“A éviter !!n'y allez surtout pas !!”
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine
N° 458 sur 499 Hôtels à Marrakech
lille
“A éviter !!n'y allez surtout pas !!”
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous sommes partie à cette hotel le 21 aout 2010 pour une semaine !!!
trés déçue !!
,hotel nul nul ,sale!!! pas entretenu ,par contre un seul + pour les chambres trés propres ,elles sont nettoyer tout les jours,Pour la nourriture dégeulasse un peut de tout et nimporte quoi !!,il ya uniquement le couscous qui passe bien le vendredi ,les boissons sont payante eh meme l'eau !!alors que pour la demi pension l'eau et comprise ALORS ATTENTION !!
,seul le petit déj était bon ,petit pain ,croissant ,baguette ...le matin jusq'a 10h
La piscine et nettoyer une fois par semaine déchets autour des transats!!!!,ont y trouve de tout, vraiment sale ,ATTENTION !!!dans le fond de la piscine vous y verrai une épaisseur de crasse de vase gluante l'horreur du coté du petit pont!!! tout pour attraper des microbes !! berk!!
Aucune animations dans cette hotel beaucoup de personnes se sont plaint !!l'hotel et désert !!!(SAUF SI VOUS AIMEZ LE CALME lol)
donc ils ont fait l'effort d'organiser un spectacle à la veille de notre départ ,
-homme berbère venu avec ses serpents
-,danceuse oriental ,
-groupe béberes
qui à duré 30 min pas plus ! spectacle nullllllllllll rien d'extra..
Pour allé à la place el fna Marrakech en sortant de l'hotel vous y trouverai des taxi arnaqueur mdr (j'en rigole encore )surtout négocier à 5 diram ,car il vous demanderons 10 voir 20 diram ptdrr ATTENTION !!!TROP VICIEUX ils vous proposerons aussi de vous accompagner au escursions ,n'allait surtout pas à la palmerai ,il n'ya vrement rien à voir uniquement un terrain de terre et de jolie palmier mdr,sauf si vous souhaiter faire du chameaux mdr (j'en rie)
la place el fna et à éviter le soir trop dangereux ,vol ,pic poket ,violence !
les marocains ne respect pas du tout le tourisme et surtout prise de tete !!!aie aie
si vous n'acheter pas lol ,genre il ne lache pas l'affaire mdr
bref !!Si vous désirer un bon resto ,je vous conseil le restaurant juste en sortant de l'hotel sur votre gauche ont y mange trés bien et le service trés gentil et agréable !
si vous désiré boire l'apéro tout les soirs ,un conseil mdr ne buvé pas l'apéro dans l'hotel ,allé cherché plutot une bouteille au magasin ,sa vous reviendra moin cher(MAGASIN ACIMA)il se trouve à 5 min de l'hotel demandé au taxi ..

PS je déconseille Marrakech il n'ya rien d'extra à voir (un petit tour à la place el fna + escursion sinon rien d'interessant )
je vous ai mis quelques photos de notre semaine ....

VOUS ALLEZ CERTAINEMENT DIRE OH !IL NE FAUT PAS ECOUTER LES COMMENTAIRES DE CE QUE LES GENS DISENT ,ONT VERRA LA BAS !
MAIS JE VOUS ASSURE QUE TOUT SE QUE J'AI ECRIT C'EST BIEN LA VERITER ...
A VOUS DE VOIR ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

PACA
Avis écrit le 16 août 2010

L'Hôtel Amine, situé à deux pas de l'avenue Mohamed VI ne mérite aucunement ses 4* (aussi locales soient elles) !!
Un service désastreux, une réception absente, des personnels froids, peu souriant, ne désirant offrir absolument aucun service !!
Côté chambre, une climatisation absente et une température frolant les 45° ! Une moquette des plus sales, une literie et une lingerie d'un état plus que douteux, accompagné d'une forte odeur de renfermé !! Côté salle de bain, rouille présente sur la quasi totalité des éléments, une vetusté et un délabrement total !!!
Côté restauration, des serveurs préférant fumer leur cigarette plutôt que de mettre en place un semblant de buffet !! Petit déjeuner : pâtisserie (mini pains au chocolat et croissant), une baguette qui pointée péniblement le bout de son nez pour l'ensemble des clients, café, et lait venant au compte goutte, présence de quelques tomates dont la fraîcheur etait plus que douteuse !! Ne cherchais pas à obtenir du jus d'orange pour les lève tôt, celui-ci étant très très long à préparer (au dire du serveur) alors qu'il ne s'avère être qu'un vulgaire concentré !! pour les repas le buffet reste également des plus maigre : régime et tourista ASSURES !!!!!

Cet hôtel, de premier prix pour la société FRAM, étant précisé qu'il est un FRAMéco, reste indigne au vue de son prix par rapport au service, à la propreté, et à l'alimentation à laquelle l'on peut s'attendre et espérer !!!
HOTEL à retirer au plus vite de vos projets de vacances et à déconseiller à tous les touristes !!! La société FRAM déçoit beaucoup dans le choix de cet hôtel !!! Tout simplement scandaleux !! Nous n'avons passé qu'une simple nuit et journée au sein de cet hôtel, ayant immédiatement un changement d'établissement afin de ne pas transformer une période de repos et tranquillité en un véritable cauchemard !!
On en n'oublierait presque l'éloignement du centre de la ville, hôtel à 10min de taxi de la célèbre place Djema el fnaa !!!

EN RESUME : HOTEL EPOUVANTABLE !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Biarritz, France
Avis écrit le 28 juin 2010

le cadre sympa sur photo mais en réalité...quel horreur!!! ns ne sommes pas difficile habituellement mais la faut pas exagérer.un cauchemar pendant 1 semaine,sale, vieux,personnel vraiment pas sympa(sauf si on lâche des pourboires)! au resto pas de fruits,du poulet,du poulet,du poulet...pas d'ambiance,pas de musique car la sono marche 1 fois sur 2 comme l'ascenseur...très très peu de lumière dans les couloirs,hôtel vétuste,des cafards,ptit dej médiocre et si on descend peu avant 10h,ya plus rien a manger.enfin bref,HOTEL MINABLE et je pèse mes mots.vraiment FRAM doit revoir son choix

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
cergy
Avis écrit le 27 mai 2010

Hotel un peu désuet mais rien à reprocher pour la propreté.Etat des chambres passable mais on ne va pas à Marrakech pour rester dans sa chambre.
A savoir juste à côté de l'hotel des petits resto moins cher que le snack de l'hotel pour la demi-pension.
Sinon nous avons passé de bonnes vacances malgré que nous ayons déjà été dans plusieurs autres hotel de gatégorie supérieur.
Si vous voulez le plus, allez chercher dans la palmeraie mais le prix ne sera pas le même. A vous de choisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rabat
Avis écrit le 22 mai 2010

franchement sur tous les hotels ou nous étions c de loin le plus mauvais surtout si on se fie à son quatre étoile et on se retrouve dans un hotel vieux qui ne mérite même pas 2 étoiles. nous avons reserver à l'agence atlas voyage 2 nuits avec petit dej à 1100dhs soit 100euros mais nous avons pas eu pour notre argent c même pas un hotel pour juste passer la nuit vu la saleté des chambres et la pauvreté de son buffet du pti dej.
A renover d'urgence sinon il faut revoir sa notation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 avril 2010

Le cadre de l'hotel est très sympathique. Il est assez proche de la Médina
Par contre la propreté laisse à désirer et le buffet n'est pas très varié!
Globalement, bon séjour, cadre magnifique.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
st étienne en cogles
Avis écrit le 5 avril 2010

décu de cet hotel, nous avons pris pension complète et avons étés très mal recu le 1er et le 2ème jour ( pas de repas le midi) après discution sévère avec le responsable il a redresser la situation pour le reste de la semaine. néanmoins coté propreté c'est très sale les chambres sont nettoyés a la vavite, les nappes au restaurant ne sont jamais nettoyés, ils les retourne tout simplement. le classement ne doit pas se faire avec des étoiles mais avec des cafards . nos amis ont en 1 journée touver tois cafards et obtenue a changer de chambre. il y a tellement a dire que je vais demander à fram de retirer cet hotel de leur catalogue.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis