“on n'y retournera plus !”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine
N° 455 sur 494 Hôtels à Marrakech
Rouen, France
“on n'y retournera plus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

cet hôtel nous a vraiment déçu, dès le départ, à notre arrivé l'hôtel n'avait pas reçu nos réservations et nous à fais attendre avant de nous donner la clés de notre chambre. ensuite, il n'y avait aucun accueil pour la présentation des chambres, la clé à seulement été posé sur la table.
la chambre n'était pas très propres, et très vétuste.. la climatisation ne fonctionne pas.
Nous avons eu aussi un problème au niveau du surveillant de piscine, qui nous demander a chaque fois un pourboire avant de nous déplacer un parasol (prestation gratuite et incluse dans l'hôtel ). Enfin, nos voisines de chambre se sont fait voler de l'argent dans leurs affaires
Le seul point positif : wifi dans l'hôtel.
je ne le recommande vraiment pas.

Astuce pour la chambre : face à la piscine et encore
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Effectivement les infrastructures sont vieillissantes et mériteraient d'être renouvelées.
Mais à ce prix là, on fait l'impasse.
La piscine et le jardin sont excellemment bien entretenus, le personnel est au petit soin, la chambre est basique mais propre, le petit déjeuner est simple mais nourrissant, le parking sécurisé et la proximité par rapport à la ville (médina accessible par un bus situé juste en face de l’hôtel et qui vous déposera à deux pas de la Place Jemaa El Fna !) sont un plus.
Pour résumer : il s'agit d'un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et nécessite une bonne et profonde remise en état ainsi que des équipements nouveaux et modernes. L'unique installation encore valable est la piscine. Le personnel reste cependant accueillant.
Tout d'abord une forte contradiction entre l'entrée de l'hôtel et son intérieur. Les couloirs mal éclairés et aux murs en état de délabrement à leurs bases.
Les chambres n'ont aucun charme. Nous avons eu les chambres 331 et 332 pour 2 nuits initialement mais nous sommes restés enfin qu'une seule nuit. La chambre fait environ 4X3 m et sous équipée. en dehors d'une petite table faisant office de coiffeuse et 2 chaises. Les murs un peu sales et aucune moquette sur le sol. La literie peu confortable avec un seul oreiller long. La télé de modèle très ancien est installée sur un paillasson carrelé et dans une position parallèle au lit. Ce qui vous oblige à regarder la télé en vous couchant sur le flanc gauche (D'habitude les télés sont installées en face des lits). La salle de bain vétuste manque de tout (pas de séchoir...). Les joints du carrelage par endroits noiratres. Des trous sur le mur montrant des chevilles ayant supportés dans le temps une étagère qui n'existe plus. La robinetterie d'un autre temps avec des dépôts de calcaire sur les joints. La baignoire commence à perdre de son émail. D'autres imperfections à voir sur les photos accompagnant cet avis. La chambre possède un balcon donnant sur la piscine et est équipé d'une table délabrée en plastique dont la couleur a viré du blanc au grisâtre. La climatisation datant d'une ancienne époque doit être rénovée. La salle du petit déjeuner donne sur la piscine mais reste sinistre à mon goût. Le petit déjeuner est composé de viennoiserie de qualité médiocre, confiture, beurre, olives, tomates et concombre, café, lait, jus industriel d'orange et de citron. Le point fort du pdj est les rghayefs marocaines préparées devant vous.
Toutefois l'hôtel dispose d'une belle piscine et est très calme mais reste loin des attractions touristiques. Pour le prix de 40 Euro environ par chambre double je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Saint bauzile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil très chaleureux,le personnel est aux petit soins,les extérieurs sont très beau et bien entretenus,la piscine impeccable,quel dommage que les bains de soleil est si mal vieillis de même que le mobilier de la salle wifi qui est bancal et mal odorant, séjourne a l hotel Amine en toute sécurité,rapport qualité prix excellent ,idéal pour vacances en famille,hotel vieillissant mais tellement attachant

Astuce pour la chambre : Pour votre calme et la fraicheur favorisez les chambres donnant sur l'allee des roses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

pour 250 Dirhem l'équivalent de 24 Euro on peu pas être éxigants, pour cette somme moi je suis très satisfait car la majorité de mon temps je l'es passé à la piscine, c'est aggréable à voir et de vivre car le décor est epousstoufflant,le petit déjeuné est varié et riche et des mesemen's délicieuses, peut être l'hotel passe par des moments difficile on moyen de rénovation mais croyé moi il est très beau sauf qu'il est vétuste mais grosso modo je suis très satisfait, le personnelle est hospitaliers et très gentils. pour 24 euro/jour une très bonne affaire quand il fait chaud afin de profité de la piscine. l'inconvéniant pas de wifi dans les chambres seulement à la réception.

Astuce pour la chambre : pour la belle vue choisissez côté piscine et pour le calme choisissez côté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
agadir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel proche du centre ville, calme , Qualité prix très intéressant. le parking est bien gardé.
la piscine bien entretenue et les animations s arrêtés vers 19h. je trouve que les 3 avis sont bien sévères l'.Hotel à vieillie effectivement les chambres ne sont pas équipées d écran plat et la plomberie à vieillie mais fonctionne! si vous indiqué avec le carton que votre chambre est occupé ,la femme de ménage, reporte son travail. la climatisation fonctionne.Etant résident au Maroc je suis peut-être moins sévère .Avec la possibilité de réserver par internet. Une nuit le prix le plus bas peut allez jusqu 'a 29€ avec petit déjeuner .Cela fait la 4 fois que j utilise cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Habitués de l'hôtel pour y avoir séjourné de nombreuses fois depuis plusieurs années, l'accueil y est chaleureux mais les chambres sont spartiates, demeurent propres mais avec une déco très vieillotte et la clim ne fonctionne pas. L'hôtel ayant sûrement connu le luxe à une autre époque, il lui en reste un jardin magnifique ainsi que ses patios. La piscine est agréable, et surtout les prix sont imbattables !!!!! Parfait pour les familles à petits budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille