“HOTEL ABOMINABLE” 1 sur 5 bulles

N° 462 sur 508 Hôtels à Marrakech
paris
“HOTEL ABOMINABLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008

Vieil hotel tres loin du centre, sans charme ,chambre sale(dessus de lit et salle de bain ,beurk!!sans parler de la moquette !),climatisation inexistante et bruyante (un ventilateur ferait plus de fraicheur)repas sans variéte,toujours les mêmes plats bon marché ,ne merite vraiment pas ses 4 etoiles ,a besoin d'une bonne remise aux normes et de gros travaux d'embellisement ,surtout les chambres,on paye pas cher mais on en a tout juste pour son argent.(attention aux femmes de chambre ,elles rentrent dans les chambres sans taper,genant quand vous etes a poil !!!ou que vous vous reposez nu sur votre couche,je n'ose appeler ça un lit !!)

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du juillet 2008

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2008

Par rapport aux divers critiques et au prix, je trouve que c'est un bon hôtel. Certes la propreté n'est pas parfaite et les repas ne sont pas très varié en plus il ne faut pas y aller à la fin du service (quoique du coup des fois il remette de nouveaux plats si on râle un peu). Un peu excentré de Marrakech mais les taxi ne sont vraiment pas cher 2-3€. La piscine est très bien à part le chlore qui peut faire déteindre certains maillots de bain. Le personnel est aimable. Le cadre est très sympathique.

• a aimé — cadre, piscine
  • n'a pas aimé — propreté
toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous sommes déçus de cet hôtel.
Chambre vétuste avec moquette non nettoyée, ecran de tv n'a jamais vu de chiffon, qualité de literie déplorable avec mal de dos à la clé, climatisation défaillante.
Côté nourriture, un seul conseil:mangez à l'extérieur!( Peu de choix en buffet et si vous n'arrivez pas les 1ers, il n'y a plus rien., Cuisine fade. Un seul point positif:le jus d'orange le matin).
Côté piscine: pas mal du tout hormis la musique à fond en permanence.
Et surtout, cadenassez vos bagages lorsque vous sortez( On nous a fait les poches du linge sale:20 euros disparus ainsi qu'un paquet de cigarette dans une cartouche). Des "voisins" ont été delestés d'une paire de chaussures et d'un portable.......
Pas de coffre dans la chambre, seulement à la reception ou on vous demandera 5 dirhams pour avoir decacheté l'enveloppe pour recuperer un truc.....Sympa....
Personnel engageant si pourboire sinon pas top.
Sincerement, vous pourrez trouver mieux dans cette gamme de prix. Les 4 étoiles ne sont pas méritées.

• a aimé — Le jus d'orange
  • n'a pas aimé — La fouille et le vol dans la chambre
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2008

je reviens d'un s�jour dans cet h�tel,et pour le prix que j'ai pay�, je vais essay� d'�tre objectif:l'h�tel en lui m�me est plut�t pas mal ,un peut ancien mais bien tenue,les ext�rieurs sont tr�s bien tenues,est en plus le jardin agr�able et assez calme, avec un piscine spacieuse et ombrag�e, ont ne s'y bouscule pas en juin,ma chambre �tait propre, le linge aussi, est le m�nage fait tout les jours (si on ne reste pas dans la chambre apr�s 9h00)la literie confortable la clim un peut poussive, les diff�rents patios qui s�parent les chambres,remplis de verdures et d'oiseaux sont un r�gal,pour la restauration c'est le n�ant, sans choix sans saveur,et triste a mourir ,aucun mets local,vraiment pas bon,(ne prenez pas la demi pension) mangez a l'ext�rieur,par contre le personnel de cet h�tel est vraiment charmant,disponible et au petits soins,(avec un bonjour un s'il vous plait,merci et un sourire c'est gagn� pour vous) en bref n'attendez pas un grand luxe,mais c'est h�tel m�rite mieux que tous ce que j'ai lue de critiques,et ce gr�ce a son �quipe d�vou�e,en plus il est bien situ� dans Marrakech,je le conseille pour les petits budgets et les autres aussi,allez y en connaissance de cause et vous passerez un excellent s�jour a l'h�tel Amine et a Marrakech

sarlat
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2008

Hôtel très vétuste. Hygiène plus que précaire: pas de clim fonctionnelle, moquette toute tachée et puante, baignoire bouchée et poreuse, fils des interrupteurs pendant à la tête de lit. Linges ( draps et serviettes pas propres, déja servis et non changés); les repas sont infectes ( lentilles à midi remis en potage le soir...).
Par contre, l' exterieur est impecable avec une piscine bien entretenue mais acces fermé beaucoup trop tôt à 19 h. Pour nous, le personnel a été accueillant et disponible.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre et son hygiene
Angoulême
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2008

Etant donné les commentaires plus que désobligeants sur cet hôtel, nous y sommes partis avec un peu d'appréhension pour y séjourner du 8 au 15 mai. Arrivés là-bas, nous avons été heureusement agréablement surpris. Rien à redire sur la propreté de notre chambre et des parties communes (nettoyées tous les matins), sur la réception et la gentillesse du personnel (jamais ils ne nous ont réclamé un quelconque pourboire), ainsi que sur la nourriture (très bonne, même si effectivement, la viande est souvent la même. Ceci dit, je pense que les marocains mangent souvent la même chose). Nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée (mauvaise odeur et vue sur la piscine, certes superbe mais bruyante), ce qui a été accepté immédiatement, avec un grand sourire. Par contre, ce n'est pas un hôtel fait pour y rester toute la journée (même si la piscine est superbe et très agréable) mais nous étions venus à Marrakech pour visiter et non pour lézarder au soleil toute la journée. Je pense qu'il existe des hôtels exprès pour cela (mais plus chers aussi...). Ceci dit, quel est l'intérêt de partir dans un pays aussi beau et à la culture aussi riche pour ne rester qu'au bord de la piscine et ne rien découvrir???? Autant rester en France....Je pense que les personnes ayant écrit de tels commentaires devraient un peu se rendre compte de la misère qui règne à chaque coin de rue au Maroc avant de critiquer autant cet hôtel et se remettre en question. Amis voyageurs avides de découvrir ce magnifique pays et n'ayant pas la critique aussi aisée que certains, n'hésitez pas!

• a aimé — piscine, gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — décoration de la chambre et de la salle de bains
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mons
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant notre circuit à travers le Maroc.
L'entrée et les extérieurs de l'hôtel ainsi que la piscine sont d'aspects impeccables!
Le restaurant est excellent et les prix ne sont pas abusifs!
Par contre, la chambre était véritablement un désastre!
Pour un 4*, c'est même honteux!
La salle de bain était vraiment très salle avec des insectes morts également derrière le bidet. Nous avons eu du mal à devoir utiliser ces sanitaires dans cet état.
D'autres s'infiltraient par dessous la porte d'entrée! Nous avons du calfeutrer la porte avec un essuie de bain pour ne pas être envahit!
La chambre n'est vraiment accueillante et est plutôt d'aspect très vétuste!
Cet hôtel mérite, pour ses chambres, au grand maximum un 2*!
Pour le reste, c'était correct.
Voir également les photos déposées sur ce site!

• a aimé — Le restaurant qui est excellent
  • n'a pas aimé — la saleté de la salle de bain et des sanitaires
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux