Hotel Amine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
119124 avis sur 539
Avis publié : 15 septembre 2009

je revien d'une semaine au maroc a cette hotel pension complette, la bouffe y'est pa teriblle toujour pareil en plus!!! heziter pa a manger a l'exterieur de bon pti resto pa chere au alentour ou macdo pa loin pour les jeune lol moin chere quand france!!,eviter le jus d'orange au peti dej couper a l'eau, vous aurez le droit aune diarer!!! l'eau est payante toute boisson tfacon, eviter l'eau du robinet laba, les chambres sont vetustes un peu mais pasable pour un peti budget comme nous qui etions en amis de 20 a 25 ans, la piscine agreable belle endroit avc les palmier avc un bar a coter de la piscine qui fait a peu pres les meme prix qu'en france, coter animations dans la semaine y'en na eu 3 le soire mé elle dure pa lonten!! faut pa i rester deux semainemais belle ville a decourvrir!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2009

Je recommande vivement l' Hôtel Amine très bien situé géographiquement seulement à 7 mn de la place Jema Efna en petit taxi.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très acceuillant et sympathique
La piscine est très bien entretenue avec un maximun de transats
Bravo à cette équipe de professionnels

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2009

non commercant pas de choix pour le consomateur pas de reponces au questions posés la propreté laisse a desiré la nouriture vraiment pas bonne.je le deconseille vivement la seul chose positive est la piscine.....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

nous venons de rentrer de l'hôtel amine je le recommande pour la piscine ,les chambres sont très simple et propre .le ménage étant fait tous les jours le personnel est assez sympathique .le seul souci est la nourriture qui ne change pas beaucoup.je recommande cet hôtel au personne qui ne recherche pas le luxe mais un endroit sympathique et pas loin du centre de Marrakech à 10mn en taxi

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

Tout d'abord super emplacement à 7 minutes en petit taxi de la place Jema efna.
Une magnifique piscine surveillée pour tous.
Des chambres spacieuses et propres, nous avions une salle de bain refaite très récemment.
Un personnel très sympa et à l'écoute, merci tout particulier à Momo,animateur au snack-piscine.
Le seul point noir pour nous a été qu'une semaine, c'est vraiment trop court.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille