“C' était mieux avant”

N° 458 sur 499 Hôtels à Marrakech
Agen, France
“C' était mieux avant”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel sympa et bien placé, proche du centre-ville de Marrakech, un parking devant, des chambres propres, tranquilles, sauf celles donnant en face la station service. en revanche,
la restauration est nulle, la dmi-pension n'est pas chère, mais c'est une cantine pas plus,
et ne vous avisez pas d'arriver a 21h, vous aurez de la chance s'il y a des restes. les petits-
déjeuners ne sont pas mieux. Dommage, j'étais un habitué, mais je ne le conseillerai pas à des amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 juillet 2011

je recommande pas cet hotel pas de clime dans l'hotel a part les chambres aucune animation meme pas de musique nouriture a revoir enfin nul hotel fantome (mort).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Amine, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous pensons que cet avis est un peu excessif ,d'autant plus, que compte tenu de la conjoncture et du faible taux d'occupation par rapport aux années précédentes, nous avons rénové plus de la moitié des chambres ainsi que certaines parties techniques de l'établissement.
Nous servons deux buffets marocains dans la semaine , les Mardi et Vendredi et plats internationaux le reste de la semaine.
Compte tenu du beau temps, les clients peuvent profiter du snack bar piscine jusqu'à 23h et selon effectif, nous organisons des soirées marocaines.
Le pot du directeur est offert aux clients tous les Lundi à 18h avec thé à la menthe ou cocktail et patisseries marocaines.
Bonne réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

La Chapelle-Saint-Luc, France
Avis écrit le 28 juin 2011

hotel ancien,mais propre, piscine et cadre agréable pas trop loin de la médina.
serveurs aimables, par contre toujours la meme nourriture.
a cette période de juin impossible d avoir des boissons fraiches ( surtout les bouteilles d eau.)
et le gros défaut: une clim qui ne fonctionne pas correctement!!! plus de 30 degrés dans les chambres la nuit !!.
c est impensable, je ne recommanderais pas cette hoteL.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grigny, France
Avis écrit le 20 juin 2011

venant pour la première fois dans cet hotel, mon avis sur celui ci est plus que négatif. A la prise de notre chambre nous avons demandé à changer celle ci du fait que rien ne fonctionnait. Notre chambre était mitoyenne avec une autre par une simple porte, c'est la première fois que je vois ça. La porte fenêtre fermée par un simple crochet, bizarre!!! qualité du ménage plus que moyen et le pire reste à venir, c'est à dire la restauration nulle en tous points. Le seul point positif est l'acceuil et la piscine de cet hotel.
Je ne reviendrai plus dans cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
grigny
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous venons de passer une semaine à l'hotel Amine, dès le premier jour nous avons dû changer de chambre, tout était cassé, flexible de douche, porte fenêtre du balcon, lumière d'entrée et extérieure, branchement du téléviseur bricolé avec du scotch et prise électriques inutilisables, moquette tachée, à croire qu'il n'y avait eu aucun contrôle de cette chambre depuis des mois!!! heureusement la nouvelles chambre était potable.
Concernant la restauration, c'est la premère fois que nous mangeons aussi mal au Maroc, il faut changer le cuisinier!!! nous n'avons pas vu un couccous de la semaine. Les seuls bons points sont la piscine, belle et propre et l'acceuil du personnel d'une grande gentillesse, c'est bien dommage mais nous ne le recommandons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2011

J' y ai séjourné une nuit et c'est vrai que l'hôtel n'est pas terrible mais il faut tenir compte du prix que l'on paye pour y séjourné... quand on réserve sur place c'est 500 dirham la nuit (c'est à dire moins de 50 euros) et pour ce prix là vous avez concrètement une chambre simple avec une sdbain et des toilettes correctes et une piscine bien entretenue. Maintenant c'est vrai que c'est pas le grand luxe, l'hôtel est situé à 10 min en bus de la médina ( l'arrêt est devant la facultés des sciences en face de l hôtel, il passe souvent et il est confortable, ne prenez pas de taxi çà vous coutera 30 fois plus cher en sachant que la course est souvent facturé 100dhiram(10euros) et le bus 3,5dhiram (35centimes d'euros...)). . Le personnel est correct, et pour le restaurant on a testé que le petit déjeuner là aussi correct, pour manger à midi et le soir mieux vaut manger en ville et acheté le guide du routard qui vous indique où on peut manger bien pour presque rien( une bonne soupe marocaine pour 4centimes d'euros!!!)...J'ai jamais aussi bien mangé en vacances et je suis très difficile pour çà. Je vous conseille le restaurant Brahim 2,c'est le meilleur tagine de poulet que j'ai mangé! Tiznit aussi est très sympa...En conclusion, si vous chercher un hôtel pour dormir à Marrakech et visiter Marrakech avec une piscine le meilleur rapport qualité prix c'est l'hôtel Amine en comparaison au nombreux riads qu'on à visité (sans piscine et au même prix...). Pour les travaux au bord de la piscine c'est vrai que c'est bruyant mais bon c'est pas de leur faute...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Generac, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé une nouvelle fois nos vacances dans cet hotel et comme d'habitude nous sommes trés content.
Cet hotel familial est d'excellente qualité et nous a permis de passer des vacances de rêves.
Le personnel est super sympa et la personne qui s'occupe du hammam et des massages est d'une sympathie remarquable et d'un sérieux exemplaire contrairement a ce qui a été écrit dans un avis précédent qui je pense porte un mauvais jugement envers cette personne.
La restauration, la chambre , l'animation , la piscine , le personnel et la direction sont d'excellentes qualités.
Contact trés chaleureux qui donne trés envis d'y retourner.
Nous avons une superbe souvenir de ces nouvelles vacances.
Je conseille a toutes personnes désirant visiter Marrakech de se rendre dans cet hôtel qui est de plus trés bien situé géographiquement.
Bonnes vacances à tous à L HOTEL AMINE !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux