“trés bon hotel”
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine
N° 456 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 12 novembre 2010

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel où le personnel est accueillant et sympa, c est un trés bon rapport qualité prix il n'y a rien à redire

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Amine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2010

Avant de partir, j'avais tellement lu de critiques que, franchement, j'appréhendais. Ceux qui critiquent si aisement devraient tabler sur des palaces 5 étoiles plus, car pour ma part, j'ai été agréablement surprise : l'accueil est correct, la nourriture simple mais tout à fait mangeable, les chambres sont propres. Le tout se situe dans un endroit fort plaisant ; belle piscine, palmiers, citronniers, bougainvilliers... joli jardin, joli patio. Bref, un bon rapport qualité/prix. Décidemment que la critique est facile !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2010

A la lecture de certains commentaires (avant le départ), nous appréhendions notre séjour. Et pourtant : bonne table, personnel charmant et serviable, accueil sympathique et attentif, propreté des chambres, accès facile au cœur du centre historique par les bus, EXCELLENT rapport qualité prix !
Nous n’avons pas regretté notre choix.
Les mécontents s’expriment-ils plus facilement que les satisfaits ? Peut-être ! Merci en tous cas à cette équipe qui se décarcasse pour que nous puissions passer de bonnes vacances !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2010

Cela fait plusieurs fois que nous allons à l'hôtel Amine à MARRAKECH et nous sommes toujours trés satisfait. La Direction et le personnel sont de grande qualité . Superbe piscine , chambre nickel , restauration impeccable. Animations et soirées à thèmes féquentes et excellentes pour passer d'agréables moments.
On vous conseille fortement cet hôtel pour passer des vacances de rêves , vous ne regretterez pas...
Nous sommes "fanatiques" de cet hôtel.

Avis publié: 24 septembre 2010

En partant ils nous ont acusés d avoir voler des serviette et pour en finir je les ai payé mais n'ont pas voulu me donner de reçus! lit chambres sales! piscine dans la chambre: pb plomberie!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2010

Hôtel sans accueil, si ce n'est FRAM qui d'entrée vous arnaque en vous faisant payer au prix fort les escapades rocambolesques que vous ferez avec un guide qui n'a aucune notion de cette fonction.si vous aimez manger des pâtes, du riz, des sardines en boite et de la graisse en guise de viande, vous êtes arrivés à la poubelle AMINE. Si vous vous levez après 08h30, ne vous attendez pas à avoir un déjeuner copieux et avant cette heure là, priez. Animation ZERO, personnel ZERO, piscine ZERO, FRAM ZERO (à quel moment allez vous réagir dans ce choix et cette importance que vous donnez à cet hôtel minable)......je ne sais pas où mettre un point et surtout pas une étoile. En un seul mot, on nous a offert ce voyage, j'ai cru en FRAM et leur prestige, mais je n'avais pas lu les critiques avant de partir. Je ne vous parle pas de l'avion et des retards à l'aller comme au retour de 2 heures (seul notre avion....bizarre!!!) Ce que je n'ai pas apprécié surtout, c'est la demoiselle de FRAM qui nous a tous escroqué à notre arrivée en nous faisant payer les sorties en option en se mettant dans la poche 10% du prix....1 euro = 10 dirham ....c'est un bon calcul Mlle FRAM....Merci encore pour l'image que vous avez véhiculée..... j'irai à présent chez vos concurrents

Avis publié: 18 septembre 2010

Surtout à éviter.Propreté de la literie à revoir,mobilier vêtuste,salle de bains à refaire,pas de climatisation,personnel pas sympa (à l'image de cet hôtel),aucune originalité dans les repas (poulet,poulet,poulet.....)Bref,pas cher mais surtout allez dans un autre hôtel.