“Hotel très correct il y a 10 ans , et aujourd'hui à l'abandon”
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine
N° 459 sur 499 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Hotel très correct il y a 10 ans , et aujourd'hui à l'abandon”
Avis écrit le 15 mai 2013

Bonjour

Je rentre de l'hotel Amine , il est à ce jour à l'abandon
Pas d'ascenseur
Lors de la totalité de mon séjour pas de téléphone dans ma chambre
Un jour , on m'a amené les serviettes après 17H
Le petit déjeuner est lamentable : aucun fruits , aucun yarourt
Hotel à fuir impérativement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Auvergne
Avis écrit le 12 mai 2013

on a comme l'impression que cet hôtel est laissé à l'abandon.Les murs sont décrépis, sales.La literie est horrible. Les sanitaires sont sales. Seule reste la piscine potable. Le buffet au petit-déjeuner n'est pas digne d'un hôtel qu'on présente comme un quatre étoiles.Il ne mérite qu'une étoile à peine.
mais je reconnais j'ai eu un prix raisonnable .......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 avril 2013

J étais déjà venu dans cet hôtel, je l ai trouvé médiocre. Mais comme le tarif est parfois ridicule proche de celui d une auberge de jeunesse avec 1 petit déjeuner correct et à volonté.
Il est éloigné de la place Djemaa Fnaa mais un bus en face de l hôtel nous y emmene pour 40cents
Autre avantage, sa piscine et son bar. Pour le reste, les ascenseurs, la clim ne fonctionne plus, la télé c est pas terrible. La propreté est irréprochable, le personnel est dans l ensemble sympathique . Donc en conclusion, un hôtel médiocre qui ne mérite plus ses étoiles mais demeure intéressant pour ses tarifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Si l'aspect extérieur de l'hôtel est assez sympa, par contre, il y a redire sur l'intérieur des chambres qui manquent d'entretien et sont assez vétustes J'ai constaté plusieurs malfaçons, (porte qui ne ferme pas, prise électique cassé, ventilation qui ne fonctionne pas, serviettes de toilettes usées etc).
La salle de bains aurait besoin d'être modernisée et mieux équipée, (shampoing et sèche cheveux).
Par contre, le personnel est très accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel très bien situé mais malheureusement la qualité du service et la propreté font défaut .La chambre où j'ai passé mon séjour dégagée une odeur de pipi de chat et la piscine était infecte .Pas d'eau chaude donc j ai du prendre des douches froide :-(
Hôtel datant de la préhistoire :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très calme où le personnel est toujours aux petits soins. La piscine est agréable et bien isolée du bruit extérieur.
Il est aussi très bien situé de part son emplacement à proximité de la place Jemaa el fna et de Guéliz.
Si vous souhaitez faire la fête cet hôtel n'est pas vraiment adapté, il est idéal si vous souhaitez partir dans un cadre calme et reposant.
Il est vrai que les chambres sont vétuste (murs, lits...) mais les jardins au sein de l'hôtel sont magnifiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Croix, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Certes l'hotel et ses chambres deviennent vétustes.... Certes aussi que c'est un vrai labyrinthe pour accéder aux chambres mais il faut savoir que cet hotel se négocie à 20 euros la nuit avec petit déjeuner et à ce prix là, il ne faut pas non plus s'attendre au luxe!!! Néanmoins, il reste propre, le petit déjeuner est correct et peut se prendre sur la terrasse. La piscine est agréable et si l'établissement est assez éloigné de la médina, le quartier Guéliz se trouve à peine à 10 minutes de marche....

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo