“Hôtel charmeur de l'extérieur horrible de l'intérieur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 401 sur 490 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Hôtel charmeur de l'extérieur horrible de l'intérieur”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Notre sejour a l'hôtel été catastrophique :
- la chambre 432 contient une odeur de sardines
- La moquette ne sèche jamais parceque le sois disant climatiseur jette de l eau partout.
- Les femmes de ménage fouilles les affaires des clients.
- Pas de wifi dans les chambre.
- Le petit déjeuner est sans commentaire.
...
J'ai dû quitter l'hôtel a 14h en sachant que j avais une nuit de plus a passé parceque c était insupportable et inadmissible de la part d'un hôtel 4 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

j ai bcp apprécié votre hôtel, mais j ai quelques remarques : les femmes de ménage du rez de chaussés parlent trop entre elles mêmes ds la chambre sans se rendent compte du client et souvent elle se disputent, et de plus le jour de notre départ à midi,et vers 10h, elles ont pris tout ds la chambre pour le refaire de nouveau le matin et au moment où ne voulions faire une douche avant de sortir vers 11h30mn , il n y avait plus de serviettes et le décor de la chambre était catastrophique, ni draps ni savon ni serviettes. je ne sais pas pourquoi ils font ça au marocains et non aux étrangers, wallah hchouma 3lihom !!!!!!! . de plus il est interdit de faire entrer les boissons et les nourritures à manger. pourtant il y a des gens qui font tout ça librement .Et tant que moi , ils m ont interdit de faire entrer un sandwich de chawarma pour ma petite fille car le restaurant de l hôtel n en possède pas. et tant que le réglement n est pas bien appliqué. j ai revendiqué tout ça à un responsable à l accueil qui est un monsieur de taille long avec un moustache qui te parait tres stricte mais au fond, dieu le sait. par contre l hôtel a un maître nageur HICHAM je crois, il est formidable est sérieux , et si on reviendra à l hôtel c est grâce à ce dernier qui fait tout pour bien servir le client. on l a bcp remercié ainsi que nos voisins .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel a remettre au gout du jour.
chambre spacieuse.
piscine sympa
personnel accueillant.
Petit dej correct.
pour les petits budgets et pour les gens qui ne veulent pas de bling bling.
resto a 500m.
marjane 4kms
gueliz a 1km

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
biarritz sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Sejour effectué en aout 2007, l'hotel et la chambre etaient propres, la literie bonne également, les repas excellents, la piscine belle, le personnel très gentil et serviable. Seul point négatif: aucune animation à cette époque (en 2007).

Séjour du juillet 2014
Harnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très agréable, très propres, cuisine varies servi à table et très bon (pourtant je suis très difficile)

Mais quelques point négatifs pas très grave en soi mais a dire:
Pas de frigo dans les chambres
Femme de ménage bruyante le matin
Clim dans la chambre qui fonctionne une fois sur deux embêtant quand il fait 45 degrés

Astuce pour la chambre : Ne prenez prenez de chambre au rez chaussée car les femmes de ménage ne respect pas le clients quand...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnel très accueillant dames de ménage très gentilles douces et agréable par contre nous avons eu une chambre avec de la moquette très sales et la déco années 70 dommage pour un 4**** hotel légèrement écarté du centre ville mais ça nous a permis de visiter Marrakech en l'on g et en large petit déj un peu décevant nous n'avions pris aucun repas le midi et le soir beaucoup trop cher !!!!!! Ne prenez surtout pas les repas la bas au restau vous paiera 10 fois moins cher nous avions manger pour 2€ pour 2 alors qu'à l'hôtel c'est 120 dirhams par personne !!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi pension. Pas grand chose de négatif à dire. Un accueil au top, du personnel très serviable. Un hôtel sécurisé avec un gardien à l'entrée dans une guérite.
Une chambre très agréable avec terrasse et vue sur le jardin exotique. Une piscine très propre, avec de nombreux transats.
Les repas sont variés et frais.
La situation géographique est idéale car non loin de la place Jemaa el fna. Des taxis passent régulièrement devant l'hôtel.
L'hôtel est calme, des soirées sont organisées assez régulièrement au bord la piscine.
Nous avions choisi l'agence de voyage THOMAS COOK pour ce voyage.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse et vue sur le parc ou la piscine. Car les arbres donnent de la fraicheur. Les chambre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults