“Bien mais excentré” 3 5 étoiles

Hotel Amine
N° 461 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Bien mais excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

C'était bien, mais un peu impersonnel et excentré. Pour le même prix on trouve des riads sympas dans la Medinna, qui sont plus typiques. C'était pas très propre non plus. A part ça le lieu est grand et agréable, l Les gens sont sympa à l’hôtel. les chambres aussi, mais il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale, mais sur le jardin beaucoup plus calme.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous avons été très surpris de voir que pour un 3 étoiles, il valait un certain 4 où nous aovns séjourné eh bien croyez nous le Amine est mieux que le Golden Tulip Farah et moins cher.
Le personnel est très sympa, serviable. Seul hic, la chambre n'avait pas de clim ni d eminio frigo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je m'appelle Jean Claude Banuls. Nous sommes passés en novembre 2010 le 1er et le 12, pour un raid en quad, nous étions 4, le personnel nous a permis de laisser nos remorques et voitures GRATUITEMENT durant 10 jours. La réception à été de très bon conseil pour le change et pour les restaurants alentours. La cuisine Marocaine est très bonne, si on n'en l'aime pas il faut rester en France!
Beaucoup de taxi passent devant l'hôtel c'est très pratique. Nous y retournerons cette année à la même date avec plaisir. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause de nos heures d'arrivée et du temps en novembre.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2011
nord pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel pas cher ok mais vous regretterai de ne pas avoir revue votre budget!!!! le minimun pour dormir et encore la propreté des draps laisse a désiré! l hotel et les chambres sont tres vétuste! même le petit déjeuner est déprimant! odeurs nausée abonde d'urine de chats au bord de la piscine et au snack. l'aceuil est séléctif... bref a part la piscine qui semble entretenue et les jardins le reste ne l'ai pas! exemple: rideau de douche tacher de moisisures , serviettes tachés, baignoir incrusté de calcaire a se demander si elle est propre ... etc... certains dise qu'il y a des animations ???? a bon ??? cette hotel n'est pas animé du tout ! méme la musique au bord de la piscine est en option... bref je tien a préciser que je suis habitué a voyager et ne suis pas des plus exigeante!!! mais la, la décéption ma laisser sans voix! heureusement que marrakech est une ville merveilleuse!!! et ma redonner le sourrire!!!

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai été ravie du séjour; Rien a dire. Tout le personnel souriant, disponible,. La restauration était copieuse. De très bonnes animations; Pour le prix, ne demandez pas le club Méd. J'en garde un très bon souvenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Si j'avais écrit l'avis il y a 2 ans,j'aurais mis "tres bien", l'année dernière "moyen" et maintenant c'est en baisse,c'est médiocre; l'hôtel, on le trouve sur les sites de réservation peu cher, mais le petit déjeûner baisse d'année en année, c'est vraiment flagrant; si vous vous y allez un peu tard,( 8h30-9h)il n'y a plus grand chose et ce n'est pas renouvelé; idem pour le repas du soir,peu de choix et le buffet n'est pas renouvelé; inutile de demander,repassez plutôt demain!!!
En conclusion: avec un petit budget, allez-y,il est très bien placé,sinon il y a meilleur rapport qualité/prix à Marrakech.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GRENOBLE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Arrivée vers 20h30, pas d'accueil, un buffet avec des restes, une chambre où la climatisation ne fonctionnait pas, des couloirs très mal éclairés. Un petit déjeuner quand même correct mais heureusement nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Nous étions en groupe et unanimement nous avons eu les mêmes avis défavorables. Une note globale de 3/20.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis