatif. A la prise de notre chambre nous avons demandé à changer celle ci du fait que rien ne fonctionnait. Notre chambre était mitoyenne avec une autre par une simple porte, c'est la première fois que je vois ça. La porte fenêtre fermée par un simple crochet, bizarre!!! qualité du ménage plus que moyen et le pire reste à venir, c'est à dire la restauration nulle en tous points. Le seul point positif est l'acceuil et la piscine de cet hotel.
Je ne reviendrai plus dans cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

grigny
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous venons de passer une semaine à l'hotel Amine, dès le premier jour nous avons dû changer de chambre, tout était cassé, flexible de douche, porte fenêtre du balcon, lumière d'entrée et extérieure, branchement du téléviseur bricolé avec du scotch et prise électriques inutilisables, moquette tachée, à croire qu'il n'y avait eu aucun contrôle de cette chambre depuis des mois!!! heureusement la nouvelles chambre était potable.
Concernant la restauration, c'est la premère fois que nous mangeons aussi mal au Maroc, il faut changer le cuisinier!!! nous n'avons pas vu un couccous de la semaine. Les seuls bons points sont la piscine, belle et propre et l'acceuil du personnel d'une grande gentillesse, c'est bien dommage mais nous ne le recommandons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 2 juin 2011

J' y ai séjourné une nuit et c'est vrai que l'hôtel n'est pas terrible mais il faut tenir compte du prix que l'on paye pour y séjourné... quand on réserve sur place c'est 500 dirham la nuit (c'est à dire moins de 50 euros) et pour ce prix là vous avez concrètement une chambre simple avec une sdbain et des toilettes correctes et une piscine bien entretenue. Maintenant c'est vrai que c'est pas le grand luxe, l'hôtel est situé à 10 min en bus de la médina ( l'arrêt est devant la facultés des sciences en face de l hôtel, il passe souvent et il est confortable, ne prenez pas de taxi çà vous coutera 30 fois plus cher en sachant que la course est souvent facturé 100dhiram(10euros) et le bus 3,5dhiram (35centimes d'euros...)). . Le personnel est correct, et pour le restaurant on a testé que le petit déjeuner là aussi correct, pour manger à midi et le soir mieux vaut manger en ville et acheté le guide du routard qui vous indique où on peut manger bien pour presque rien( une bonne soupe marocaine pour 4centimes d'euros!!!)...J'ai jamais aussi bien mangé en vacances et je suis très difficile pour çà. Je vous conseille le restaurant Brahim 2,c'est le meilleur tagine de poulet que j'ai mangé! Tiznit aussi est très sympa...En conclusion, si vous chercher un hôtel pour dormir à Marrakech et visiter Marrakech avec une piscine le meilleur rapport qualité prix c'est l'hôtel Amine en comparaison au nombreux riads qu'on à visité (sans piscine et au même prix...). Pour les travaux au bord de la piscine c'est vrai que c'est bruyant mais bon c'est pas de leur faute...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Generac, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé une nouvelle fois nos vacances dans cet hotel et comme d'habitude nous sommes trés content.
Cet hotel familial est d'excellente qualité et nous a permis de passer des vacances de rêves.
Le personnel est super sympa et la personne qui s'occupe du hammam et des massages est d'une sympathie remarquable et d'un sérieux exemplaire contrairement a ce qui a été écrit dans un avis précédent qui je pense porte un mauvais jugement envers cette personne.
La restauration, la chambre , l'animation , la piscine , le personnel et la direction sont d'excellentes qualités.
Contact trés chaleureux qui donne trés envis d'y retourner.
Nous avons une superbe souvenir de ces nouvelles vacances.
Je conseille a toutes personnes désirant visiter Marrakech de se rendre dans cet hôtel qui est de plus trés bien situé géographiquement.
Bonnes vacances à tous à L HOTEL AMINE !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Croix Valmer, France
Avis écrit le 9 mai 2011

suite aux commentaires négatif concernant l hotel hamine ; connaisant bien l hotel pour y avoir séjournée plusieurs fois je me demande si ont parle du meme hotel . l acceuil est trés chaleureux . concernant les vols je suis trés étonnée . Fesant 2 hamam part semaine j amais rien ne ma était dérobée également l orsque je l aisse mes affaires autour de la piscine et que je monte dans ma chambre rien ne manque .Certe ; cela arrive que l acenceur soit en panne mais j ai toujours vue le personnel aider les personne agé monter les escaliers je supose quil en fon de meme pour les poussettes et les enfants car on sait que pour les marrocain les enfants sont sacrée . Concernant les patrons ils sont toujours trés attentif a vos moindre désir vous donnant toujours de bonne petite adresse et vous marchandant le prix du taxis et derniere petite remarque n importe quel bar d hotel vende l alcool au meme prix ;mais une petite différence le patron de l hotel hamine remet toujours la sienne et le personnel et trés compétent

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
pouzauges
Avis écrit le 8 mai 2011

SUPER le personnel est efficace, très accueillant et agréable.
L' hôtel est super (patios calmes aux plantations méditerranéennes fantastiques)
La piscine toujours propre, les abors lavés tous les jours NICKEL!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gardanne
Avis écrit le 25 avril 2011

l’hôtel sois disant 4 étoiles alors qu'il en posséder que 3 ascenseur en panne
alors que ma chambre au 2 étage avec un bébé de 6 mois et poussette galère
ménage très mal fait bouffe dégueulasse, au hammam attention elle es voleuse, le patron menteur, au bar s'es de l'arnaque cher le demi verre de martini

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille