“Sejour a l'hotel Amine tres agreable”
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine
N° 456 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 21 novembre 2008

Hotel bien située personnel trés agéable qualité prix parfait pour les petit budget.

• Séjour en : novembre 2008
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Amine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2008

c'est juste ce qu'il y a à dire sur cet hotel et le personnel "catastrophique"
J'aurai du lire les sujets de autres personnes avant de partir ça m'aurai permis d'economiser mon argent

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Amine (Fram Eco) pendant une semaine fin juillet 2008 et je regrette mon choix. A mon arrivée dans la chambre, belle surprise dans les toilettes (je vous passe les détails), le dessus de lit sale (pleins de taches), la moquette n’a pas été aspirée de la semaine...

Au niveau de la nourriture c'était correcte mais répétitif, on peut comparer le restaurant à un Routier de chez nous.

Propreté de l'hôtel en général correcte mise à part les quelques bêtes qui courent dans certaines chambres. La piscine est propre, par contre ne vous baignez plus à partir de 18H59 sinon la personne de la sécurité vient vous prévenir très sèchement, à la limite du grossier.

Le service est « presque de qualité » mais aucun sourire, à se demander parfois si on n'embête pas le personnel, dommage !

Les personnes rencontrées dans l’hôtel étaient du même avis, déçues de l'hôtel et surtout du personnel.

Voilà mon avis, partagé avec pas mal de client de l'hôtel, à la réservation j'avais hésité avec Marmara Hôtel Sahara Inn qui est moins cher. Vu les critiques négatives j'ai choisi l’hôtel Amine (mauvais choix). Ces deux hôtels sont justes à côté, j'ai donc été le visiter pour me faire une idée. Plutôt agréablement surpris par ce lieu, le couple que nous avons rencontré sur place était très content.

L’Hôtel Sahara Inn propose pour 200€ de moins des prestations équivalentes voir supérieures.
Si par contre votre budget est un peu plus élevé n’hésitez pas, partez à l’hôtel Les Idrissides, vous ne le regretterez pas.

Bon voyage !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 29 octobre 2008

Nous avons séjourné du 22 au 28 octobre. Super accueil avec nos 4 enfants. On nous a donné deux chambres communicantes avec vue piscine. Attention, les baies vitrées laissent passer des jours de 1cm et vous sentez l'air passer (dommage pour les périodes d'hiver). Belle piscine, les enfants ont adoré. A savoir, l'hôtel donne derrière une station service et est au bord d'une grande avenue bruyante. Les fenêtres fermées atténuent tout de même le bruit.
La restauration : petit dej avec jus d'oranges fraîches et viennoiseries, thé, chocolat, café et aussi crudités, saucisson de dinde. Par contre, le soir toujours crudités mais les plats principaux sont déplorables (patates, légumes cuits sans saveur et éternel poissons papillotes 1 fois du poulet sur la semaine, dessert avec patisserie et fruits). Une fois par semaine diner spécial marocain. Un bus (ligne 1) passe devant l'hôtel pour vous emmener dans le centre pour le prix de 3,5 dirhams soit (30 cts d'euros). Hotel agréable mais dommage pour la restauration pas à la hauteur car rien n'est prévu pour les enfants.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2008

A première vue et en y regardant superficiellement cet établissement (classement marocain officiel : 4 étoiles) a l’air très correct. On voit souvent le personnel astiquer les rampes d’escalier et le matin quelqu’un enlève les feuilles tombées dans la piscine, dont les alentours sont très agréables.
Mais ce complexe assez vaste, n’a que deux ascenseurs, dont l’un (malheureusement le plus près de notre chambre) ne marchait pas. Dans le livre des réclamations (dont la direction semble se foutre comme de l’an quarante) c’est d’ailleurs un sujet de mécontentement récurrent (sur plusieurs années !).
Il est vrai qu’on pouvait mettre en marche la climatisation dans la chambre, mais elle était totalement inefficace. Même remarque que ci-dessus quant au livre des réclamations.
Les chambres, sans être vraiment moches, sont quand même très désuètes. Quant au mobilier de la terrasse (deux chaises, pas de table) il était franchement crasseux.
Dans la cage d’escalier, une lampe de l’éclairage ne fonctionnait pas (du 7/10 au 9/10/08). Quand nous sommes retournés à cet hôtel (du 13 au 14/10/08) elle ne marchait toujours pas. L’ascenseur d’ailleurs non plus !
Le 13/10/08 il n’y avait pas d’eau dans plusieurs chambres. Un copain à moi c’est donc rendu au rez-de-chaussée afin d’y satisfaire un besoin urgent. Sur les quatre toilettes messieurs, la première était bouchée, à la deuxième il n’y avait pas de papier et dans la troisième il n’y avait même pas de cuvette !
La nourriture, sans être mauvaise, est très quelconque.
Bref : à mon humble avis cet établissement mérite deux étoiles tout au plus

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2008

la configuration de l'hotel est trés agréable: la piscine est grande avec transat et matelas a dispo. le parc égamement on a même pu ceuillir des clémentines. l'architecture est typique,distribution des chambres autour d'un patio de verdure cet hotel a beaucoup de capacités qui ne sont pas assez exploitées les parties communes récéption et salon détente sont correctes.
les chambres sont basiques equivalence d'un ibis mais a moindre prix, l'entretien pas assez important, je ne parle pas de propreté mais de bon état en gros si vous comptez passez tout votre sejour mieux vaut visez plus haut si c uniquement pour dormir et se détendre un moment au bord de la piscine c suffisant!alors pour les personnes qui dénichent les petits prix et s'attendent au maximun, ca n'existe pas encore!!!le personnel est poli et attentif , la restauration est simplissime il est préférable de ne prdre que le pdj et de manger a l'exterieur.A cette periode il n'y avait pas d'activités avec animateurs.
l'hotel est trés bien situé dans un quartier plutot occidental et on profite d'un accès facile pour la place 5 min en transport (bus ou taxi). Si vous souhaitez visiter marrakech sans vous ruiner avec un minimum de confort c le bon plan
p.s: jusqu'a maintenant je n'avais fait que des 5 étoiles cequi ma le plus manqué :la restauration et les ptites attentions genre des fleurs dans la chambre une chambre nickel, des animations.
sinon a ce prix la , les prestations correspondent

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2008

nous revenons ce matin de marrakech ou nous avons sejournes
4 jours dans cet hotel tout a fait correct
chambre propre piscine super agreable avec transat et coussin
piscine tres propre
petit dejeuner copieux
nourriture bonne un peu a la marrocaine
acceuil sympathique
un petit bemole il faut marcher 1 heure sur de tres belles avenues dont l'avenue mohammed 5 qui corespond pour moi
aux champs elyses pour trouver la place el jema el fna enfin
tout ca sous un soleil radieux quoi de mieux pour voir la
vie marrocaine et sinon prendre les petits taxis qui sillonnent
la ville a pas chers du tout
allez a marrakech a l'hotel amine pour ne pas se ruiner

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple