“votre attente c'est quoi?”
Avis sur Hotel CTM

Hotel CTM
N° 404 sur 500 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“votre attente c'est quoi?”
Avis écrit le 10 avril 2014

il y a 2 logiques:
1) idéalement situé, un parking payant (100dh la journée) contigu, une terrasse d'où l'on domine la place, un prix entre 250 et 350dh suivant la saison.
2) pas d'embellissements depuis des années, un patio avec des fauteuils qui ont vécu, propreté juste à niveau,

Astuce pour la chambre : choisissez-le pour sa position géographie et pour regarder l'animation sur la place depuis sa te...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Casablanca
Avis écrit le 1 février 2012

Un hôtel très standard, chambres très standards ( aucune décoration, aucun entretient ), même les salles de bain sont très souvent hors service ou très sales.

Matériel et équipement des chambres très vieillottes.

Prix des chambres Cher par rapport à un petit hôtel qui n’offre aucun confort même minime…

Coté propreté, il faut donner des pourboires au femmes de ménage pour être sûr d’avoir quelques draps ou serviettes propres mais qui ne sentent pas la sortie du pressing…

Aucune qualité constatée, chose qui est normale, car c’est un hôtel sans étoiles...donc un petit hôtel non classé pour déposer ses bagages et y revenir uniquement pour y dormir.

Par contre le Personnel est sympa sauf le monsieur de la réception ( toujours en mauvaise humeur ).

Le café du dessus est correct bien que les toilettes sont très sales !! d'ailleurs c'est le cas de tous les WC de l'hôtel.

Très bien situé ( en plein cœur de Jmaa El Fna ).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 5 août 2008

Un établissement de plus qui n'aime pas le voyageuse étrangère. Le personnel n'a pas hésité à venir taper à ma porte et à rentrer pour inspecter ma chambre sans aucune explication et à 2h du matin !
Qu'ai je fait pour avoir ce traitement ? J'etais accompagnée de deux collèges de travail marocain qui avaient bien pris leur chambre à l'étage "marocain" (sans WC, ni douche, juste une étable...). Nous avons pourtant fournis les documents de mon ambassade et pris des chambres à des étages différents....L'argent n'a pas d'odeur pour le CTM ?

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — irrespect
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech