“Hôtel simple et bien”

N° 455 sur 500 Hôtels à Marrakech
biarritz sud ouest
“Hôtel simple et bien”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Sejour effectué en aout 2007, l'hotel et la chambre etaient propres, la literie bonne également, les repas excellents, la piscine belle, le personnel très gentil et serviable. Seul point négatif: aucune animation à cette époque (en 2007).

Séjour du juillet 2014

Harnes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très agréable, très propres, cuisine varies servi à table et très bon (pourtant je suis très difficile)

Mais quelques point négatifs pas très grave en soi mais a dire:
Pas de frigo dans les chambres
Femme de ménage bruyante le matin
Clim dans la chambre qui fonctionne une fois sur deux embêtant quand il fait 45 degrés

Astuce pour la chambre : Ne prenez prenez de chambre au rez chaussée car les femmes de ménage ne respect pas le clients quand...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnel très accueillant dames de ménage très gentilles douces et agréable par contre nous avons eu une chambre avec de la moquette très sales et la déco années 70 dommage pour un 4**** hotel légèrement écarté du centre ville mais ça nous a permis de visiter Marrakech en l'on g et en large petit déj un peu décevant nous n'avions pris aucun repas le midi et le soir beaucoup trop cher !!!!!! Ne prenez surtout pas les repas la bas au restau vous paiera 10 fois moins cher nous avions manger pour 2€ pour 2 alors qu'à l'hôtel c'est 120 dirhams par personne !!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi pension. Pas grand chose de négatif à dire. Un accueil au top, du personnel très serviable. Un hôtel sécurisé avec un gardien à l'entrée dans une guérite.
Une chambre très agréable avec terrasse et vue sur le jardin exotique. Une piscine très propre, avec de nombreux transats.
Les repas sont variés et frais.
La situation géographique est idéale car non loin de la place Jemaa el fna. Des taxis passent régulièrement devant l'hôtel.
L'hôtel est calme, des soirées sont organisées assez régulièrement au bord la piscine.
Nous avions choisi l'agence de voyage THOMAS COOK pour ce voyage.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse et vue sur le parc ou la piscine. Car les arbres donnent de la fraicheur. Les chambre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014

Un hôtel que je recommande. Rapport qualité prix c'est le meilleur.
Le service est impeccable, les chambres sont simple mais propres.
Une dernière chose et non la moindre, l'hôtel possède une énorme piscine.
Un point négative les femmes de ménage sont un peux bruyante.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons passé une excellente semaine le mois de Mai dans cet hôtel. le service était excellent les chambres sont propres. loin du bruit du centre ville. ils ont une magnifique piscine propre sans oublier la sécurité totale pendant notre séjour

Astuce pour la chambre : les chambres a proximité de la piscine sur le rez de chaussée sont agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2014

Ayant séjourné 2 nuits dans cette hotel lors d'un passage à marrakech, cette hotel dispose de chambre propre ainsi qu'une piscine correcte.A 25€ la nuit, j'estime que c'est un bon rapport qualité prix connaissant ce qui se fait dans les autres hôtels.
L’hôtel dispose d'un parking gratuit, ce qui est bien pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo