“Séjour très agréable”

Guingamp
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 2 octobre 2008

Après 10 jours passés à l'hôtel, nous sommes revenues en-
chantées. En arrivant, on pouvait choisir notre chambre, on a pris en charge nos bagages avec le sourire, la chambre était
correcte, propre (lavée tous les jours), serviettes changées, lits
faits, la TV fonctionnait très bien car ns avons lu qu'il fallait
demander la télécommande, la piscine propre, superbe, le
personnel souriant et pourtant c'était le ramadan!!!!, c'est sûr, si
vous êtes sympa eux aussi le seront.
Passez par lastminute et vous serez bien acceuillis par BADR!!!
A conseiller rapport qualité prix, et le reste si vous n'êtes pas
grognon!

• a aimé — Personnel chaleureux, piscine
  • n'a pas aimé — pas d'accès internet, même musique tte la journée.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

Aquitaine
Avis écrit le 20 septembre 2008

Séjour du 16 au 19 Septembre 2008 en 1/2 pension.

Hôtel à éviter absolument, ne mérite aucune étoile.

Les parties communes de l'hôtel (réception, salons, jardin et piscine) sont plutôt agréables. Les choses se gâtent rapidement quand on arrive dans la chambre.

Aspect de la chambre vieillot, odeur d'égoût, baignoire bouchée. Rideau de douche en plastique rose récemment changé dans une salle de bains à la faïence bleue, pour un 4* aurait pu faire un peu mieux.

Je rejoints les autres commentaires. Le personnel de chambre rentre sans taper à la porte. La télécommande pour le téléviseur est donnée contre caution de 100 MAD.

Le pire, c'est le restaurant. On a l'impression d'aller manger dans un sous-sol aménagé avec mauvais goût en salle de restaurant. Les plats ne sont pas appétissant puis à voir la couleur de la mayonnaise sur les oeufs......ça ne donne pas envie.

Le 1er soir j'ai remarqué qu'un serveur " récupéré" dans l'assiette d'un client les aliments propres mais non consommés. Je me suis dit qu'il allait les mettre dans la poubelle. Le lendemain matin j'ai regardé avec attention la façon de faire, c'était au petit déjeuner. Le beurre est présenté sous forme de " copeaux ". J'ai vu les serveurs racler le beurre propre non consommé dans les assiettes, le remettre dans un petit plat et hop, après transformation ça repartait à la consommation, idem pour les croissants, pains au chocolat.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

geneve
Avis écrit le 13 septembre 2008

Bonjour
Juste en un seul mot: à éviter!!!
Personnel très desagrèable, et pas du meilleur accueil.
Buffet demi pension pas de première fraicheur, redondant, celui qui n'aime pas les sardines sera servi!!
Propreté des chambres laisse à dèsirer, moisissures, propreté sols mediocre, odeur nauseabonde de remonter d'egoût.
En ce qui concerne les femmes de menage rentrent dans la chambre sans même s'annoncer.
Personnel du resto, très desagreable, ou agreable seulement avec les grands groupes de touristes de passage. Recherche pourboire, et aimable seulement si genereux!!
Hotel ne recherchant que le profit, a eviter!¨
Piscine pas sécurisé.
Pas d'animation, 20h plus de snack, plus de piscine à 19h.
Musique en boucle des gipsy king toute l'apres midi.
Pas de specialités maocaine. et pour l'accueil et l'hospitalité marocaine, passé votre chemin.
La direction passe devant vous sans meme vous dire bonjour!! On vous ignore completement¨!!
Pour finir, on ne restai meme plus a diner le soir, car tourista des le 2ème jours du sejour!!
a eviter!!!

• a aimé — franchement pas grand chose, exepté peut etre le jardin
  • n'a pas aimé — propreté, personnel, buffet
  • Séjour du septembre 2008
haute savoie
Avis écrit le 13 septembre 2008

Alors beaucoup de choses à dire a propos de cet hôtel et croyez moi l'agence de voyage dans laquelle j'ai reservé ce séjour va avoir de mes nouvelles. C'est inadmissible d'envoyer des clients dans ce genre d'établissement qui ne mérite même pas 1 étoile. Premier jour, on arrive, on demande 1 crayon pour remplir feuille de l'hotel, le receptionniste nous dit a peine bonjour et nous balance le crayon sur le comptoir.
On arrive ensuite dans la chambre, et que de surprises!!! pas de lit simple mais 2 lits, ensuite salle de bain poils en tout genre sur le carrelage, rideau douche dans un état de propreté tres mediocre, de plus des odeurs de remonter d'égout. L'etat de la salle de bain, ne vous donne pas envie de mettre un pied dans la baignoire, ou meme de poser votre derriere sur la cuvette. Pomme de douche rouillé et traces de moisissures en tout genre. Lavabo pas laver avec detritus de brossage de dents au niveau du syphon.Le mènage n'est certainement pas leur point fort.
Idem pour les femmes de chambre, elles rentrent dans la chambre sans s'annoncer ( j'etais sous la douche). Une fois, les receptionnistes ont donné nos clès de chambre à d'autres touristes, quel surprise quand vous dormez vers 23 heures et de voir debarqué dans votre chambre un autre touriste!!!

Alors en ce qui concerne le buffet, mon dieu, on fait plusieurs kilometres pour ne pas manger une seule fois marocain et cerise sur le gâteau vous vous retrouvez avec une bonne tourista!! Pas de recherches dans l'ellaboration des plats, tout les jours la même chose sardines, gratins de chouffleurs, tomates, salades de riz..... et bien sure le tout pas tres frais.... le petit dejeuner avec viennoiserie datant de la veille.

