“Hotel que je recommande pour son coté familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 403 sur 490 hôtels à Marrakech
Loos, France
“Hotel que je recommande pour son coté familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

notre chambre du 29/08/2015 au 05/09/2015 coté piscine au rez-de -chaussé très agréable ,climatisation et literie très convenable et rien a dire sur les services ,le personnel de l’accueil au cuisine très à l'écoute des clients et compétant ...............
Piscine et jardin impeccable et agréable comme le personnel de la piscine et bar.
J'ai vu que certain avis faisait part d'un besoin de rafraîchissement de l'établissement
certes mais le plus urgent a mon regard serai le remplacement des fauteuils et banquettes de l’accueil à l'entrée,sinon l’hôtel et propre et nettoyé en temps et en heure comme il se doit et cela nous convient tout a fait d'ailleurs nous y somme venu pour la 3 ème fois et on souhaiterai y retourner à chaque fois que nous viendrons sur Marrakech ,j'ai envie d'ajouter l’hôtel est largement à la hauteur pour sa tarification (.Le plus son coté simple pas en plein centre ville mais bien au calme )
et j'ai envie de dire au mécontent que il y a peut-être mieux au yeux de certains mais certainement pas à ce tarif .

Astuce pour la chambre : WIfi à l’accueil
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Je ne poste pas d'avis habituellement mais la j'y suis obligée : évitez absolument cet hotel . Par où commencer : aucune climatisation en plein mois d'août, petit dej avec viennoiseries dur et jus d'orange coupé a l'eau,chambres sale avec des cheveux partout , peinture écaillée , rouille partout . Des votre arrivée on vous agresse , réceptionniste désagréables . Le seul point positif : la grande piscine entourée d'un beau jardin . Je n'y retournerais jamais .

Séjour du août 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015

Nous étions à Marrakech que pour 3 nuits. Et c'était correct, une jolie piscine et un buffet au petit déjeuner assez varié. Chambre propre et verdure bien entretenue. Un spa est aussi disponible mais nous n'avions pas eu le temps de l'essayer même la charmante jeune dame nous y a inviter, bref, 3 jours ne suffisent pas.

Séjour du octobre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015 par mobile

Hotel en travaux, pas de trotoirs, on a marcher sur des pierres et du sable, pas pratique quand on est en claquette, mal situer géographiquement, l'hotel est situé en pleine route a coter d'une station essence, obliger de prendre un taxi pour tout visiter, pas de wifi dans les chambres, décors de chambres pas tres jolie mais bien entretenue, piscine et jardin très bien ainsi que le restaurant de l'hotel, l'hotel est fait pour ceux qui ont a la fainéantise de sortir et qu'il veulent rester au bord de la piscine ou en terasse.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Comme dans beaucoup d'hôtels au Maroc, il y a toujours quelques installations désuètes dans les chambres, mais bon, c'est les vacances, ce n'est pas le plus important !
Le personnel est sympa et disponible, côté propreté : rien à redire... Piscine très agréable et ensoleillée.
L'hôtel est peu fréquenté avant l'été ce qui est reposant !
Le petit déjeuner est suffisant et il y a un restaurant à 50m de l'hôtel, bon et pas cher par contre, il faut compter environ 50 mn ( d'un bon pas ) pour rejoindre la place djema à pied, mieux vaut prendre le bus num 1 face à l'hôtel ou un taxi pour environ 20 dh.
En résumé : bon rapport qualité/ prix !

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée côté piscine
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
sylvie13180
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Petit hotel avec personnel agréable et serviable. Petit déjeuner très copieux. Par contre, literie a refaire car literie usager et coussins trop trop fermé . Mais pour le prix on y est très bien. Piscine ensoleillée, sejour très agréable

Astuce pour la chambre : Pas de wifi dans les chambres mais seulement dans le hall de l'hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Saint bauzile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Bien sur l'hotel est vieillissant mais les extérieurs sont supers ,bien sûr il y a des travaux en cour sur le boulevard mais la situation est excellente vous traversez la rue montez dans le bus 1 et vous retrouvez en un rien de temps en centre ville ,les travaux ne provoquent pas de bruit nocturne,le rapport qualité prix est à mon avis le meilleur de Marrakech et puis il y a cette équipe merveilleuse ce personnel qui quel que soit son poste se bat pour compenser par sa gentillesse sa compétence sa serviabilité le manque d'investissement et le mauvais vieillissements de ce bel hotel alors oui l hotel amine mérite votre visite

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux