“Bon rapport qualité prix.....”
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine
N° 459 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 novembre 2012

Certes l'hotel et ses chambres deviennent vétustes.... Certes aussi que c'est un vrai labyrinthe pour accéder aux chambres mais il faut savoir que cet hotel se négocie à 20 euros la nuit avec petit déjeuner et à ce prix là, il ne faut pas non plus s'attendre au luxe!!! Néanmoins, il reste propre, le petit déjeuner est correct et peut se prendre sur la terrasse. La piscine est agréable et si l'établissement est assez éloigné de la médina, le quartier Guéliz se trouve à peine à 10 minutes de marche....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 28 novembre 2012

Le petit déjeuner est médiocre, avec tres peu de choix. Les chambres sont mal isolées et froides la nuit, les sanitaires sont vétustes. Le personnel est aimable et prévenant cependant. Il faudrait prévoir une rénovation des chambres. Les abords, jardins et entrée témoignent d'un faste et d'un luxe certain pourtant.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Amine à Marrakech en avril 2011.
Nous avons été déçus par les chambres de l'hôtel qui sont quelque peu vétustes (climatisation avec fils électriques à nu, téléphone ne fonctionnant pas (et pour cause, les fil du téléphone étaient aussi à nu), fuites dans la salle de bain... Nous changé une fois de chambre mais pour autant ce n'était pas plus satisfaisant. Je déconseille fortement les repas pris à l'hôtel, cuisine plus que médiocre et si vous arrivez un peu plus tard, plus rien à manger Nous avions pris une demi-pension et nous sommes retrouvés à manger à l'extérieur (heureusement à Marrakech on peut manger très bien et pour pas cher !) Le plus de cet hôtel c'est le personnel qui est charmant, agréable et avenant. Pour nous qui avons une âme de routards, ces déconvenues n'ont pas été plus dérangeantes que ça mais pour des gens qui aspirent à un minimum de confort et de propreté, ce n'est peut être pas le lieu idéal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

C'était bien, mais un peu impersonnel et excentré. Pour le même prix on trouve des riads sympas dans la Medinna, qui sont plus typiques. C'était pas très propre non plus. A part ça le lieu est grand et agréable, l Les gens sont sympa à l’hôtel. les chambres aussi, mais il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale, mais sur le jardin beaucoup plus calme.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié : 26 septembre 2012

nous avons été très surpris de voir que pour un 3 étoiles, il valait un certain 4 où nous aovns séjourné eh bien croyez nous le Amine est mieux que le Golden Tulip Farah et moins cher.
Le personnel est très sympa, serviable. Seul hic, la chambre n'avait pas de clim ni d eminio frigo.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Je m'appelle Jean Claude Banuls. Nous sommes passés en novembre 2010 le 1er et le 12, pour un raid en quad, nous étions 4, le personnel nous a permis de laisser nos remorques et voitures GRATUITEMENT durant 10 jours. La réception à été de très bon conseil pour le change et pour les restaurants alentours. La cuisine Marocaine est très bonne, si on n'en l'aime pas il faut rester en France!
Beaucoup de taxi passent devant l'hôtel c'est très pratique. Nous y retournerons cette année à la même date avec plaisir. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause de nos heures d'arrivée et du temps en novembre.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 11 septembre 2012

hotel pas cher ok mais vous regretterai de ne pas avoir revue votre budget!!!! le minimun pour dormir et encore la propreté des draps laisse a désiré! l hotel et les chambres sont tres vétuste! même le petit déjeuner est déprimant! odeurs nausée abonde d'urine de chats au bord de la piscine et au snack. l'aceuil est séléctif... bref a part la piscine qui semble entretenue et les jardins le reste ne l'ai pas! exemple: rideau de douche tacher de moisisures , serviettes tachés, baignoir incrusté de calcaire a se demander si elle est propre ... etc... certains dise qu'il y a des animations ???? a bon ??? cette hotel n'est pas animé du tout ! méme la musique au bord de la piscine est en option... bref je tien a préciser que je suis habitué a voyager et ne suis pas des plus exigeante!!! mais la, la décéption ma laisser sans voix! heureusement que marrakech est une ville merveilleuse!!! et ma redonner le sourrire!!!

• Séjour en : septembre 2012