Alors en ce qui concerne les professionnels pas une dose d'amabilité, pas un sourire ( ou alors tres calculateur, respect pour ceux qui bien sure sont genereux dans la pourboires, sinon pour les autres pas un regard, pas un bonjour , ni meme un merci....L'un des serveurs en paticulier, s'octroie les pourboires, vous n'avez meme pas le temps de recupèrer votre monnaie que HOP plus de monnaies, il vous en a debarrasser vite fait bien fait. Et après on vous parle d'hospitalité marocaine!!! et bien je ne garde pas de mon sejour de bon souvenirs. L'ascenseur en panne, et le deuxième des trous dans la cabine qui vous laisse perplexe au niveau sécurité.
En parlant de sécurité, la piscine ou vous passez directement de 1 mètre à 3 mètres de profondeur sans deniveler ou de flotteurs pour delimiter la zone, c'est par deux reprises qu'un touriste a faillit se noyer à meme pas 5 minutes d'intervalle.

Juste l'agent de surveillance qui était sympathique.

Hotel amine ne merite meme pas 1 étoile.

• a aimé — les jardins
  • n'a pas aimé — l'accueil et le respect
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 août 2008

moi j ai ete decu du service de cette hotel et un personnel qui sen moquer pas mal de la propreté des chambres et leur facon de nous parler est decevant cétait a peine si on les emmerder koi,moi je me suis disputé avec eux car les femmes de chambre prenaient tous nos serviette de chambre vers 12h et nous les apporter qua 18h et donc on se retrouver sans serviette a chaque fois; il fallait attendre quelle lave nos serviette et seche du pressing, faut pas abusé la jai alluciné car on pouver pas se doucher , et a l acceuil sen fouter complétement, elles faisait nos chambre qua 18h en posant les serviettes mais le pire elles changer pas les drap , elles secoué le drap et c est tout et refaait le lit avec les meme drap, la salle de bains sale et pour finir la télé est sur une commande pourrite et sans telecommande , toutes les images que vous voyer de l hotel sur internet est fausse les chambres sont tres grades avec une odeur d enfermer, donc jen est ete tres decu et decu du personnel car il sen foute de vous; le clientnai pas roi la bas ; ils vous jettes allz y ailleurs, merci

• a aimé — seulement les palmiers
  • n'a pas aimé — le service d etage, et aucune propreté du tout
LYON
Avis écrit le 28 août 2008

j ai passé une semaine de vacances dans cet hotel et franchement je regrette vraiment de l avoir choisi:l accueil est épouvantable, on nous avait dit "vous verrez ils t accueillent comme un prince!!", mon oeil ouais ils n ont pas été capables en une semaine de nous adresser un bonjour ou même un regard!!!les serveurs était désagréables, pas souriants, impolis.
Pour ce qui concerne le buffet ils ne se sont pas bien creusé la cervelle non plus: tu parles d un dépaysement:on va pas au maroc pour manger salade de riz ou tomate mozza...
Les croissants du petit déj' n étaient pas non plus de première fraicheur, sans compter le débarquement des agents d entretien, elles arrivaient dans les chambres comme un cheveu sur la soupe, sans s' annoncer, on s'est fait surprendre en train de se changer, quasiment nus...
La seule chose qui me permet un jugement positif, c'est l amabilité des veilleurs de nuit et d'un des jeunes serveurs qui présentaient les plats chauds, sinon zéro pointé!!!!!!

• a aimé — rien...
  • n'a pas aimé — l acceuil pourri, l ascenceur en panne et j'en passe...
Avis écrit le 26 août 2008

beaucoup de critique désagréables lues avant de rejoindre cet hôtel. Nous allions à Marrakech pour visiter la ville, pas pour rester à lézarder près de la piscine (ce que nous avons fait quand même avec plaisir). Arrivée à l'hôtel , le personnel est acceuillant, un bon point de marqué. Un bagagiste a emmené nos valises (nous aurions pu le faire nous même) mais c'est la règle du jeu. Vu les salaires locaux, lâcher un pourboire de quelques euros ne nous a pas gâché les vacances... Notre chambre est vraiment vieillote, mais PROPRE, sauf que dans la salle bain nous nous retrouvons nez à nez avec une énorme blatte... qui s'est réfugiée dans l'évacuation du lavabo et que nous n'avons pas revu ensuite (faut dire que nous l'avons un peu ébouillantée... Odeurs de canalisation dans la chambre, c'est pas très agréable. En revanche, la literie est de qualité et les draps/couvertures sont PROPRES. les serviettes sont changées tous les jours, rien à redire.

Côté repas nous étions en formule petit dej uniquement. On a vu mieux en terme de buffet (pas de salades, juste des tomates, concombres et féta) mais globalement, c'est correct. En revanche, les échos que nous entendions que la demi pension n'étaient pas flatteurs. Nous confirmons que pour quelques euros vous pouvez manger à l'extérieur des plats locaux de qualité. Nous recommandons cette formule.

Côté jardin et piscine, rien à redire. c'est propre. Aziz en fait un peu des tonnes le WE mais il est malgré tout sympa et tente de mettre de l'ambiance (à partir de 16 heures). Pas de salle de finess (pas de matériel), un peu déçus.

En conclusion, c'est un hôtel ancien mais propre avec un personnel acceuillant et prévenant. N' oublions pas que nous sommes au Maroc et c'est au fond un peu le charme du voyage...