“Sujet réaliste sur hothel amine pour y avoir séjourné” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine
N° 460 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Sujet réaliste sur hothel amine pour y avoir séjourné”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Bon !!! Pour. Commencer l hôtel est dans un état général plutôt moyen. Mais pour 140€ la semaine je ne m attendais pas non plus à du luxe .j ai était plutot bien accueilli à la réception et je vs recommande d y arriver avec le sourire cela vous sera bien utile . Arriver à ma chambre elle me parait plutot correct pas terrible certe mais correct .mobillier user par le temps , vieux lit ,vielle télé avec vielle télécommande , vielle salle de bain, robinet qui goutte dans l évier ,chasse d eau bruyante, baignoire user par de nombreux touriste mais cela reste quand même correct . Ma clim marcher très mal et je suis allez à la réception leur faire constater et ces la que g compris quil vaut arriver avec le sourire car il furent au ptit soin pour moi réparant clim , robinet qui fuit ect...quand a la piscine ce fut une agréable surprise elle est mieux entretenue que l hôtel lui même . Eau propre , sol également et un ptit bar avec des consommation o prix raisonnable ..
Bref / pour conclure .. Si vs arrivez avec le sourire , qu'un cheveux dans un lavabo ou dans des draps (vu aussi ) vous rebute pas et que vs vs dite après tout je suis en vacances pas pour l hôtel mais pour Marrakech ,alors je vs le conseille sinon passez votre chemin car vs serez très déçu de cette hôtel
Ps/ j allait oubliez le ptit d'ej et très copieux et correct

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Pougues les Eaux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Si vous êtes de passage à Marrakech pour affaire, alors peut être que cet hôtel saura vous satisfaire. Si vous êtes à Marrakech pour le loisir alors passez votre chemin, inutile de gâter les plaisirs que peut vous offrir Marrakech en séjournant ici. Il convient d'être clair : l'hôtel Amine fut un très grand hôtel, désormais c'est simplement un hôtel de passage pas cher.

Nous y avons séjourné à 3 adultes pendants 2 nuits et hormis le prix nous n'avons eut que des mauvaises surprises : propreté de la chambre laissant plus qu'à désirer, l'hôtel est très grand et vous n'êtes que quelques clients mais il semble que la politique de la maison et de tous vous entasser dans le même coin (histoire de profiter de l'absence d'insonorisation des chambres?), petit déjeuner franchement limite (pain, beurre, confiture et viennoiseries - très bonne d'ailleurs, mérité d'être signalé-). Eviter absolument le restaurant : ils ont une formule buffet à 80 MAD/pers. mais même pour ce tarif mieux vaut sauter un repas.

Bref vous l'aurez compris : je ne recommande pas cette adresse, avec un bémol toutefois l'accueil et le personnel sont tout à fait Marocain : chaleureux et disponible!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à changer de chambre si celle que l'on vous propose est décidément...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour du 01 avril ai 07 avril 2012
Accueil, gentillesse du personnel souriant et disponible.Bonne propreté de l'hotel en genéral. Chambres propres bien tenues par le personnel, linge de toilette changé tous les jours. Bonne qualité de la nourriture et variée. Belle piscine dont nous n'avons pas profité à cause de la météo. Jardins magnifiques...et reposants. Hotel bien placé nous avons souvent pris le bus N°01 qui passe juste devant pour nous emmener dans le centre de Marrakech. Des taxis sont, autrement, disponibles au pied de l'hotel. Change en bas de l'hotel (société générale). Un seul bémol cet hotel aurai besoin d'un "rajeunissement".
Mais franchement nous ne comprenons certaines critiques lues ça et là. Nous y retournerons et le conseillons à notre entourage et vous le recommandons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

séjour en mars et contrairement a tout ce que j'ai lu, ce fut ...........bien. Hotel propre nourriture correcte, avec un plus pour les buffets locaux, deux fois par semaine.Belle piscine , franchement le car wash a coté n'est pas perturbant,( bon l'eau un peu fraiche à cette période),joli jardin, orangers en fleurs qui embaument, le personnel est tres gentil et attentionné, seul bé mol l'eau , dans les chambres, pas tres chaude le matin et tiede le soir. L'hotel est super bien placé pour visiter, (bus N° 1 juste en face 35d) bref pour le prix , je recommende , au petits budgets cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur jardin
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hotel a une bonne situation, l'arret de bus es en face de l'hotel et le bus numeros 01 vous enmene a la place Jamaa El Fna en quelque minute sinon en taxi mais attention : pas plus de 30 dirham pour aller jusqu'a la place, ne vous faite pas arnaquer.
Les chambres sont correct pour le prix, ne vous attendez pas a un hotel de luxe.
L'hotel est grand et propre, beaucoup de verdure, arbres et fleurs trés bien entretenue.
Une belle piscine avec bar et transat.
Le gros point négatif que j'ai pu constater c'est le buffet du soir, je deconseil fortement! Personnellement, je n'appel pas ça un buffet. La salle de restauration est grande et acceuillante malgrés tout.
Nous avons sejourné une semaine en mars 2012, il y a une super ambiance le soir sur la place et les restaurant sont peu cher.

• Séjour du mars 2012
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel sympa et bien placé, proche du centre-ville de Marrakech, un parking devant, des chambres propres, tranquilles, sauf celles donnant en face la station service. en revanche,
la restauration est nulle, la dmi-pension n'est pas chère, mais c'est une cantine pas plus,
et ne vous avisez pas d'arriver a 21h, vous aurez de la chance s'il y a des restes. les petits-
déjeuners ne sont pas mieux. Dommage, j'étais un habitué, mais je ne le conseillerai pas à des amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

je recommande pas cet hotel pas de clime dans l'hotel a part les chambres aucune animation meme pas de musique nouriture a revoir enfin nul hotel fantome (mort).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Amine, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous pensons que cet avis est un peu excessif ,d'autant plus, que compte tenu de la conjoncture et du faible taux d'occupation par rapport aux années précédentes, nous avons rénové plus de la moitié des chambres ainsi que certaines parties techniques de l'établissement.
Nous servons deux buffets marocains dans la semaine , les Mardi et Vendredi et plats internationaux le reste de la semaine.
Compte tenu du beau temps, les clients peuvent profiter du snack bar piscine jusqu'à 23h et selon effectif, nous organisons des soirées marocaines.
Le pot du directeur est offert aux clients tous les Lundi à 18h avec thé à la menthe ou cocktail et patisseries marocaines.
Bonne réception