“A EVITER !!!!!!”
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine
N° 460 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 août 2012

Arrivée vers 20h30, pas d'accueil, un buffet avec des restes, une chambre où la climatisation ne fonctionnait pas, des couloirs très mal éclairés. Un petit déjeuner quand même correct mais heureusement nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Nous étions en groupe et unanimement nous avons eu les mêmes avis défavorables. Une note globale de 3/20.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2012

je ne suis pas du genre a me plaindre mais là j'ai des choses à dire!!!
en ce qui concerne le personnel rien à dire plus gentil les uns que les autres que ce soit à la réception,les serveurs,les veilleurs de nuits,le gardien sauf les femmes de ménages qui ne faisaient pas du tout leur boulot,nous leur faisions les lits tous les matins par habitude de vie mais en ce qui concerne le reste vraiment bâclé,les 3 derniers jours la chambre n'a pas été nettoyée car une fois nous leur avons dit que ce n'était pas la peine car c’était propre du coup c'est devenu pour elle une habitude!!!!
le 2eme jour de notre arrivé je me suis retrouvé avec une conjonctivite bactérienne ainsi qu'une mycose vaginale due à la saleté de l'hôtel
la chambre était vraiment sale la literie puée la poussière incrustée
l'eau de la piscine était trouble et puée le chlore elle n'a pas été changée de la semaine car pompe en panne
comme indiqué les tarifs au snack très cher
le buffet tous les soirs la même chose tomates betterave concombre riz et pommes de terre en entrée
en plats choix entre 2 viandes le poulet cuisiné différemment mais tjr présent,et une autre viande les pommes de terre encore et encore!!!!par contre les légumes accompagnant variés
nous avons eu une fois le couscous et des pâtes
en ce qui concerne le petit dej c'était correcte
pour ma,part je ne reviendrai pas ds cet hôtel et le déconseille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

Temps magnifique....Nous rentrons de 10j jours dans cet hotel en demi pension. Niveau qualité prix R.A.S...un pe loin de la médina, mais on prenais le bus N°1 juste en face de l'hotel pour 7 dhrm (soit 0.70€) pour 2...donc franchement rien a dire le bus passe juska 22h30 le soir pour rentrer, pas besoin de payer + au taxi... l'hotel es vétuste , c vrai, besoin d'etre raffraichi, mais bon, on ne pe pas tout avoir non plu !!!! la chambre était propre et la literie très bonne....le personnel est à l'écoute, serviable, on demande, on a .....dans la mesure du possible bien sur. nous avions trouvé un ptit resto sympa et peu couteux dans la rue à 800m environ à gauche de l'hotel en sortant. typique marocain....ne pas avoir peur d'etre les seuls français à l'intérieur.....bien accueilli ossi..super bon......pour les locs de voiture je vous conseille "narj car" avenue mohamed 5..très bien. s'en probleme....enfin, je dirai que tout ne pe pas plaire à tout le monde et qu'on ne peu pas tout avoir non plus pour des voyage si pe cher !!! bon séjour à tous au Maroc....!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Hotel moyen, petit déjeuner copieux par contre pour la demi-pension pas de choix repas limite correct, piscine agréable, personnel acceuillant. Aucune animation, la snack est trés cher vous pouvez manger face à l'hotel au diamant vert ou l'assiette est bien garnie. Pour l'apéro compter 400 dhr le pastis. Mais pour se reposer rien à dire. Mais pour le prix il ne faut pas se plaindre. Nous y retournerons surement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

hotel trés propre ,chambre nettoyée tout les jours.personnel trés accueillant .nourriture excellante.directeur trés sympa.je vous le conseil.la piscine est propre et trés jolie.par contre pas beaucoup d animations.hotel trés calme pour se reposer en famille.j y suis allée en demi_ pension et pas du tout décue par la nourriture .petit déjeuner trés copieux, diner excellent.je vous le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

a part les serveurs tout est a revoir les chambres ne sont pas tres propre l hotel est situe en dehors de la ville obligé de prendre des taxis economie de lumiere nous avons été accompagne a la salle de rsetaurant avec une lampe de poche le salon de coiffure n'est pas satisfaisant les repas pas terribles bref hotel a deconseiller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2012

Petit hôtel coquet, familial, vraiment pas cher. Le personnel prend soin de vous et est à l'écoute de vos moindres désirs. La piscine est très jolie avec une douche juste à coté. Des transats sont toujours disponibles. Le bar autour de la piscine n'est pas cher du tout. J'ai passé de supers vacances et je le conseille volontiers

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis