Hotel Amine
242 $US
Agoda.com
500 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2013

Hôtel très bien situé mais malheureusement la qualité du service et la propreté font défaut .La chambre où j'ai passé mon séjour dégagée une odeur de pipi de chat et la piscine était infecte .Pas d'eau chaude donc j ai du prendre des douches froide :-(
Hôtel datant de la préhistoire :-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel très calme où le personnel est toujours aux petits soins. La piscine est agréable et bien isolée du bruit extérieur.
Il est aussi très bien situé de part son emplacement à proximité de la place Jemaa el fna et de Guéliz.
Si vous souhaitez faire la fête cet hôtel n'est pas vraiment adapté, il est idéal si vous souhaitez partir dans un cadre calme et reposant.
Il est vrai que les chambres sont vétuste (murs, lits...) mais les jardins au sein de l'hôtel sont magnifiques.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2012

Certes l'hotel et ses chambres deviennent vétustes.... Certes aussi que c'est un vrai labyrinthe pour accéder aux chambres mais il faut savoir que cet hotel se négocie à 20 euros la nuit avec petit déjeuner et à ce prix là, il ne faut pas non plus s'attendre au luxe!!! Néanmoins, il reste propre, le petit déjeuner est correct et peut se prendre sur la terrasse. La piscine est agréable et si l'établissement est assez éloigné de la médina, le quartier Guéliz se trouve à peine à 10 minutes de marche....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2012

Le petit déjeuner est médiocre, avec tres peu de choix. Les chambres sont mal isolées et froides la nuit, les sanitaires sont vétustes. Le personnel est aimable et prévenant cependant. Il faudrait prévoir une rénovation des chambres. Les abords, jardins et entrée témoignent d'un faste et d'un luxe certain pourtant.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Amine à Marrakech en avril 2011.
Nous avons été déçus par les chambres de l'hôtel qui sont quelque peu vétustes (climatisation avec fils électriques à nu, téléphone ne fonctionnant pas (et pour cause, les fil du téléphone étaient aussi à nu), fuites dans la salle de bain... Nous changé une fois de chambre mais pour autant ce n'était pas plus satisfaisant. Je déconseille fortement les repas pris à l'hôtel, cuisine plus que médiocre et si vous arrivez un peu plus tard, plus rien à manger Nous avions pris une demi-pension et nous sommes retrouvés à manger à l'extérieur (heureusement à Marrakech on peut manger très bien et pour pas cher !) Le plus de cet hôtel c'est le personnel qui est charmant, agréable et avenant. Pour nous qui avons une âme de routards, ces déconvenues n'ont pas été plus dérangeantes que ça mais pour des gens qui aspirent à un minimum de confort et de propreté, ce n'est peut être pas le lieu idéal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis