Hotel Amine
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
733 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2010

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel où le personnel est accueillant et sympa, c est un trés bon rapport qualité prix il n'y a rien à redire

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2010

Avant de partir, j'avais tellement lu de critiques que, franchement, j'appréhendais. Ceux qui critiquent si aisement devraient tabler sur des palaces 5 étoiles plus, car pour ma part, j'ai été agréablement surprise : l'accueil est correct, la nourriture simple mais tout à fait mangeable, les chambres sont propres. Le tout se situe dans un endroit fort plaisant ; belle piscine, palmiers, citronniers, bougainvilliers... joli jardin, joli patio. Bref, un bon rapport qualité/prix. Décidemment que la critique est facile !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

A la lecture de certains commentaires (avant le départ), nous appréhendions notre séjour. Et pourtant : bonne table, personnel charmant et serviable, accueil sympathique et attentif, propreté des chambres, accès facile au cœur du centre historique par les bus, EXCELLENT rapport qualité prix !
Nous n’avons pas regretté notre choix.
Les mécontents s’expriment-ils plus facilement que les satisfaits ? Peut-être ! Merci en tous cas à cette équipe qui se décarcasse pour que nous puissions passer de bonnes vacances !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Cela fait plusieurs fois que nous allons à l'hôtel Amine à MARRAKECH et nous sommes toujours trés satisfait. La Direction et le personnel sont de grande qualité . Superbe piscine , chambre nickel , restauration impeccable. Animations et soirées à thèmes féquentes et excellentes pour passer d'agréables moments.
On vous conseille fortement cet hôtel pour passer des vacances de rêves , vous ne regretterez pas...
Nous sommes "fanatiques" de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

En partant ils nous ont acusés d avoir voler des serviette et pour en finir je les ai payé mais n'ont pas voulu me donner de reçus! lit chambres sales! piscine dans la chambre: pb plomberie!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille